Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 20:10

Pas beaucoup de protéine dans ce menu .... ça te suffit le matin moi j'ai besoin d'un céréales ou pain pour me caler un peu plus, en ce moment c'est fromage blanc 0% avec céréales bio et fraise 

 

ce midi ; saumon p de terre chou fleur brocolis un peu de concoillotte trop bon !!

 

et ce soir : lentilles vertes cuisinées avec oignon et lardons et 1 poignée de céréales.

 

tu fais le pont ? moi je bosse vendredi juste pour 1 petit loulou ça va être light !

 

en esperant qu'il fasse à peu pres beau. au programme expérience sur les volcans avec mes loulous et journée pêche picnic au bord de l'eau 

 

 

Bon w end !! bizzz

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 07:21

hello,

je travaille juste ce matin jusqu'à 11h, le vendredi je ne travaille jamais.

ça me suffit, oui, un temps, je prenais de la salade et fromage, là j'essaie en mangeant que des fruits.

le soir je compense, et ça me suffit le matin.

j'ai pris de l'ananas frais de l'eau et un café.

à plus! tu as un beau programme en perspective.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 08:51

Il manque le beau temps c'est très mitigé quand même .... bref on va essayer de pas se laisser avoir par le temps ... demain soir la nuit des musées au programme musée d'histoire naturelle et planétaruim 

 

Bon j'ai pas trouvé le courage d'aller courir en plus j'me sens vachement barbouillée depuis hier  j'espère que je ne couvre rien car une maman n'est jamais malade !!

 

Bisous et bon week-end à toutes !!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 19:23

je remange des protéines, matin midi et soir, ça vaut mieux, pour ma ligne.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2015 à 21:08

bonjour ! pour ma part ce week-end c'est marche au bord des lacs avec des amis.ça va être du sport et c'est tant mieux!

super idée la nuit des musées, il faut en profiter ! par contre bon rétablissement si jamais tu es malade.

pour ma part j'ai forcé sur la piscine cette semaine, 4 fois, et je n'ai plus d'énergie donc repos. a bientôt bye

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 16:42

Bonjour Aninymgirl t'es drôlement sportive bravo !! et encore bravo pour ta perte de poids jolie reglette 

 

Bon pour moi week end cata en faite ! resto hier soir avec mon chéri et pizzeria ce midi .... houlala je ne vais me peser toute de suite moi on va redresser la barre au plus vite .... en plus zone rouge donc j'ai bien l'impression d'etre une baleine c'est inconfortable moi qui voulait courir bah non on va attendre encore un peu...

 

Ce qui est bien c'est que chéri part 2x1 semaine bientôt donc je vais être plus libre pour les repas !! J'aimerais bein redescendre un peu avant l'été !!

 

Bon week-end les filles !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 17:11

coucou !!

doucement mais sûrement chacun son combat à son niveau bonne idée pour les semaines seule,tu peux vraiment gérer!

moi aussi trop envie de continuer avant l'été, on va y arriver! un pas après l'autre, même durant les périodes du mois qu'on n'aime pas

le footing, alors là bravo, ça ne fait pas partie de mon langage un jour peut-être !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 17:18

hello Anonymgirl, tu as raison, le mois de mai est propice aux évolutions...en 2013, j'ai découvert le fasting, et j'avais bien perdu, à l'approche de l'automne, j'avais faim le soir...donc j'ai enchaîné avec dukan...et encore bien perdu.

là j'ai repris des cm, ça me saoûle un peu, parfois j'aimerais juste ne plus penser à ce que je mange...tu as raison, au moins quand on fait du sport, on est occupée..je rentre aussi d'un tour de l'étang, ce matin moto, et courses à moto...très bien.

bravo pour ta perte, oui, toujours en croisière ? impressionnant, tu es très endurante.

