Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Je suis trop contente !!!

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:52

je ne penser vraiment pas perdre aussi vite, pourtant je mange super bien, je fais une journée pp et une journée pl mais tous se passe au mieux je suis ravi..... bsx à toutes les proteinautes

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 20:55

bravo et quelle belle perte

 

bonne suite à Toi ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:55

super félicitations et continue ainsi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62052

Posté le 22/06/2011 à 20:56

oh la belle perte, bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:00

hallucinant !!! bravo je suis jalouse !!

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:01

merci les filles, c'est super gentille, je suis motivée j'ai vraiment besoin de perdre ce poids que j'ai accumulé en deux ans... pleins de bisous et bonne continuation a toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:02

et bien tu vois comme quoi la motivation paye!!!!

 

super très bon début de parcour,

 

bonne continuation

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:04

Heureux de voir qu'il n'y a pas que les hommes qui perde rapidement super contant pour toi félicitation et bonne continuation

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:04

j'ai hate de revenir a mon poids de base mon dieu !!!! merci a toutes pour votre soutien !!!

Strasburger

Posté le 22/06/2011 à 21:16

Tu démarres fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:24

super belle perte ; genial ca donne espoir !!!

on a commence ensemble apperement , je doit perdre presque 30 kg ; je mesure 1m66 pour 102 kg a peu pres

accumule en quelques annees aussi , j'ai eu 2 enfant aussi et c'est pour eux que je le fait !! c'est la plus belle des motivation !!! quand j'ai peur de craquer je pense a eux et a ce qu'il pourrait m'arriver a cause de tout ce poids !!! et de risquer de ne pas les voir grandir !!!!

enfin , motivée a fond !!! je commence aussi a bien perdre ca aide aussi

on peut se suivre si tu ve aussi

a plus et courage !! on les aura ses kilos de moins

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 21:30

Wow ! Quelle perte incroyable ! Félicitations ! Il faut continuer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:42

et oui fred je suis dans la même lancée que vous lol !!!! trop cool

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:55

bravoooo tres belle perte. tu vas battre tous les records a ce rythmes la!!!

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:03

j'ai toujours eu une facilité à perdre du poids, c'est simple avant de commencé dukan, je me régalé toute la journée de gâteau et chocolat et je faisais pratiquement jamais de repas j'étais tellement gavé de gâteau, en commençant dukan j'ai tout arrêté du jour au lendemain attention c'été impressionnant ce que je pouvais mangé, c'été la tablette le paquet de kinder country pas un pas deux Tous, ne parlons pas du coca je me buvée la bouteille de 2l tous les jours.... j'avoue que le sucre me manque trop mais c pas grave sa vaut le coup !!!

osteomissy

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:29

waouhhh spectaculaire! ca a été quoi ton parcours? phase d'attaque de combien?

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:22

Une phase d'attaque de six jours, beaucoup de fatigue des le debut mais maintenant que je suis en croisière je fais un jour pp un jour pl, 5 jours c trop

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:28

comme toi mimi j'ai fait 6 jrs d'attaque et la je fait 1 jr PP et 1 jr PL ; c'est le mieux et plus facile

c'est ce qu'ils nous conseille de faire en plus

en tous tu a drolement perdu ca donne le moral

mimideesse

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:51

jte souhaite sincèrement d’atteindre ton objectif ce n'est pas facile mais on n'a plus le choix !!! on va y arrivé

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:25

Bravo a vous ça me motive. Moi je vais bientôt commencer, j'attend d'avoir un peu Plus avancer dans le livre pour m'y mettre. Et puis je dois imprimer des recettes car je pense sur sinon ça va etre dur dur de faire a manger. Comment vous faites vous ?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:45

moi je laisse la page ouverte du site et je pioche dans mes recettes favorites ; pour changer

j'ai deja fait 4/5 recettes pour le matin differente , des plats plus cuisine pour le midi et plus leger le soir

je fait aussi kelke gourmandise pour ne pas craker

je change pratikement tous les jrs

courage a toi aussi beroca

merci mimi , jespere bien y arriver et comme tu le dit plus le choix maintenant

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:14

Merci a toi, je viendrais te soutenir et puis de voir que ça fonctionne chez les autres ça motive meme si je m'embarque vers l'inconnu

Bluesssky

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:08

Bravo ! Mimideesse ! Ton corps réagit super bien !

 

Pour moi aussi ça l'air bien parti : j'ai commencé il y a 2 jours et -2kg.

C'est la 1ére fois que je fais le régime Dukan. (je suis très contente mais j'arrive pas à y croire, pourvu que ça dure...)

Bluesssky

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:34

Forum Dukan : ps desolee pour la reglette j ai un petit soucis de pc je pesais 84kg au depart la je fais 82 et je souhaite atteindre les 65 a les proteinautes

Ps : désolée pour la réglette, j'ai un petit soucis de pc....

Je pesais 84kg au départ, là je fais 82 et je souhaite atteindre les 65.

A +++ les Proteinautes !

RITON

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:25

Bravo a toi mimideesse pour ton parcours.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.