Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis perdu!

lilite44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:29

Bonjour,

Je suis nouvelle, je suis à mon 4ème et dernier jour d'attaque. demain régime croisière, je voudrais savoir: J'ai vu vos recettes (pain dudu, gâteau au chocolat.....que des "choses" qui semblent bonnes.) est-ce que je peux en manger au tant que je veux ? en PP et en PL.

Je ne trouve pas les réponses ni dans le livre, ni sur le site.

Est-ce que quelqu'un peut me répondre.

Merci beaucoup par avance.

Bonne journée!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:39

Ça dépend, si se sont des recettes sans tolérés oui sinon, c'est dans la limite des doses de tolérés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:40

Salut !

Tu peux manger autant que tu veux tant que c'est autorisé.

Je te conseille d'essayer de respecter (à peu prêt hein! ) 1/3 légume 2/3 proteine

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:41

Bonjour lilite et bienvenue 

 

Tu peux manger à volonté les aliments autorisés, tu trouves, aussi, la liste sur ce site. Ensuite, par rapport aux recettes, tu dois faire attention de ne pas dépasser le maximum de 2 tolérés par jour et des 2 CS de son d'avoine et d'une de blé.

Lorsque les recettes en contiennent plus c'est donc pour plusieurs jours...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 12:43

Non ce n'est pas à volonté si contient son d'avoine, blé, maizena, chocolat degraissé etc ... cf les tolérés et leur quantité (en bas de cette page à gauche).

ce qui reste à volonté c'est proteines et legumes autorisés.

Bonne route !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 12:49

Bonjour !

Tu peux manger autant que tu veux mais attention en tout 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour et 1 de son de blé.

Donc calcule avec les ingrédients des recettes si tu dois faire des rations qutotidiennes ou pas...

...

 

Je me relis et je ne sais pas si je suis claire là.

Alors prenons par exemple un gâteau à cuisiner avec 6 cuillères à soupe de son d'avoine et 3 de son de blé. Tu ne pourras en manger qu'un tiers par jour et bien entendu il ne faudra pas manger d'autre plat avec du son de blé ou du son d'avoine dans la journée car tu auras eu ta ration.

...

 

Là non plus je pense que je ne suis pas très claire ! lol

 

 

Juliette

lilite44

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:50

Merci pour vos réponses!

Vous êtes très réactifs, bravo, vous avez tous de bonnes pertes de poids, cela ne fait que m'encourager....

 

A bientôt, et encore merci!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 12:50

Ah oui pareil pour les tolérés, ils sont rationnés par journée, donc calcules comme pour les sons.

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 13:19

Juliette tu as été très claire ne t'en fais pas 

 

En tout cas lilite je sens que tu vas te régaler 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:20

Ouf Claudyne !

Heureusement que tu es là pour me comprendre !

;o)

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.