je vais essayer de prendre un bout d'ananas frais et rien...à part de l'eau.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2015 à 19:29

c'est quoi, le fasting ? pourquoi as-tu décroché par rapport à dukan ? si c'est pas trop indiscret

oui toujours en croisière, seulement il y a des jours où j'ai trop faim notamment après 1h de piscine "intensive" ce à quoi je n'étais pas habituée au début du régime.du coup, je me fais énormément de légumes (j'en ai toujours mangé pour ne pas craquer. aujourd'hui j'ai mangé une poellée de champignons de paris et des haricots verts (je sais pas encore la saison mais cuits al dente ça cale et c super bon). mais ça baissait doucement, normal ! et là ben pareil, depuis 2 semaines je fais gaffe quand même et m'accorde un truc "gala" disons une fois tous les 15 jours.ça peut être un bout de gateau au boulot ou un plat au resto. on essaie de tenir comme on peut

ce qui est fou c'est que même au niveau grande baleine bleue ou plutôt rouge ben ça descend donc autant continuer ) il faut se sauver, willy

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 08:56

hello, je n'ai pas spécialement décroché, car j'ai été au bout et continué la stab, puis enchaîné une conso pour ainsi dire, sans les sons, et là très bien...les édulcorants j'avais un peu de mal, bon là j'ai découvert le xylitol, il y a deux semaines, j'ai eu envie de faire des gâteaux dukan, je me suis fait plaisir...mais je ne peux plus rester longtemps dans un système "fermé", il me faut la liberté.

Le fasting, c'est le jeûne, alors ne pas manger le soir ou très léger me réussit bien, j'ai essayé de jeûner les matins, et repas le soir, là mon corps stocke...

ce matin, 62.5 env, j'essaie de manger à ma faim...en fait mes kilos je les perdus de 2010 à 2011 grâce à la chrononutrition, là je suis au poids de ma fin d'amincissement avec cette méthode, donc je ne peux pas me plaindre..je pense que rien ne sert d'enchaîner des régimes en fait...faut plus manger instinctivement, qd on a perdu son surpoids et bouger...

ça fait trois jours que j'ai inversé le processus, je mange bien le matin, midi protéiné, puis fruit et rien sinon, poisson, si faim...protéine légère.

tout est un question de dosage, et de respect de sa faim réelle, dès que je mange avec ma tête, je reprends des cm...du volume...

qd on a fini de perdre en fait, on doit absolument se fixer d'autres buts et vivre pleinement son nouveau corps, ou son corps retrouvé, et non s'obstiner , s'acharner...à lui faire perdre encore tout prix...

 

grâce à dukan, j'ai compris qu'on pouvait vraiment se faire plaisir et mincir...franchement j'ai atteint un poids de rêve...56, 5 en janvier 2014..

tu as raison de prendre le gala en dehors de chez toi.

il est normal d'avoir faim après le sport...faut récupérer.

à plus!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2015 à 21:35

bravo et merci pr ces conseils ! tu as raison, il faut s'écouter. faire attention, prendre soin de soi aussi. se sentir belle, une nouvelle coupe, une nouvelle robe, n'importe, ça aide aussi. pour ma part, ayant avant des pb pr m'habiller, ou m'habillant comme un sac, je craquais uniquement sur les chaussures et les sacs à main. maintenant, je craque pr de la lingerie (jamais craqué pr ça) ou encore une robe (hyper rare). et ça fait du bien.

une copine essaie un régime bizarre qui n'est pas un régime, "écouter sa faim, manger tout ce qu'on veut mais limiter les quantités". ça fonctionne. au début pdt une semaine il faut noter tout ce qu'on mange et les sentiments que ça nous procure. et ensuite limiter toutes les quantités, c'est tout. à tenter...pas pr moi

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 08:31

coucou les filles !

 

Je suis toujours là hein je vous suis de loin car pour l'instant je ne suis pas trop motivée, période rouge pour moi, je suis très fatiguée 

 

Comme annoncé, chéri sera absent pendant 2 semaines il ne rentrera que le w end donc je compte bien dégommer quelques kilos avant l'été parce que là je stagne un peu beaucoup normal quoi ....

