Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

je suis nouvelle sur Amiens qui me suit pour debuter le03/03/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 07:43

bonjour à tous les dudus, je suis nouvelle içi, c'est decidé , je me prend en main, j'ai acheter les livres, cela fait 3 jours que je lis les forums et fait des recherches sur le net: conclusion c'est dudu en qui je crois, le parcours va etre dur dur car je suis la reinne du vite fait et mal fait en ce qui concerne mes repas, envie d'apprendre a cuisiner autremment.

En tout cas un grand bravo à toutes celles qui tiennent le coup et espére un peu de soutien et trouver des copines de regime et pourquoi pas prevoir de la marche sur amiens

A vos clavier pour un bout de chemin ensemble

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:57

Bonjour

 

Je te souhaite la bienvenue.

J'habite à 10 minutes d'Amiens et j'y travaille tous les jours, donc si tu as besoin d'aide ou simplement pour déjeuner ensemble, pas de problème.

 

Bon courage et à très bientôt

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:06

bonjour laurounette

merci c'est important de ne pas etre seule, avec plaisir pour dejeuner ensemble,

je debute samedi et j'ai hate de changer mes habitudes alimentaire

 

à bientot et bravo pour ta courbe j'espere faire de même

reglisse02

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 13:05

bonjour et bienvenue a vous je vous souhaite une bonne route dudu

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:18

merci reglisse

contente d'avoir trouver ce site

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:44

Bonjour Jadorelesucre80,

 

Vu ton pseudo....tu es comme moi un bec sucré!

Je t'avouerai que la phase attaque a été difficile pour moi surtout arrêter le sucre et ne manger que de la viande au départ. Mais quand j'ai vu sur la balance les kilos s'envoler, j'étais heureuse et j'y pensai à chaque repas pour me motiver.

 

Je te souhaite bon courage pour tes débuts et n'hésite pas si tu as besoin d'aide,

A bientôt

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:11

bonjour

Top depart ce matin , je suis trop contente de debuter, je suis rassurée j'en ai parlé à mon doc, il n'est pas contre et va me suivre avec des prises de sang reguliere , je pense faire une marche de 10km cette am, mais la semaine ca va etre plus dur....

 

est ce qu'ily a qq'un pres d'amiens qui souhaite venir marché au parc st pierre la semaine vers 17 h ou plus tard

vmimi80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 15:41

Boujour à vous !

Je m'appelle Emilie et je suis moi aussi d'Amiens et j'ai commencé le régime Dukan jeudi dernier. J'ai déjà une bonne perte et j'espère que ça va continuer.

J'appréhende un peu sur le long terme car l'année dernière, je n'ai pas réussi à poursuivre ce régime. Mais là, je suis plus motivée que jamais !!!

De plus, j'ai trouvé des recettes super sympa à faire (aussi bien en plat qu'en dessert) et je sens que je vais me mettre aux fourneaux et me régaler.

 

Sinon, je suis partante pour des grandes marches sur Amiens et même alentours (et pourquoi pas en allant dans des clubs de rando ?!)

 

Si tu veux bien que je me joigne à toi "jadorelesucre80", pas de roblème, on s'échangeras nos numéros

 

Bonne continuation à toutes

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 16:02

bonjour vnini

 

je te souhaite la bienvennue

si tu connais des clubs de rando je suis partante ( pas toujours dispo entre le taf et mon fils) mais j'ai pas un haut niveau, hier j'ai fait une marche de 10km a un rythme plutot cool, mais c'est un peu dur dur

pour s'echanger nos numero je te propose par mail: 80sabine@live.fr

vmimi80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 22:30

Une résolution pour tous les matins : remonter sur mon stepper le temps d'une série que j'adore pour allier plaisir et sport. Voyons ce que ça donne !

Affaire à suivre ...

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:40

je suis deçue seulement 200g de perdu sur la 2eme journée................. dur dur................ pourtant je n'ai pas fait d'eccart mis a part la brioche PP mais elle doit etre autorisiée!!!!

faut s'accrocher

LAUROUNETTE80

Ce message a été supprimé par son auteur.

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:55

Bonjour les filles

 

Ne vous inquiétez pas si le départ n'est pas "explosif" c'est au bout de 15 jours que mon poids a vraiment changé!

Je me suis remise également au sport, le matin et le soir je suis garée assez loin de mon boulot donc je fais un petit 20 minutes de marche par jour mais je n'ai pas le temps de plus car je fais de longues journées pour avoir mes mercredis! Par contre je me suis également remise au step 1 heure par semaine pour me remuscler car j'ai bien perdu mais mon ventre rest encore très marqué.

 

Je serai partante pour une sortie marche mais pour moi ce sera le week end car mes 2 enfants font des activités en semaine (mardi soir, mercredi après midi, vendredi soir et samedi matin)...et à partir du 17 mars car avant je prends un peu de vacances.

 

Je vous souhaite bon courage et à très bientôt

vmimi80

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 11:43

Pour moi la marche le week end ca me va aussi

jadorelesucre80

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 17:24

Pour moi aussi le week end c'est parfait

 

vous en avez du courage pour le step......... bravo........... il faut que j'en fasse aussi

 

à bientot

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:49

Pour le step, étant plus jeune j'en faisais en club tous les soirs...mais avec les enfants c'est fini.

 

Donc je m'oblige avec d'autres copines à y aller une fois par semaine, en plus il y a une très bonne ambiance. Je paie au cours donc si je suis malade ou en vacances je ne perds rien! Le rythme est soutenu mais ne faisant aucun autre sport dans la semaine cela me fait beaucoup de bien et avec les kilos en moins j'ai envie de faire à nouveau du sport. Il ne faut donc rien lacher!

 

Ce que je fais aussi c'est aller le dimanche matin me promener sur le marché du colvert et acheter les fruits et légumes nécessaires à ma famille pour la semaine. j'en profit pour acheter des épices et des choses dont j'ai envie pour accompagner ma viande puisque je suis en phase 3.

 

Bon courage et à bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 17:44

bonjour a vous , je vois que ca descends et que vous etes tres motivez felicitation pour vos pertes bon courage

Pitchounette013

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:36

Bonjour,

 

Moi aussi je suis d'Amiens et j'ai commencé Dukan hier. Je serais partante pour des balades le weekend et pourquoi pas trouvé une binome pour aller en salle de sport

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 18:49

Bonsoir,

Je suis également d'amiens et j'ai commencé dudu hier !!!

J'aimerais bien faire de la marche également mais seul c pas motivant !!!

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:25

coucou les filles je suis d amiens et j ai besoin de compagnie pr faire du sport le week end!j ai commence dudu aujourd hui alors qui serait partante?

LAUROUNETTE80

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:52

Bonjour Lamira,

 

Je te souhaite la bienvenue. Tu verras le soutien des autres est aussi important que ta motivation au régime.

A très bientôt et bon courage pour le début d'aventure,

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:52

merci bcp laurounette!!!quand je vois ta perte deja sa m encourage bcp un grand bravo a toi

lala20

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:46

Coucou,

J'ai commencé hier et je te souhaite plein de courage aussi. Je suis d'Amiens aussi. Quel sport tu veux faire ???

lamira

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:10

coucou lala courir ou faire du velo

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.