Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis nouvelle mais pas débutante

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:08

merci johanna ah non je ne veux pas passer een conso tant que j'ai pas atteint mon poids objectif oui tu as raison je suis trop dure avec moi meme c'est surement a cause de l'amour sa rend fou il parait on verra en septembre en tout cas merci beaucoup tu es une experte  et merci pour les encouragements sa fais tant de bien

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:20

keyla normal que je me sente visé suite à l'autre post, ne dis pas que je ne l'étais pas se serait mentir.

tu as ton avis sur ce sujet, j'ai le mien, les avis sont tous différents, et ce n'est pas pour autant que je ne respect pas ton choix, mais casser nos réponses aux posts ont est pas là pour sa!!

 

et relis le post, parce que " pourir " comme tu dis est un grand mot, et surtout de la personne qui a commencer!!

 

enfin bref pas la peine de revenir dessus nous ne sommes pas d'accord, mais s'il te plait arrête juste tes injures....

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:28

moi 69 je ne sais pas quel est ton différent mais juste une chose la moindre des choses c'est que tu réponds sur mon profil alors que tu n'as meme pas pris la peine de me saluer et sans doute de lire mon parcours je trouve juste respecteux que tu te permettre de faire cela ...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:32

ah beh tu sais les gens et la politesse  lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:34

excuse moi pour cette impolitesse mais sa ma interpellé.

 

félicitation pour ta perte de poids, c'est beaucoup!!! et puis tu dis avoir perdu 2 kilos c'est 3 dernières semaines, mais c'est très bien la perte est de 1 kilos par semaine environ. et comme tu as déjà très bien perdu la perte sera peut-être plus lente maintenant, ou alors c'est juste une mauvaise période de stagnation!!!

 

ne te décourage pas et fonce

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:35

angymarseillaise, je te souhaite plein de courage pour le reste de ton parcourt, tu as déjà fait une bonne partie et je pense que c'est un peu plus difficile à perdre sur la fin de la croisière, tu dit ne pas perdre bcp de poids ses derniers temps mais j'ai vu que tu fessais pas mal de sport alors tu peux aussi prendre un peu de masse musculaire. Continue sur ta lancé de toutes façon les règles tu les connais tu n'as pas perdu 40 kilos sans suivre les consignes! Je te souhaite bcp de courage et suis présente aussi si tu as besoin comme pas mal de monde adorable sur ce site. Bises

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:43

merci moi 29 oui je pense aussi que c'est une période de stagnation justement je fais encore plus de sport avant je fessais 1H30 de vélo d'appartement et 30 min de marche donc j'ai doublé mais aucun changement cela devient dur ma motivation est a rude épreuve et pour etre honnéte cela fais 9mois que je le fais seule je ne veux pas craquer voila pourquoi je suis la alors si tu as un conseil une astuce pour que je sois de nouveau amis avec ma balance je prend ???

 

merci drinetta oh tu fesais le meme poids que moi quel bonheur quand la balance affiche deux chiffres oui je suis la pour avoir des conseils un sport en particulier une astuce je prend ??? j'ai beaucoup maigri mais j'ai une sacrée culotte de cheval (fesses cuisses hanches) un moyen de combattre cela??? bonne soirée et merci a toutes cela fais un bien fou remotivée a bloc

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 22:50

et bien déjà pour ne pas crauqer tu as bien fais de venir sur le forum, on va toutes et tous te soutenir!! ^^

 

et bien encore quelques jours de patience et sa reviendra!!! et si tu ne perds pas en kilos tu perds quand même en cm, je ne sais pas si tu prends tes mensurations mais si tu ne le fais pas je t'encourage vivement de le faire!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:51

Oui quel bonheur de passer à deux chiffres ce fut le moment le plus formidable pour le moment dans mon parcourt.

