Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 09:33

Bonjour les filles !  je commence aujourd'hui pour une croisade de 25 kg ! & 6 jours de phase d'attaque, je me joints à vous pro plus de soutien ?? 

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 12:06

Bonjour Olympe ! 

Merci de m'avoir lu, pas de soucis je ne le prend pas mal du tout c'est la simple vérité. Tu as raison mieux craquer sur un fruit dans le pire des cas, je vais essayer de ne pas craquer. Heureusement j'ai finis ma corbeille de fruit avant hier donc pas de gaspillage ni de tentation 

Merci c'était dur, d'autant que je travaille dans les métiers de bouche donc la tentation est permanente. J'ai fais mon calcul de point idéal avec l'outil Dukan il m'annonce 59kg en vu de mon ossature importante.

J'aime bien le sport, je suis assez musclé en dessous de ses kilos surtout au niveau des cuisses & des ados donc je vais faire deux bonnes séances par semaine je pense mais pas plus pour par me muscler à l'excès car après avec les kilos en moins j'ai peur de ne pas trouver ça très esthétique d'autant qu'au travail je ne fais que marcher donc je ne suis pas assise derrière une table (cette remarque n'est pas péjorative hein )

Je vais essayer 1PP/1PL mais si je me perd je pense que je ferai comme toi 

Tu reprends une phase d'attaque Olympe ?

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 13:13

Coucou les filles !!!

 

Je vois que ça papote ça papote déjà la 2ème page  Bon moi comme promis bah je ne suis pas trop dispo le week-end mais la semaine vous pouvez compter sur moi tous les jours !!

 

Je ne suis pas la plus sérieuse des Dukanettes surtout le week-end je craque à chaque fois : samedi soir apéro j'ai craqué pour un rhum jus d'orange lol trop trop bon par contre je suis pompette à la moitié du verre comme je ne bois plus ... et après Mac do pour les hommes et les enfants, et chinois pour le filles !! Evidement Ginette n'a pas appréciée le lendemain matin +800g gggrrr mais bon normal je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (même si je choisis ce qui me semble le moins calorique...)

 

Ouf ce matin -1kg enfin -200g d'avant mon craquage !!! L'honneur est sauvé !!

 

Donc les courses sont faites j'ai plus qu'à cuisinier .... je vais partir sur lundi, mercredi et vendredi en PP et mardi, jeudi, samedi et dimanche en PL..

 

Bon dimanche à vous les filles et bon régime !!! A mort les kilos Vive le maillot !! Pas mal hein comme slogan lol !!

 

A lundi !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 14:36

bravo !!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:55

Coucou les filles comment ça va ?

Alice bienvenue ca fais plaisir d avoir un soutien de plus ,on va y arriver !!!! Lol

Olympe tu as raison je trouve cette fois ci qu il est plus difficile de trouver un groupe sympa cette fois ci par rapport au autre fois, enfin la on en a fais un de winneuse !!!!

Emilie allez on se reprend un écart ça arrive c est pas grave une nouvelle semaine commence pour plein de kg en moins lol et le slogan j adore et pour le rhum orange j te comprends même si je boit pas enfin très rarement mais si je bois quelque chose c est ça hummmmmmm lol

 

Sinon moi je n ai pas précisé j aimerai perdre 30kg je fais 82kg pour 1,68m j aimerai redescendre à 50kg mais si j arrive a 60 c est déjà bien c est mon juste poids pour mister dudu

La je part sur 5jours de PA et ensuite je pense faire lundi,mardi, jeudi, vendredi PP et le reste Pl je pense que ça sera plus simple comme j ai souvent du monde a la maison le week end je pense que ça sera plus gerable . bon je vais passer derrière les fourneaux pour demain.

Bises peut être à tout à l heure

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 14:57

Bonjour Kayak ! tu commence aujourd'hui toi aussi ? super ! Moi je pars pour 6 jours de PA

J'ai lu le avant/après d'une femme qui a perdu 60kg hallucinant ! & elle a fait midi PL & soir PP, qu'en pensez vous ?

