Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:02

Coucou les filles comment ça va ce matin,

Bienvenue tiazem plus on est de fou, plus on perd de poids lol,

Moi ca va pas de craquage depuis hier pourtant avec ma mini princesse qui passe le plus clair de son temps a pleurer je me jetterai bien sur le chocolat,

et en plus sur la balance y a rien en moins mais bon c est pas grave je reste motivée

Olympe ça y est tu y es presque dernière ligne droite avant dudu lol

Alice et oui ca yest je suis a fond lol on va y arriver mdr

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 10:20

Hello kaya  moi j'ai encore craquée ce matin je me suis pesée, complètement accroc lol la balance m'a fait une fleur alors ça va

 

Courage pour ton deuxième jour !

Cette apres midi goûter d'anniversaire pour moi mais je ne lâcherai rien je ne craquerai pas ! 

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:09

Coucou les filles comment s'est passé votre journée ?

Pour moi ça n'a pas été simple, beaucoup trop de tentatives, mes collègues qui mangeaient pleins de bêtises à coté de moi dur dur dur ! mais je n'ai rien lâché haha !! pour me consoler j'ai pris un soda zéro :P

Au menu ce soir je goute pour la première fois les nouilles de konjac avec poulet curry que j'adore seulement j'ai remplacé le lait de coco par du yaourt 0% & je ne suis pas très emballé par le gout (même si ça ne m'a pas empêché de tout manger tellement j'avais faim haha)

Alors les filles j'ai besoin de vous aider moi par quoi remplacez vous votre crème ? (je n'ai pas très envie de prendre des tolérés) j'ai lu qu'un fille m'était de la crème de soja mais je ne sais absolument pas & je ne sais pas non plus si c'est autorisé. Alors des idées ?

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 19:50

Coucou les filles !! Bienvenue Tiazem !!

 

Bon je vois que tout le monde est sérieux et motivé !!! Génial 

 

Moi comme d'hab je ne suis pas l'exemple à suivre, hier journée avec mon chéri et on s'est fait un resto pas bien  j'ai pris du poisson et poire caramélisée en dessert, le soir j'me suis fait PP pour limiter la casse et ce matin ouf .... je n'ai pris que 200g donc aujourd'hui ça rigole pas lol !! journée PP pour rectifier le tire..

 

En même temps moi je n'arrive pas à me couper du monde et à ne plus sortir ou plus voir du monde donc pas facile d’échapper aux apéro dinatoire et resto de dernière minute, j'me vois mal dire oh moi j'viens pas je suis au régime ... 

 

Donc comme je vous dis depuis le début je ne suis pas la dudu exemplaire mais je perds du poids tout doucement tout en me faisant plaisir donc c'est déjà ça!!

 

En tout cas, bravo les filles et motivation motivation !!!

 

Pour répondre à Alice moi je prends de la cancoillotte 5% à la place du fromage fondu et creme fraiche 5% un peu de temps en temps quand je ne peux pas faire autrement.... sinon mon fameux carré frais 0%. Et pour le plaisir sveltesse chocolat c'est une tuerie, un petit coca 0% entre 2 ça me fait passer l'envie de sucre

 

Bisous les nenettes bonne soirée !!

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 20:59

Hello wahou je vois qu'il y a de plus en plus de monde c'est super! Pour répondre à Alice heu moi aussi j'utilisé de la crème à 5% et aussi du lait coco (po bien...mais c'est si bon ! Je me dis qu'il vaut mieux ça que cuisiner avec du beurre et de l'huile alors.....

Pour Émilie c'est sur c'est pas évident de de qu'on est au régime et c'est des fois pas évident à gérer les invitations... Du coup avec ma belle famille ça a été dit de suite mais c'est pas pour autant que j'en ai pas entendu parler ducon par exemple... mais faut tenir le coup et se dire que ça leur passera avant toi lol! Bon et comme j'arrêtait de craquer j'ai décidé de faire l'escalier c'est moins contraignant mais on maigris moins vite apparemment...

youpi la balance m'à fait une fleur ce matin 57.3kg ! Ça y est s

j'ai enfin baissé après plus de 4 semaines de stagnation ! Oufffff mais bon je cri pas victoire on ne sait jamais un jour 57 et l'autre 58... mon corps n'en fait qu'a sa tête Grrrr

bisous @ +

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 05:10

@ Kaya: Merci de m'accueillir ici, c'est sympa!

 

@Alice: Oui, j'ai terminé ma phase d'attaque qui durait seulement trois jours. Je n'avais jamais respecté de régime auparavant et sérieusement je trouve ça déjà difficile. Même si je mange à ma faim, on dirait que je suis davantage tentée de manger plein de choses puisqu'elles sont interdites pour le moment (fruits, pâtes, etc.)

 

@ Emilie: Moi aussi, je me vois mal refuser des sorties chez des amis ou au restaurant à cause de mon régime. Ce n'est pas évident à gérer parce que je ne veux pas gâcher mes efforts, et en même temps je n'ai pas envie d'arrêter les sorties, parce que la bouffe ça fait tellement partie de la vie sociale.