 

J'aimerais même en profiter pour aller courir un peu le soir mais bon je ne vais pas me mettre trop de pression non plus au risque de me décevoir !! ça dépendra de mon humeur et surtout de mon courage 

 

Bizz les nenettes !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2015 à 17:31

salut !!! bien c super d'être motivée comme ça !! bravo ! j'admire les gens qui courent. j'aime pas du tout. mais peut-être un jour, et puis les résultats sont visibles rapidement.

hier j'ai fait 1h piscine + 2h sauna hammam etc, et j'avais plus fait depuis 3 semaines le spa, que j'étais heureuse ! le bonheur total. y'a même un mec qui m'a dit "vous souriez tout le temps comme ça ? vous venez souvent ?" ^^ j'étais morte de rire en le disant à chéri en rentrant, il a dit qu'il allait me surveiller désormais !!!! ^^ (la drague n'a jamais existé dans ma vie d'avant!!) et mes copines m'ont dit que je devenais peut-être une cougar dans l'âme mdr !!!! (paske le mec avait la petite vingtaine et plutôt mignon !!!)

autant dire que je vais éviter le SPA quelques jours ^^mais ça fait trop bizarre et ton capital séduction se réveille un peu !!!!

voilà c'était une petite touche humoristique !! bon week-end

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 09:55

Bon comme promis dukan c'est reparti pour moi !! en l'absence de chéri c'est quand même plus facile ....

 

Donc après mes écarts j'étais remonté à 67.1 ggrrr et là en 2 jours 66.1 yes je suis super contente quoi que revenue au point de départ puisque mon meilleur poids pendant le régime était de 65.9....

 

Mais la semaine n'est pas terminée et en plus chéri revient juste pour le wend et repars toute la semaine prochaine !

 

Ca veut dire que j'ai 15 jours pour exterminer qq kilos allez au boulo 

 

Sinon j'ai trouvé un nouvel ami : muesli bio aux fruits et graines de Jordans : un délice !!!!

 

Bon courage à vous les filles !! Ca papote pas trop par ici 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 17:32

Jordans, héhé...tu me fais rire, je l'adore...sans sucres ajoutés, je le prenais il y a très très longtemps celui là qd je courais...maintenant, je ne mange pas de céréales...

que de sons, le matin soit en cake, ou en oeufs brouillés..

dudu c'est vraiment très bien, ça réussit super qd on s'y tient...

moi j'ai craqué sur un bout de cake

j'ai délaissé le cône au réfectoire.

j'ai mangé PL forcée au lieu de PP...bon limité la casse.

 

à plus, demain restau, en PP?? impossible, ça.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2015 à 19:09

j'ai déjà fait resto en pp mais ils te regardent comme un extraterrestre. sinon je choisis mes restos : buffet asiatique c'est super (crevettes nature, poulet presque nature, oeufs durs en entrée, salades variées en PL), et un copain dit que lui va manger des sashimis uniquement aux restos de sushis.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 19:33

bah moi c'est un restau près de facs, donc il y a de tout et bon marché, sauf que moi je vais choisir la viande sec...ou le poisson, ou boudin, ou andouillette sans rien...car les accompagnements ne se trouvent pas sur la même assiette, mais dans des saladiers..je suis sauvée, il me faudra résister à la tentation de piquer une frite! pff car les collègues ne vont pas se gêner pour me faire passer les plats sous le nez...et je ne vous parle pas de la carte des desserts...tout le monde prend un truc, je le sais déjà...lol. le méga défi de ce mois, en juin pire, on termine l'année dans un endroit gastronomique...genre relais château...pfff

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2015 à 19:34

13 à table, en plus...et treize desserts...lol

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2015 à 12:13

ah pas cool ça ! ils pourraient être solidaires, fais leur gouter tes recettes mdr.

courage pour la résistance ! on a tous des tentations pffff.... dur dur

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 21:41

Un petit coucou, y'a quelqu'un par ici ? J'espère que vous allez bien, donnez-moi des nouvelles bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.