Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle mais pas débutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:08

merci johanna ah non je ne veux pas passer een conso tant que j'ai pas atteint mon poids objectif oui tu as raison je suis trop dure avec moi meme c'est surement a cause de l'amour sa rend fou il parait on verra en septembre en tout cas merci beaucoup tu es une experte  et merci pour les encouragements sa fais tant de bien

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:20

keyla normal que je me sente visé suite à l'autre post, ne dis pas que je ne l'étais pas se serait mentir.

tu as ton avis sur ce sujet, j'ai le mien, les avis sont tous différents, et ce n'est pas pour autant que je ne respect pas ton choix, mais casser nos réponses aux posts ont est pas là pour sa!!

 

et relis le post, parce que " pourir " comme tu dis est un grand mot, et surtout de la personne qui a commencer!!

 

enfin bref pas la peine de revenir dessus nous ne sommes pas d'accord, mais s'il te plait arrête juste tes injures....

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:28