Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je suis nouvelle j'ai commencer le 26/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur88895

Posté le 27/01/2012 à 01:38

Bonjour a toutes et a tous, je me joint a vous pour commencer mon combat contre les kilos.

J'auris besoin surement de vous pour des conseils et de la motivations et je suis prete a vous encourager aussi.

A tout a l'heure pour ma premiere pesée.

La journée s'est bien passer par de craquage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 01:54

bonjour et bienvenue à toi !!!

 

alors on attend de voir se que dit ta ginette ??

 

on est tous là, si besoin !!

Utilisateur88577

Posté le 27/01/2012 à 08:10

cc calathea!!!

je te souhaite la bienvenue

moi j ai commencé le 23/01/2012

tu sera bien ici les filles sont super gentille!!! elle ne juge pas au contraite elle te rassure et te remotive quand sa me va pas!!

donc voila pour le soutient on est la

bisou bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 27/01/2012 à 11:29

Coucou calathea1414

 

Bienvenue parmi nous;

Si tu as besoin de conseils hésite pas je serais là aussi  )))))))

Ici on ne juge pas on est toutes dans le même bateau, ont ait parties pour une belle et

longue croisière et à l'arrivée ce ne sera que du bonheur.

 

Allez tu embarque avec nous il y as de la place dans le bateau et en route vers la VICTOIRE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88895

Posté le 27/01/2012 à 14:46

Merci a toutes.

Et bien ce matin -2kg j'en reviens pas.

Je suis vraiment surprise du resultat.

Et vous comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 19:50

bonjour tout le monde j'ai commencé le 02/01 et je viens seulement de m'inscrire ,sa commence a etre dur pour moi ,je suis contente d'etre parmi vous

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:51

super calathea !!!! bravo pour ce début. tu fais combien de jours d'attaque ???

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 21:52

bonsoir amal et bienvenue parmi nous.

 

pourquoi, tu trouves que c'est dur ??

 

expliques !! quel est ton alternance ?

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:19

bonsoir aude,sa commence a etre dur parceque les deux dérniére semaine j'ai perdu que 600g et c'est dépriment pourtant je suit les régle comme il faut ,au début je fessai que lire les commentaire des internaute sa ma beaucoup aidé et maintenant je suis la et j'aimerai partagé cette croisiére avec vous et bénéficié de vos conseille, merci de votre attention.........

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:21

....oui je fais 5pp 5pl ??

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 22:33

j'avais la même alternance au début.

 

puis j'ai fais 2/2. c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi !!

 

certaines font 1/1 et ont une jolie perte.

 

tu dis n'avoir perdu que 600gr, c'est déjà bien !!! dis-toi que c'est toujours ça de gagner.

 

tu fais un peu de sport ? bois-tu beaucoup ?

 

beaucoup de questions mais en même temps, si tu veux de l'aide, il faut qu'on apprenne à te connaitre. lol

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 22:47

non je fait pas de sport ,j'ai une maladie musculaire et je ne peux pas faire du sport apart marché,et on se moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi, j'ai 4 enfant et la derniére a 6 mois ,je me permet de parlé un peu de ma vie pour mieux me connaitre ,sinon oui je bois beaucoup,apropos de l'alternance j'ai cru comprendre qu'elle a un grand rapport avec la perte de kg??? qui se que t'on pense?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 22:56

comme je t'ai dis, c'est à toi de trouver ton alternance. tout le monde ne réagit pas pareil, ça dépend aussi de l'activité, des boissons ect...

 

lorque j'ai commencé dudu avec une amie, celle-ci avait une alternance 1/1 et elle a perdu autant que moi, qui étais à 5/5.

 

tu dois trouver ton rythme de croisière qui te fera tenir ton objectif.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 22:57

je ne te dis pas de ne pas écouter les autres !!

 

mais fais ce qui est le plus facile pour toi, tu n'es qu'au début de ton chemin. et c'est pas facile tous les jours. surtout avec 4enfants.

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:10

MERCI aude,j'avoue que 5/5 et dure pour moi,je ne sais pas comment faire pour changé d'alternance ,peux-tu m'aidé ? sa fait 210 jour que tu tiens le cout ,chapeau,j'éspére que j'en ferai autant

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:16

oh !! ne te fais pas d'idée, j'ai eu plusieurs craquages !!!

 

j'ai un peu lâché prise à noël.

 

pour ton alternance, tu en es où aujourd'hui !??

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:17

PP ou PL et depuis combien de jours.

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:20

depuis que j'ai commencé je fait 5PP /5PL!!!!??

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:21

depuis 25JOUR

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:21

j'avais compris !!

 

c'est pas ma question, aujourd'hui tu as fais quoi PP ou PL ? et depuis quand ? ça fait 2, 3 jours ??

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:24

je commencé a me posé des question sur ma perte de poids depuis que j'ai vu sur le forume des dame qui s'ont perdu 8/9kg en 20 jour ,

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:25

sa fait 2jour

amal2

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:30

comeme AUDE ta perdu 16kg chapeau malgré les craquage,pour moi c'est un réve qui va faire un bien fou a mon cord et a ma santé

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:32

oui ok, mais comme je t'ai dis, peut être de ces personnes n'ont pas la même vie que toi, peut être qu'elles ont le temps de faire des activités, chose qui n'est pas evident avec des enfants.

 

je sais, j'en ai aussi et pas à l'école.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 23:33

alors, si tu veux réduire ton alternance, (j'ai pas suivi si c'était 2 jours PP ou PL) a partir de demain, tu fais 2 jours autres ...

 

je sais pas si j'ai été clair ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.