Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je suis preneuse de tous vos bons conseils et soutien

Utilisateur133524

Posté le 29/10/2014 à 19:54

Bonjour à toutes et tous

 

Sans faire un long roman, promis, je me présente:

poupie, 41 ans, deux enfants, ados 16 et 11 ans.

Aucuns soucis de poids particulier.

Je décide il y a un an de dire stop à la cigarette, après tout de même de joyeux ratés avant, mais là ça y est, je viens de fêter ma première année sans tabac.

Je savais que mon hygiène de vie aller changer, je m'étais mis dans la tête que je m'occuperais de mon poids, si jamais je grossissais, après.

Ma priorité première était l'arrêt du tabac.

Alors non, je n'ai pas croquer dans une pomme comme me le suggérer la tabaco qui me suivait, non je ne suis pas aller courir, bref j'ai fait comme je le sentais ....

Aujourd'hui, je suis prête pour reperdre mes quelques kilos pris, j'ai le livre que j'ai lu, j'attaque lundi prochain.

Je souhaite avoir des témoignages, du soutien, peut être quelques cops dudu.

A bientôt pour vos conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rhananeuuu

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 21:35

Coucou mdam

tout d'abord félicitation pour l'arrêt du tabac!

Moi je suis passée à la cigarette électronique ( pas mieux mais moins chère ^^)

Moi c'est Hannen maman de 2 filles (10 et 5) dans l'idéal je souhaite perdre 10 kilos...

J'ai déjà fais dudu après la naissance de ma ptite et -15 kilos

Je reprends dudu avec la nouvelle méthode qui est moins stricte..

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 08:52

Poupie! bravo, bravo et rebravo pour l'arrêt du tabac, tiens bon! parce que c'est vraiment trop une sa***erie ce poison!

Vue ta motivation pour arrêter cette drogue dure qu'est la cigarette je ne doute pas une seconde que tu vas arriver à perdre ces petits kilos.

A+

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 10:11

Bonjour Poupie !

Et bravo pour ton arrêt de cigarettes!C'est déjà une grande réussite.Je suis ok pour faire un bout de chemin avec toi dans cette aventure.

Je me présente:maman de 36 ans d'une petite fille de 8ans.J'ai commencé dudu il y a 1an et demi et j'ai perdu 21kilos.Je l'ai stoppé début septembre pour des raisons personnelles et j'ai décidé de le reprendre samedi dernier. Je suis partie sur 5 jours PP et donc aujourd'hui je commence ma phase de croisière.Enfin des légumes !

Durant ma pause,je n'ai reprise que 2kilos,j'ai évité la casse.Et là,avec ma phase d'attaque,j'ai perdu 2.3kilos.Cela me motive à fond!

Je fais pas mal de sport aussi:je cours 3 à 4 fois par semaine et je nage 2 fois par semaine.

J'aimerai perdre encore 10 kilos.

Avant, j'étais sur un autre post avec des filles super sympas mais malheureusement, elles ont quitté le navire les unes après les autres.

Je suis donc à la recherche de nouvelles copines aussi motivées que moi!

J'espère donc être la bienvenue sur ton post Poupie...

Ce midi,ce sera tagliatelles de konjac à la viande bolognaise.J'adore!

Et toi Poupie,qu'as-tu une idée de Menu?

Bonne journée et j'espère à très bientôt !

Misstinguette

Utilisateur133524

Posté le 30/10/2014 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos encouragements,

@rhananeuuu, ma tabacco me disait qu'elle recevait de plus en plus de personnes pour décrocher de la cigarette électronique, mon mari vapote aussi, et moi je suis encore avec mes pastilles donc on devient addict aussi .

Mais je me dis que c'est mieux que tout ce que l'on peut trouver dans une cigarette.

 

@zaratrusta, alors là, chapeau, 20 kilos, les mots ne me viennent pas, je reste toujours admirative devant des personnes comme toi.

Je vois que tu fais l'escalier, j'aimerai recueillir ton ressenti sur cette méthode s'il te plait.

 

@mistinguette76

Bravo pour ton parcours aussi, alors comme je le disais je ne commence que lundi, alors mes menus ne sont pas trop dudu, même si dans l'ensemble je mange équilibré, j'adore les grosses salades composés, ce qui m'a fait grossir, c'est le grignotage entre les repas, le fait aussi qu'il faille que j'ai toujours les mains occupées, au boulot ça va mais à la maison, allez hop, je rentre puis je vais faire un gâteau, des crèpes etc..

C'est pour cela qu'il me faut de la motivation, alors oui, je veux bien que nous nous soutenions,

A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2014 à 19:29

Alors l'escalier....je l'ai fais après 5 mois de croisière, le dernier mois sans écart je n'ai perdu que 900g, j'étais pas loin de déclarer forfait par découragement et au lieu de passer en consolidation, j'ai opté pour l'escalier à 56.3kg, c'était le 11.08, je suis arrivée à 52 le 20.10 donc on peut dire que par rapport à la fin de croisière j'ai perdu plus vite en escalier.....

Surtout c'est vraiment, vraiment, plus facile à suivre, on ne se lasse pas et le rythme me correspond totalement puisque pour moi le lundi c'est pourri alors foutu pour foutu autant faire PP! et puis plus la semaine passe plus je suis de bonne humeur et plus je rajoute des choses à mes menus!

je trouve que c'est un super compromis et en plus ça t'habitue à la consolidation.

Encore un avantage: finie la constipation, alors qu'en croisière, je ne vous raconte pas......

alors celà dit je suis peut-être une exeption, lors de mon premier dudu j'avais perdu 4kgs en un mois de consolidation alors que je n'en perdais presque plus en croisière!!!! j'ai l'impression que de manger un peu plus varié, de surprendre mon corps le fait + maigrir mais ce n'est pas fréquent, globalement les filles ont l'air de perdre beaucoup moins vite en escalier....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.