Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis tellement déçu de ma 1ère semaine de croisière ! ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:51

Yes I can LOL

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:03

Bonsoir les filles! quel est le rythme pour les phases en croisière svp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:12

Entre 500 grs et 1 kgs tout dépend des semaines. Mais si ta 1ère semaine d'introduction de légumes tu perds moins c'est normal. Courage.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:10

HELLO,

je pense qu'elle parlait d' ALTERNANCE de 1 PP / 1 PL

sinon tu peux choisir ton alternance en fonction de tes occupations hebdomadaires, comme moi je repasse à 5pp / 5 pl pour mon organisation des repas, mais il est déconseillé de trop changer, il faut choisir un mode et s'y tenir ( changement en cas de difficultés ) VOILA ... SAMOUCHE

 

comment ça va VALPORATE ???

ici grosse fatigue !!! le beau temps remonte le moral.... les kilos s'en vont petit à petit, mais je commence à baisser les bras c'est pour mieux contrer l'envie de tout lacher que je repasse à 5 / 5

 

COURAGE @ +

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:11

Pour moi Xanael le passage sous les 2 chiffres m'a super fait plaisir et bien étonné étant donné que j'étais sur Paris lundi et mardi, mais je pense avoir bien géré mon restaurant : 1 salade tomates surimi saumon oeufs puis une bavette grillée le tout accompagné d'eau. Je te souhaite que le 5/5 te réussisse. Si tu as besoin viens en parler mais ce week-end je déménage mon fils et ma belle fille. Courage BIZZZZZ

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 13:24

HELLO

BRAVO !!!!!

le moral va mieux aujourd'hui, surtout de la fatigue qui ne veux pas partir même avec 10h de sommeil....

bon déménagement et surtout courage....

@ +

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:14

Xanael le déménagement c'est bien passé et j'ai eu des compliments de personnes qui m'ont vu amaigrit, je t'assure ça booste.

Pour la fatigue je prends le matin Juvamine fizz multivitamines gold 22 sans sucres. Je l'achète chez lec.... Bon courage. BIZZZ

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:23

Ne t'en fais pas ta perte de poids est régulière continue ainsi ne te décourage pas =)

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:33

Merci ceci je fais tout pour. Mais je sais qu'un long chemin m'attend.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:50

Courage tu va y arriver j'en suis persuader 

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:11

Merci je suis à 200% LOL

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:47

Malgré quelque écart je suis a nouveau sur le droit chemin 200 % ^^

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:42

salut les filles

petites question peut etre bête est ce que pendant vore zone rouge vous avez pris du poids ou perdu tres légèrement et combien de temps ca dure.

aujourd hui elles ont débarquées et en plus 1 kilos sur la balance un peu dégouttée a vrai dire donc voila.

merci

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:17

Coucou graz83 moi aussi j'ai tendance a reprendre du poid quand dame nature fait surface mais ne t'en fais c'est que ton ventre est un peu plus gonflé donc ton kilo va disparaître

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 16:02

salut VALPORATE !!!! bonjour mesdemoiselles !!!!

quoi de neuf ??? contente que le déménagement ce soit bien passé ....

je vais débuter ma semaine de PP je sens que je serai pas très motivée avec cette chaleur pas très faim à part un bon barbecue...

notre parcours sera long et il va falloir être courageux, mais bon, c'est agréable quand la balance s'allège

@ graz "" et oui tu prends du poids, moi ça dure 15 jours le temps de tout perdre mais en même temps je fais de la rétention d'eau""

@ +

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:16

Courage xanael pour ta semaine PP

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:45

merci les filles ça me rassure en ts cas aujourd'hui - 700g mais ft d hier j ai fais PP et aujourd hui aussi question d organisation dc je suis assez contente pourvu que ca dure mais je m attends a une courbe d enfer pendant cette zone red!!

courage les filles

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:54

bonjour les filles,

Et oui il y a des jours avec et d'autres sans et c'est pour tout le monde pareil.

@graz83, tiens bon tu vas bientôt perdre une dizaine, et ça s'est super motivant. lorsque madame nature est là, je prends également du poids hier + 700g, c'est vrai que ça nous met en colère car on ne fait pas d'écart, mais il ne faut par baisser les bras et continuer.

@ceci68, bravo pour ta motivation, lorsque j'ai un lâché le droit chemin, pour me remotiver je vais 4 PP et hop je m'y remets.

continues, car plus que 100g et tu auras perdu 13 KG............ c'est super

bon courage à toutes les autres et à moi (mdr)

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:06

Sa va être dur a prèsent j'ai eu mon BAc mardi et je fais que fêter fêter et refêter  Bon j'essaye de faire au mieux ^^ continue comme sa nat

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 13:17

hello à tous

MERCI et félicitation CECI,

BRAVO pour toute ces pertes de poids

il ne fait pas super beau donc le moral, c'est pas ça ...

la fatigue est revenue, mais bon, ce n'est pas le plus important, la balance fluctue beaucoup d'où baisse de moral,

aujourd'hui saumon, jambon de poulet + yaourt + bioflan

ce soir poisson et gigot de dinde + fromage blanc onctueux

IL FAUT S ' ACCROCHER ET RESTER MOTIVEES

@ +

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:33

félicitation ceci pour ton bac...

j'ai eu aujourd'hui les notes du bac de français de mon clément pas folichon :

écrit : 8/20

oral : 14/20

TP : 16/20

Son proviseur lui a proposé de redoubler et il a accepté, en S il n'avait que 10 de moyenne général... ce n'est pas une catastrophe, mais nous avons eu bcq de problème avec sa soeur qui a fait une phobie scolaire en septembre et il était perturbé et il s'est laissé pousser les bras... mdr

Xanael, ne te décourage pas... tu vas y arriver, on a tous des hauts et des bas... déjà 6 kg en moins... c'est super

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:08

Kikoo les filles pas le temps de passer cette semaine. J'ai perdu - 600 grs GRRRRR et là je pars 15 jrs en vacances samedi donc pas de balance OUPSSSS ce sera le surprise. Attendez moi et je vous souhaite le meilleur en attendant mon retour. BIZZZZ

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:31

bonnes vacances à toi valporate et attention aux tentasions... mdr notre départ est programmé dans 2 petites semaines à la londe les maures, super la région. profites bien de tes vacances et dès la rentrée dudu à fond.....

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:37

bonnes vacances valpo et surtout pas de craquage tu as deja bien perdu dc continues.

nat : tu viens juste a coté de chez moi vous allez crever de chaud c epouvantable profites bien!!

moi aujourd hui ct PP et ce matin balance qui m annonçait +100g a ce rythme la si elle fait ça ts les jours on va pas etre tres copine surtout que mes reds sont terminées!! enfin bref voila

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:05

Coucou ne t'en fais pas nat ton fils va y arriver  Courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.