Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis passé en croisière depuis 2 semaines et j'ai pas perdu 1 gramme pourquoi? Help me

Utilisateur57126

Posté le 15/05/2011 à 09:56

Bonjour les filles !!

Jai un gros problème, j'ai commencer mon régime le 24 avril et apres ma phase d'attaque je suis passé en croisière j'ai rien perdu meme pas 1 gramme pourtant je fait aucun écart je respecte le régime a la lettre qu'est ce qui ce passe ? Pourquoi n'ai je pas perdu ??? j'ai le moral a zéro je me suis tant d'éffort pour rien perdre c'est pas juste :(((((((, quoi faire ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanis30

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:59

bonjour

 

fais tu du sport ?? boit tu suffisement, utilise tu des tolérés ? si tu fais tout comme il faut ne t'inquiete pas ca va se debloquer ,

Greenael

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:02

Ne te fais pas de souci, il ne faut rien lacher, ca va se débloquer. C est ton corrps qui fait de la résistance^^

courage

bisous

Utilisateur57126

Posté le 15/05/2011 à 10:03

Pour le moement je fait pas de sport j'ai trop peur de me blésser et oui j'utilise des tolérés je boit beaucoup aussi ;(((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 15/05/2011 à 10:03

mais vous ca vous ai arrivé ce genre de blocage??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/05/2011 à 10:06

ne t'inquiete pas c'est un palier il va casser

 

regarde ma courbe je ne fait que ca ! 

Utilisateur45249

Posté le 15/05/2011 à 10:08

5, 6 kgs en 21 jours c'est très bien ..laisse ton corps s'habituer au changement de régime..Supprime les tolérés quelques jours ...puis ne serais tu pas près de tes règles ??

enfin en croisière avec les légumes tu prends de l'eau ..si tu fais de la rétention prend un draineur style "bop"

tu n'as pas à t'inquièter ça va se débloquer si tu suis bien le régime ..courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 15/05/2011 à 10:14

non mes règles sont passer la semaine derniere, est ce que ca joue? c'est quoi draineur bop ? merci les filles pour vos encouragement c'est inquiétant tout de meme , oui je vais arreté les tolérés quelque jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 15/05/2011 à 10:18

c'est pour la rétention d'eau ..c'est conseillé par "dukan' c'est un draineur végétal ...il coûte environ 3 euros et quelques en pharmacie ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:25

Sinon bouge un peu, fais de la marche pour essayer de casser la stagnation, c'est conseillé dans la méthode illustrée dukan, et stop les tolérés pour quelques temps.

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:31

J'suis un peu dans la même situation... Depuis plus d'une semaine pas de perte, prise de 500g alors que j'évite les tolérés, que je marche plus de 30 minutes (+ exercices wiifit...), je bois plus de 2 litres... C'est assez décourageant mais bon, j'essaye de me dire que 4kg en moins d'un moins, c'est pas si mal... Bon courage en tout cas =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 11:59

que manges-tu par exemple en une journée???

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:01

Courage, sa doit être votre corps qui fait de la résistance, sa varie selon le corps de chacune, continuez à bien boire, bouger et pensez aux drainants.

yassinewael

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:15

je fait un jour pp et un jour pl apres je sort pas de prescription je prend des toléré je boit plus d'1litre et demi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yassinewael

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:18

le draineur bop c'est des gélules ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:22

tu prends quoi comme tolérés?? quelle quantité?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.