Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis tellement déçu de ma 1ère semaine de croisière ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:37

exact !!!

je pense que j'ai repris aujourd'hui car j'ai les pieds gonflés !!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:01

Tu es en journée PL ?? sans doute de la rétention d'eau cumulé à la chaleur......

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:05

JE PENSE AUSSI ..........OUI je suis en journée PL encore demain et PP

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:13

Ah tu fais 2/2 ? moi je fais 1/1 tu trouves quel intérêt à faire 2/2 tu maigris plus ou c'est par choix ?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 13:48

non je fais 3 / 3 mais je reprends du poids entre temps dû à l'eau des légumes vais essayer tisane de queue de cerises.......

et passer à 1 / 1

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:30

Oui essayes le 1/1 je pense que tu seras satisfaite et ce sera moins dur à gérer. Tu me diras comment tu te sens.....

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 14:38

ok je te tiens au courant ...............

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:00

Merci sympa je te souhaite le meilleur.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 15:08

merci à toi aussi !!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:59

Alors VALPORATE comment vas tu ???

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 15:35

valporate, ne t'inquiète pas moi aussi j'ai super bien perdu les 2 premières semaines et la troisième pas terrible... j'essaie de me peser maintenant deux fois par semaine puis une fois, je suis accro à la balance... et d'un jour sur l'autre on peut perdre et remonter sans faire d'écart.

voilà ma petite expérience, pour moi je fais 1pl/1pp sauf cette semaine comme je suis invitée ce we je fais 2pp et 2 pl pour être en pl samedi et dimanche

bon courage

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:36

Alors Valporate? Comment évolue cette coube?

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:57

Comment je vais ? ? ? C'est dur pas Dudu mais psychologiquement je guette le moindre de mes bourrelets et un jour je me dis j'ai perdu et le lendemain j'ai repris dur de gymnastique cérébrale. Sinon je me pèse demain matin et je reste très réservé sur mon résultat ! ! ! Je vous en réserve la primeur demain matin j'ai les ouilles ouille ouille j'ai les trouilles MDR

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:19

Coucou quel bonheur cette semaine j'ai perdu 1.5 kgs j'en suis à 102. Même si l'on voudrait que cela descende plus vite je suis heureux que ça s'amorce. J'espère que la semaine prochaine sera positive aussi LOL.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 11:14

C'est une excellent nouvelle ça... Bravo à toi !!!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:20

super c'est formidable, tous tes efforts ont payé, continue tu vas bientôt descendre en dessous des trois chiffres....

bon week à toutes

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:28

Merci de m'encourager ça me fait super plaisir si je perds un kilo par semaine je serai à deux chiffres dans 3 semaines au plus bref que du bonheur ! ! ! !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 12:38

Je te le souhaite de tout coeur, bientôt un nombre à 2 chiffres...

 

Biz

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:56

Merci Vanessa476 je dois dire que plus tôt sera le mieux LOL Tu dois te sentir mieux avec 13.5 kilos en moins ça change la vie non ! ! ! !

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:19

Ben, voila! tu vois que ça paye!!

Mais si tu veux un conseil, évite les " si je continue comme ça dans Tant de Temps je serais à tant de kg " parce que ça fout la pression et que ça plombe l'humeur si on n'y parvient pas pour cause de stagnation, par exemple. Et si on n'est pas serein, on craque!

Tu perds à ton rythme, des semaines plus et d'autres moins et c'est tout ce qui compte! De toutes façon tu sais que tu fais tout pour dégommer ces Kilos alors pourquoi ça ne marcherait pas ????

 

Bonne continuation!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:43

Oh ooouuiii que je me sens mieux... C'est un vrai bonheur... Je m'habille différemment et le regard des gens est différent aussi. J'ai hâte de voir l'effet que ça fera sur la plage cet été... lol

 

Sann a raison, chacun perd a son rythme car chaque corps est différent. Mais tu as déjà bien perdu, 4,5 kgs en 1 mois c'est en moyenne ce qu'on perd en 4 mois avec un autre régime...

 

Biz

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 15:09

coucou VALPORATE j'espère que ça va ???

moi, j'ai regrossi, alors, j'essaie de garder la pêche on verra bien

A+

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:19

Oui Xanael gardes surtout ta pêche, as-tu essayé de comprendre pourquoi cette reprise ! ! De toute façon tu redescendras. Courage.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 16:24

on se tiens au courant ......

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 16:32

Avec plaisir gardes la banane..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.