Je fais pas trop de sport de la marche chaque jour ça c'est sure , les abdos, un peu de piscine de temps à autres. Sinon je me fais plaisir je cuisine , y a plein de recette ici et j'ai des copines formidables sur le site, on se soutien et s'entraide, c'est super. je pense que pour ton pb la marche et l'aquagym pourrait t'aider, mais ne force par trop sur le sport quand même. et Moi29 à raison tu pert déjà en moyenne 1 kilos par semaine je crois c'est déjà pas mal . Tu fais le régime depuis combien de temps exactement? tu sais y a des périodes ou le corps fait de la résistance. Allez courage on est là !!mdr Bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 22:52

excuse moi tu l'a dit en faite tu fait dukan depuis octobre 2010 donc je pense que ton corps résite un peu c'est normal ça va repartir tien bon

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:53

merci moi 29 je viens juste de m'offrir un ruban métre lol merci de ton soutien de votre soutien vous etes au top les filles tous ce que j'avais besoin regonflée a bloc bonne soirée 

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 22:56

merci oui il fais de la resistance oui je veux pas faire trop de sport car je ne veux pas transformer ma graisse en muscle lol oui je stagne j'aime pas trop cette période ma motivation et votre soutien je vais reussir c'est moi qui va gagner ce combat et pas mon corps ... merci 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:59

oh oui sa j'en suis sur que c'estn ous qui gagneront et pas notre corps car on est plus forte 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 23:01

avec plaisir ^^

 

c'est bien comme sa dès demain prend tes mensurations et tu verras que même si le poids lui ne descend pas et bien tu t'affines malgré tout!!!

 

comme tu dis c'est nous qui allons gagner ce combat, pas notre corps!!!

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:04

merci les filles bravo a vous pour votre perte de poids c'est un combat de tous les jours je pensais y arriver seule mais c'est faut certes la motivation est un moteur mais ne suffit pas ravie de vous avoir connue notre aventure continue ensemble vous faites du sport? un petit secret ? en tout cas merci pour tout

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:06

moi perso pas specialement de sport je vais a la salle quand j'ai le temps ce qui est rare je marche pas mal car je ss sur paris je ne prends pas les escalators... sinon heu ... c'est tt lol

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:08

lol merci keyla as tu es de paris tiens je prend la route dans une heure pour y aller merci miss

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:09

ah tu prends la route, pourquoi ? tu y travailles?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 23:10

et bien moi le sport non pas du tout.... a chaque fois je me dis qu'il faut que je m'y mettes mais pas moyen. en plus j'ai tout ce qu'il faut à la maison!!!

 

je n'en fais pas comme déjà j'ai un travail physique ou je ne fais que marcher toute la journée, donc on va dire que sa compense!!! et je prend les escaliers quand je peux au maximum, mais là j'ai remarqué la différence, plus d'essouflement comme avant!!!! sa c'est du bonheur ^^

 

mais je ne m'enlève pas l'idée de la tête de m'y remettre, si je le fais se sera vraiment juste pour rafermir ma peau, parce que mine de rien, elle en prend un coup quand même....

pour le moment ca va mais j'ai encore du chemin!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:13

france 3 les filles!! documentaires sur les obeses!

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:15

et ba dis donc les filles pas trés sportives lol moi non plus je m'y met a cause de la perdre importante pour pas que ma peau soit trop distandue et puis pour eviter la stagnation (pas trés efficace) lol non je ne travailles pas a paris je vais assister au 6/9 nrj je prend la route das moins d'une heure ravie de vous avoir rencontrer les filles 

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:18

oh mais c'est trop bien sa! en quelle honneur tu vas au 6/9?!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 23:20

merci pour l'info!!!! moi suis trop heureuse, je ne suis plus en obésité!!!! et dans 7 kilos le surpoids n'y sera plus non plus!!!!

 

et non pas très sportive, mais je vais le faire ( je dis tout le temps sa et au final...lol)

 

oui mais attention quand même, trop de sport peut aussi empêcher ta perte, comme la graisse laisserais place à du muscle...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 23:24

d'accord avec toi !! moi29 ...

angymarseillaise

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:34

oui c'est pour cela que je vais freiner un peu le sport reprendre 30min de marche et une heure de vélo d'appartement et oui je vais assister au 6/9 oui un sacrée honneur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.