Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle ici...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 15:26

bonjour a toutes et a tous,depuis le début de mon régime dukan,je passe souvent ici pour des recettes,des conseils.

Il y a 5 ans ,j avais déja perdu presque 15kg avec dukan,puis soucis de santé,laissé allé..j ai tout repris!!Donc en avril dernier,déclic!! en voyant des photos de moi pas géniales!!

A force de lire vos histoires, j ai eu envie de partager avec vous ma perte de poids,car a part mon mari,personne a qui en parler..sauf 1 amie qui fait aussi dukan..

D ailleurs peu de personne me trouve changée!! pourtant d un bon 46 je suis passée a un 42 un eu large...J ai bien perdu en masse aussi...

voilà,je voulais donc vous remercier pour ce forum super sympa!!!

Et BRAVO a toutes et a tous pour vos perte de poids,et bon courage a celles et ceux qui commencent.

bon aprés midi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 15:27

bravo pour ta perte de poids et bienvenue parmi nous.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 15:29

Merci beaucoup

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 15:30

Bienvenue rosy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 15:33

Bravo Mile pour a perte de poids!!!

et merci pour vos messages!

NCIS008

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:01

Salut ,

 

J'éspere perdre moi aussi ce que tu as perdu et bonne continuation

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 16:12

Bon courage a toi NCIS008!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 16:23

bonjour et bienvenue a vous @rosy1 et@ ncis008 ce forum est formidable vous y trouvez des conseils,de l'aides,des idees recettes; ect ,ect, bonne continuation!!! n'esitez pas il y a toujour quelqu'un pour repondre a bientot

Utilisateur10820

Posté le 13/07/2011 à 16:44

Bienvenue Rosy, tu fais le bon choix en venant ici. C'est super de pouvoir parler avec des personnes qui te comprennent, qui suivent la même démarche, on peut s'offrir un soutien mutuel, échanger, s'entraider...c'est motivant de ne pas se sentir seule !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:49

Bienvenue Rosy ! Tu as raison d'être venu avec nous. Tu verras qu'ici tu trouveras tous les conseils, le soutien, les encouragements et les félicitations dont tu as besoin, le tout agrémenté de supers recettes. En parlant de félicitations, bravo pour ta courbe. Nous avons commencé toutes les 2 en avril et avons le même objectif. Alors tu peux compter sur moi pour te booster. Bonne continuation

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 17:42

Merci chippieflo...effectivement on a presque la même courbe! génial!!

bon courage a toi et vraiment merci a toutes...

j ai besoin de soutien pour ces derniers kilos perdre..qui sont les plus difficiles je trouve!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 19:38

Bienvenue parmi nous ! Ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin !

Strasburger

Posté le 13/07/2011 à 20:20

Bienvenue Rosy chez les proteinautes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 20:25

Merci a toutes et tous!ça me fait très plaisir.

bonne soirée

souri33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:50

bonsoir tt le monde ! ayéééé j'ai démarré le régime dudu depuis hier et mon objectif est de perdre 15 kg viiiiiite ! heureusement je sais qu'en cas de faiblesse ( d'après ce que j'ai pu lire ! ) on peut avoir pas mal de soutiens car tte dans la mm barque ... alors on tiens bon on tiens bon et on tiens bon même devant le pot de nutella de mes enfants !!! snif snif !

je vous souhaite a ttes et a ts bon courage et bonne continuation !

bisous et bonne soirée )

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:56

ca y es té enfin la ma souri33 je m embeter moi sans toi :( alors la planqué tout ca va chaufféééé!!!!!!!!! trop contente!!!!!!!

nounouk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:38

bonsoir!!!

!j'aimerais me joindre a vous car sa ne fait pas longtemps que je me suis inscrite et ces un peu dur de faire sa place quand ces des gens qui sont sur le forum depuis des mois!!!

sa fait plaisir de partager la meme chose on se comprend mieux!!!!!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 09:04

Bienvenue ici Nounouk!! super ta courbe!

Souri33,bon courage pour ta phase d attaque...

c'est vrai que c'est pas évident d arriver comme ça...

bonne journée a toutes et tous

cocotte1

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:13

salut nounouk sur tu va voir un peu dur de communiqué avec les dudu mais bon entre nouvelles on va se serrer les coudes!!

nounouk

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:09

bonjour les filles!!!

merci a rosy1 et cocotte1 de m'avoir repondu.

oui ma courbe à bien baisser en peu de temps mais maintenant je stagne dur dur et ses assez frustrant mais bon ces pas grave je ces que sa vas redemarer!!!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 21:28

ne t en fais pas ,moi aussi j ai eu un passage de stagnation plus de 10jours....puis c'est reparti!!!

ne laches rien!!!

j espère que tu as passé une bonne journée...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.