Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

je suis un dukanette de Reims

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:41

moi pour le moment aucune envie oufff

chamanbooba515159

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 06:17

Coucou moi plus d'envie , hier j'ai mangé des chocolats grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mel141100

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 09:05

tu as de la chance kalynka de n'avoir aucune envie. moi avec tous les gateaux des loulous et leurs repas ya des moments je me parle a moi meme pour pas craquer.

bah alors chamanbooba aujourd'hui ca ira mieux!!!

 

plein de courage les filles

 

bonne journée

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:51

moi aussi troi enfant justement je me vange en leur fesant des gateau

et je suis traiteur mais pas d'envi je me donne pas le choix je le fait a la lettre vraiment

mel141100

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:06

c'est bien ca tu es forte!!! traiteur en plus, quelle motivation. c'est un metier qui m'aurai bien plus. l'année prochaine je m'inscrirai au cap patisserie candidat libre car je souhaite ouvrir mon auto entreprise de wedding cakes et gateaux decores.

bon moi c'est bon je suis remise sur les rails plus trop d'envie et je suis serieuse, en plus je perd donc motivée a fond. j'espere voir le 8 pour la fin du mois.

j'espere pour mars passer en surpoids c'est a dire etre a au maximum a 84,9 on verra bien ca suit son chemin.

tu mesure combien toi? moi 1m68

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 20:36

aller les filles acrochez vous... la croisière c'est un chemain a faire ensuite vous pourrez faire des écarts aux galas voir un peu plus

 

c'est quand meme vrai que c'est très courageux de faire dukan en étant traiteur...

 

bravo

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 12:58

bonjour

 

les odeur m'aide je tien bon

je lesure 1.63 et jespere en avoir fini a la fin du moi avec le palier des 80

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 15:30

bon je me relis et je vois les fautes

 

PARDON!!!

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:32

oh moi je me relis plus lol

car didonc c'est moche vive internet j'ai perdu mon orthographe mdrrr

mel141100

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:15

tu as bien raison de ne pas te relire car les fautes sur internet ca va vite svt mes pensées vont plus vite que mes doigts.

 

moi je fait un dudu fete quad j'aurai passé le cap des 90kg

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:57

bas moi je pensé sincerement etre en dessous des 80 a la fin du mois pour faire un palier pas mois bas c'est loupé j'ai trop cru au pere noel lol

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:06

bonsoir

 

sayer je redescend apres une petite stagnation ouffff

alors moi en pl pendant trois jours la

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89588

Posté le 15/02/2012 à 12:58

Salut rémois et rémoises!

Je voulais savoir, où achetez vous vos aromes? Et est ce que vous trouver des shiratakis de konjac sur Reims?

J'ai fait les 2 magasins bio de Cormontreuil, niveau aromes il y a pas grand chose (j'aurais aimé de l'arome noisette) et j'ai pas trouvé de konjac.

Merci d'avance et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:45

Cc ici bon courage a toute moi je suis plus motivé alors plus de regimea bientot

domilea

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 07:41

bonjour ,

j , habite à 25 km de reims ; j'ai recommencé dukan hier , en croisière 1 pp et 1 pl , très surprise ce matin d'avoir perdu 1 kg , je fais du sport 3 fois par semaine .j'espère que l'on pourra se soutenir mutuellement  !!!

bonne journée .

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:07

bonjour

bienvenu au nouvelle

donc moi j'achete tout sur la boutique dukan ou a leclerc st brice ou cora neuvillette beaucoup de choix

sinon sayer deuxieme palier depasser j'ai du mal a y croire pioufff mais comme je reprend pl aujourd'hui je vais certainement reprendre c sur meme comme dab arfff

aller courage les filles

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:19

Bonjour à tous !

 

Le topic a l'air un peu à l'abandon mais tant pis !

Je suis également de Reims (secteur murigny).

 

J'ai commencé Dukan pour la première fois, c'était le 2 avril (très dur de résister au weekend de Pâques qui a suivi, mais j'ai tenu bon).

J'en suis à -5.8 kg depuis à peu près 15 jours.

Voilà quelques jours que je stagne, mais je perds pas espoir.

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, c'est là que ça se passe : http://www.proteinaute.com/forum/bouche_a_sucre_en_perdition-28572.html

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:21

coucou

alors les remois ce cache avec ce mauvais temps

il faudrais faire une rencontre dudu sur reims

Tulkaly

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:30

Oh bah oui, c'est une très bonne idée Kalynka !

 

Mais attendons qu'il soit plus agréable de boire un verre en terrasse. ^^

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:23

oui lol car là y caille un peu

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:52

MERCI les filles et bon courage a vous toutes.

apres lecture sur ce que TULKALYa ecris ,je suis d'accord avec toutes les reponses des lecteurs .je suis venue aussi pour me boster car depuis 2 ans j'ai repris 10 kg sans jamais annule dukan mais beaucoup de fautes en plus car j'aime manger c'est un plaisir a table ou grignotage tant que la garde robe ne me gener pas ça aller mais la STOP ça commence a coincé je vais essyer la recette de PAJUPETE qui a l'air tentante.en fait en 2 mot depuis 2 ans je fais pl la semaine =2 kkg en - puis le wed end bin je reconnais c'est l'gi de n'importe qoiq surtout (sucre) =le lundi j'ai pris 3kg donc au bout du compte j'en perd 2 j' en reprend 3=10en 2 ans mais ça y est je me motive ce wed end pas de conneries je vous tiendrais au courant lundi mais je m'accorde 1/2 h par jour pour vous lire et merci cela va m'encourager et courage a vous

je suis de reims croix rouge pas tres loin de toi TUKALY suf que tu es jeune et jolie (on dirais noellen leroy)par contre je suis et fiere d'etre une mamy de 6 p enfants amitiees a toutes MINOU

minou2067

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:50

ce serai avec plaisir d'echanger quelques idees de menu ou ce dire le soir comment c'est passé notre journée avons ou pas craquer et se motiver a bientot de lire quelques filles interessée par cette idée au moins on se motiverais AMITIEES MINOU 2067

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.