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:07

Salut Alice,je commence demain matin la je vais essayer de trouver des sucrerie sans sucre a me faire pour être sur de pas craquer je suis accro au conneries a manger lol mais la le pire pour moi c est le 0 chocolat ça ça va être dur

Je pense que ça peut être bien c est vrai que je n y avais pas pensé mais ça peut être une bonne alternative pour ne pas craquer et avec 60kg de perdu faut croire que ça marche

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:12

Perso j'adore le chocolat blanc & j'ai trouver des recette autorisée en PP, peut être que tu peux en trouver pour le chocolat que tu aimes ? 

J'essaye de trouver d'autres femmes qui ont opter pour cette option pour voir si ça leur a aussi réussis

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:16

J'ai trouvé ce http://www.proteinaute.com/forum/possible_de_faire_le_midi_pl_et_soir_pp-21950.html

ça a l'air de marché pour celles qui ont des problèmes avec les jour pp, moi je vais adopter ce rythme pour quand je mange à la cadet pour les semaines ou je mange à la maison je verrai suivant les résultats que ça me donne 

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:16

Je crois pas que ce soit autorisé en phase d attaque ??? Si???

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:17

Ha non ce n'est pas pour la phase d'attaque hein c'est pour la croisière ! Pardon si je n'est pas été claire

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 15:55

C est bien ce qu'il me semblé snifffff non mais j ai trouvé la solution j ai du bio flan chocolat ça j ai le droit !!!!

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 16:04

Ah super ! Courage à toi pour demain !

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 16:33

hello, 60 kilos c'est déjà très bien, on arrive mieux à se maintenir à ce poids là, le 56 je l'ai pas gardé longtemps.. autour de 60, c'est mieux.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:43

C'est cool le groupe commence à se former : Olympe, kaya, alice, ....on repère déja les pipelettes lol !!!

 

Le principal c'est de trouver le soutien et l'entraide nécessaire... aucun jugement (surtout avec moi hein !!)

 

Bon je suis hyper motivée, je perds doucement certe mais ça descend c'est le principal !!

 

J'adore ce site y'a plein d'idée recettes et une fois qu'on a trouvé un petit groupe sympa pour papoter bah j'ai envie de dire y'a plus qu'à ....perdre ces fichu kilos !!!

 

Je viens de faire une fournée de madeleine au nutella pour mes petits loulous alors pour ne pas craquer j'en ai fait pour moi recette improviser avec du son fromage blanc et tentative de nutella dudu pas génial j'avoue mais comme ça j'aurais quand même un petit gout de chocolat !!

 

Bon courage les filles !!

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 18:52

Oui exactement emilie, moi je viens de me faire des macis improviser avec des oeufs, du poulet, & du curry pour demain midi au travail, trop bon ! je me suis inspirée de la recette du site au saumon fumé, belle astuce !!

 

Tu nous diras ce qu'on donné les madeleines hein 

 

Courage à toutes

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:07

Salut les filles

Voilà c est le grand jour lol c est reparti pour une nouvelle semaine et une nouvelle aventure.

Nouvelle semaine qui commence chez le dr car les filles et moi malade.

J espère que vous allez toutes bien et au on va réussir à perdre plein de kg cette semaine,et oui on commence à faire un bon p tit groupe ça fais du bien ça motive.

Bon je vais me mettre au fourneau car hier mon bébé a décider au elle voulait les bras de maman donc j ai rien pu faire.

A toutes a l'heure les piplettes lol

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 18:19

Ça y est avec Kaya on a toutes les deux pieds dedans lol

Pour moi très bonne journée, les makis phase d'attaque de ce midi m'ont blindé, & malgré que j'ai passé la journée à cuisiner de délicieuses choses je n'en ai absolument pas gouté une seule !! J'espère que je serai récompensée à la pesée !

 

& vous les filles cette journée s'est bien passée ?

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 08:42

Allô les filles! Je suis nouvelle et j'espère que je n'arrive pas trop tard pour me joindre à votre groupe. ça me motive aussi de pouvoir donner et prendre des nouvelles des autres à chaque jour.

 

Perso, je commence la phase croisière demain. Je pense aussi alterner des repas PL le midi et PP le soir. Il me semble que ce doit être plus facilement tenable sur le long terme.

 

Voilà, bonne journée à toutes 

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:29

Bonjour tiazem  tu es la bienvenue bien évidement !

Tu as finis ta période d'attaque ? Comment ça s'est passé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.