Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle!!! je suis de l aisne

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 08:14

Pas de changement cette semaine... mon corps résiste à la fin !!! Normal !!! Pas de 30 pour le moment !!!

 

Je note, je note, merci !!!

 

Faut que je file au boulot.

 

Biz et bonne journée, je repasserai plus longuement !

Utilisateur88577

Posté le 02/09/2012 à 14:54

cc les filles !!

desoler pour cette absence!!! je travaille le week maintenant donc pasevident de me connecter!!! bravo audrey pour ta perte c super ta une sacree volonté!!! en ce qui me concerne j ai reperdu un peu mes pas des masse encore 7 kilo mon dieu que la route et longue enfin bref bon courage bisou mes dudu

et merci nelyne pour tes bon conseilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 13:51

salut les filles

 

bon retour stef

 

bravo Audrey pour les - 30 KGS

encore un petit effort et tu y es presque

 

maintenant si tu vois que çà ne descends plus passe en conso

car tu risques de perdre pendant cette phase

 

allez les filles la compét est lancée en stef et audrey !!!

qui arrivera la 1ère à son objectif ????

 

motivation motivation

 

moi j'ai repris un petit peu et en plus j'ai changé de balance et elle m'annonçait

500g de plus que l'ancienne .... DUR DUR !!!!

mais comme j'étais en dessous du juste poids "dukan" c'est peut-être normal

mais bon je fais quand même très attention tous les jours pour ne pas me laisser

envahir par ces foutus kilos !!!!

je dois partir une semaine en vacances au mois d'Octobre je pense qu'avant le départ

je vais repartir une ou 2 semaines en croisière pour avoir une petite marge de sécurité

 

bonne semaine à toutes

 

à bientôt

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 15:31

Hello,

 

stef, contente de te retrouver. Pas facile avec le boulot... pour ma part, j'ai appris que ça ne se ferait pas en rayon, je suis super déçue, on m'avait intégrée au planning (au niveau de la responsable de l'espace culturel et du chef des caisses) mais la direction ne suit pas et ne remplace pas la personne partie en formation 6 mois, ses collègues vont devoir se débrouiller sans elle... c'était déjà ric-rac... pour moi, ça signifie pas d'emploi sûr pour quelques mois... mais le retour aux contrats d'une semaine en caisse et quelques heures ou minutes parfois (le temps d'une pause d'une collègue en caisse à l'espace) en caisse à l'espace... Donc, CV et cie sont de retour dans ma vie plus tôt que prévu.

Normalement, les plannings de la semaine 39 sont faits... mais je n'en ai pas eu... je bosse donc les 3 premières semaines de septembre avec 3 contrats différents... et puis... rien ou alors, je le saurai le samedi pour le lundi... ça me saoûle et j'ai bien envie de ne pas être "disponible" cette semaine-là si on avait besoin de moi pour leur montrer un peu que c'est trop facile de nous tenir comme ça avec des petits contrats mais que ça peut se retourner contre eux aussi !!! Et puis, sans vacances depuis 10 ans, ça commence à bien faire de me faire avoir à chaque fois par les employeurs... J'en ai assez, je n'en peux plus...

 

Tout ça a gâché mon 30e kilo envolé... je suis fatiguée moralement, dur dur de se dire que je ne pourrais pas encore cette année faire des travaux pour avoir du chauffage ou même changer ma fenêtre fêlée et qui ne ferme pas d'en bas dans ma chambre pour passer un hiver un peu plus au chaud... J'en suis à espérer gagner au loto... faut que je joue... pitoyable...

 

Pour la conso, c'est le 15, objectif dukan ou perso atteint ou pas... le perso, ça ne risque pas... faudrait perdre 5 kilos en 10 jours !!!

 

Mais bon, aller, faut pas se laisser démoraliser... y'a pire que ça dans la vie. C'est juste que j'ai mes moments tristes ces temps-ci...

 

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:57

bonsoir à celles qui me liront

oui en êtes vous  ??

Audrey ta conso se passe bien

et les autres vous continuez toujours ,,

moi je suis partie a Marrakech une semaine et rentrée avec1.5 kgs en plus

la galère mais bon il faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!!!

 

je vous souhaite une bonne continuation

 

à bientôt peut-être

bizzzzzzzzzzz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:04

Hello Nelyne... et les autres !!!

 

La conso se passe bien, je me maintiens à mon poids d'entrée en conso, ça roule !

Je tiens le coup malgré les aléas de la vie même si ça n'est pas toujours facile... Mais dudu ça va !

 

Biz

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 17:17

à toutes celles qui passeront sur ce post

je vous souhaite une très bonne année 2013

bonne continuation à toutes

 

bises

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 16:03

Bonne année !!! Meilleurs voeux aussi.

 

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.