Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis passée en limbo sous la barre des 70 !

xBabouche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 21:52

Coucou les proteinautes !

 

Je m'appelle Inès et j'ai 17 ans. Je peux sembler jeune mais je n'allais pas attendre un an de plus (l'age minimum pour commencer dudu étant de 18 ansà pour commencer à vivre ma vie plutôt que de subir mon poids : alors le 10/03 je me suis lancée à environs 78kg (je mesure 1m65). Aujourd'hui, le 26/04 je pèse 69.9 kg ! Passer la barre des 70 (surtout après 1 semaine de stagnation à 70.2) était pour moi l'occasion de me présenter sur le forum.

 

Voilà (j’espère que je suis bien au bon endroit pour poster ça ^^' bon courage à toutes et à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2014 à 22:03

Super bravo !

Moi je devrais bientôt te rejoindre aussi ! 

Je te comprends de vouloir prendre soin de toi, mais fait attention tout de même. Ne perds pas trop, et surtout suis bien TOUT le régime !

 

Je te souhaite bon courage et continues tes efforts !

Utilisateur129801

Posté le 26/04/2014 à 22:59

Bonjour Ines 

17 ans tu es toute jeune 

Comment l'idée de Dudu t'es venue? As tu essayé d'autres programmes?

Je rejoins katnis fais attention à ne pas trop perdre et en tout cas bravo pour ta motivation

Es tu soutenue par ta famille? Je suppose que tu vis chez tes parents et ça n'est pas toujours facile de se mettre au régime quand on vit à plusieurs

Ici tu trouveras tout le soutien nécessaire pour atteindre ton but 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 10:35

Bonjour jeune fille!

 

J'espère en effet que tu ne reste pas seule avec ton régime, peut-être devrais tu en parler à ton médecin, s'il est compréhensif il t'accompagnera dans ce parcours, sinon il dira que les régimes sont mauvais parce que c'est ce qui se dit le plus en ce moment dans la communauté médicale à tort ou à raison je n'en sais rien, ça change tellement vite les recommandations en nutrition!!!!

Moi, perso, je pense que ton projet est positif parce que tu l'assimile au fait que tu veux te prendre en mains à deux pas de ta majorité, et si tu parviens à ensuite bien stabiliser ton juste poids c'est top car après avec les grossesses, quelques kilos viendront s'ajouter donc autant partir de pas trop haut dans la vie.

ce qui est important c'est ton juste poids, il faut que tu t'y tienne, tu es jeune, tu vas perdre facilement je pense et ne vas pas te mettre en tête de maigrir au delà du juste poids, vraiment, prends le comme un conseil de grande soeur qui a fait toutes les conneries existantes en terme de gestion de poids!!!!!

 

bon parcours en tout cas!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:49

Bonjour,

 

Que veut dire LIMBO ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2014 à 13:21

Limbo est un "jeu " brésilien.

Une barre horizontale est tenu par deux personnes pendant que les joueurs doivent passer en dessous. A chaque tours la barre est descendu, et donc il devient de plus en plus difficile de passer, car pas le droit de poser mains ou genoux au sol !

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:14

Merci Katnis.

Bon DUKAN.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 15:32

Alors à quand la barre des 60 ?

Utilisateur131194

Posté le 22/05/2014 à 17:07

félicitations...tu dois etre fiere de tes efforts

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xBabouche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2014 à 13:26

Coucou les filles merci beaucoup pour les messages ! (oui je réponds un peu beaucoup en retard x))

 

Katnis (je suis totalement amoureuse de ce prénom) alors où en es-tu aujourd'hui ?

 

Galanita , Je crois que j'ai du en entendre parler à la télévision, je ne sais plus. C'est la première fois que je suis un régime, j'ai été séduite par son efficacité (: Je suis plus ou moins soutenue par ma famille, au début je ne l'étais pas du tout, ensuite ils s'y sont fait mais maintenant selon eux il faut absolument que j'arrête ""Ducon"".

 

zaratustra, merci beaucoup je crois que tu as parfaitement compris la finalité de mon projet ^^ ma mère a commencé à trouver que je perdais mes cheveux et quand ma coiffeuse a eu la même impression j'ai vraiment eu peur et suis allée chez le médecin qui m'a préscrit une prise de sang et résultat : niquel, aucune carence, de quoi rassurer ma maman.

 

* * *

 

Je suis maintenant en consolidation depuis le 6 août mais je ne n'ai encore rien réintégré je ne fais que des pl+la journée PP, à l'image de l'escalier nutritionnel je vais rajouter 1 aliment par semaine donc à partir de mercredi je rajoute les fruits, le mercredi d'après le pain ect, pour ensuite déboucher sur une conso normale en 2 phase. J'ai vraiment peur de reprendre en fait, je me suis arrêté à mon objectif de 58kg (j'ai perdu depuis 1kg dans la foulée, je ne sais pas vraiment comment). J'avais repris 400g après une crise d'hypoglycémie (courir + dukan + chaleur + fatigue = mauvaise idée qui débouche sur un malaise à 3h du matin, résultat des courses : table de chevet dans la tête-> énorme bosse à l'arrière du crâne, et surtout très grosse frayeur...) que j'ai soigné en me goinfrant de betterave (pour les glucides) et dont j'ai reperdu 300g >> la balance affichait ce matin 57.1. J'ai beaucoup de vertiges en ce moment, ça m'inquiète vraiment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.