 

... sinon les filles, faites-vous aussi de l"activité physique en plus? ou vous vous concentrez uniquement sur le régime? ... je suis pressée de voir des résultats et je serais tellement déçue que ça ne fonctionne pas, parce que j'ai vu tellement de beaux témoignages encourageants avec la méthode Dukan!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 08:54

Oui y'a pas de secret les filles les beaux témoignages sont faits par des filles qui avec souvent beaucoup de kilos à perdre et qui n'ont fait AUCUN ecart !! Des vrais dudu quoi !!

 

Moi je n'ai rien dit à ma famille ni mes amis (sauf mon mari bien sur) car ce n'est pas mon 1er régime et généralement je ne tiens pas je craque toujours ! Donc là je ne préfère rien dire, continuer à sortir en étant la plus rusé et en prenant ce que je pense le moins calorique et perdre mes kilos à mon rythme !! Le principal pour moi c'est de perdre et surtout de ne pas reprendre donc en perdant moins vite mon corps à le temps de s'habituer et donc d'éviter l'effet yoyo ! et moi bah j'me fait un peu plaisir de temps en temps tout en étant la plus raisonnable possible mais je pense que je peux plus tenir le coup en gérant mon régime comme ça 

 

A près évidement on est toute différente avec des histoires différentes un rapport à la nourriture ou au régime différent donc chacun fait sa popote lol !!

 

Le principal c'est de tenir bon et de perdre ses petits kilos qui nous pourrissent la vie !!

 

Alors courage les filles on s'accroche !!

 

Bon qu'est ce que vous manger de bon en ce moment ?! Moi j'ai prévu nouille de konjac avec crevettes revenues à la poele avec de l ail !! miam

 

Bonne journée les nenettes !!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 10:44

Coucou les filles comment ça va ? Ça papotte de bon matin.

Moi ça me déprime pas de craquage et pas de moins sur la balance,mais bon je désespère pas et je me dis que c est parce que j ai une balance a aiguilles

donc je peut pas voir au gramme près !!!!!! Bon mon se rassure comme on peut !en plus j ai accouché le mois dernier, la je crois avoir mes règles donc je crois que ça aide pas

enfin on verra fin de semaine.

Sinon pour les sortis je viens de me rappeler que je vais au resto samedi avec mes collègues pour la naissance de ma fille du coup ça me fais un peu peur,déjà que sans ecat je perd pas alors la ça va être la cata pfff enfin on verra ! ! !

Bonne journée et a toute a l heure

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:44

@mimi34090 bravo à toi ! vraiment belle motivation pour tes quatre semaines de stagnation ! allez plus que deux

 

@tiazem c'est exactement, le concept du fruit défendu lol puisque tu n'as pas le droit d'en manger résister devient plus dur mais garde le cape, d'autant que tu n'as pas grand choses à perdre 

 

Pour les sorties entre amies essaye de le faire tes jours de PL & de te prendre une bonne grosse salade garnie genre salade césar perso j'adore, histoire de limiter les débats  & de boire du soda zéro en apéritif

 

@emilie, tu es passé sur l'escalier ? au menu pour moi vermicelle de konjac avec du blanc de dinde en petit morceau & un bouillon dans l'eau des nouilles meilleur qu'hier soir 

 

@Kaya ne t'inquiètes pas les règles c'est meurtrier apparemment ! j'avance une balance à aiguilles avant je l'ai jeté pas possible ! j'en ai racheté une à carrefour pour 20€ & j'en suis très contente

 

Bisous les filles

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 13:46

Oh et puis j'ai passé la barre des 80 ce matin trop contente !!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:51

Coucou les filles alors la forme ce matin ?!

 

Moi je suis super contente j'ai atteint 67.0 comme quoi on peut se faire plaisir et perdre du poids avec ce régime 

 

Hier soir j'ai fait des handburger et frites maison pour mon chéri et mes loulous ... et moi burger dudu ( entre 2 galettes dudu steak haché 5% oignon revenu à la poele purée de tomate et cancoillotte) avec un flan oeuf fromage blanc courgette !! un vrai régale, j'ai même culpabilisé un peu en allant me coucher tellement j'ai le ventre pret à exploser j'me suis dit que c'etait pas gagné mon régime .... et si -400g ce matin je suis trop trop contente !!

 

Allez on vise le changement d'unité pour la fin de la semaine un 66.900 m'irait très bien lol !!

 

 

Alors courage les filles on est sur la bonne voie 

 

Pour répondre non non je continue dudu classique je ne fais pas l'escalier ...et je ne fais pas spécialement de sport sauf que le w end j'aime bien bouger avec mes loulous : vélos balade dimanche dernier c'etait patinoire

 

Mais je me fais plaisir le plus raisonnablement possible le w end quand on est invité etc .... ce qui me fait perdre 3 jours de régime j'en suis consciente mais je ne suis pas prête à mettre ma vie sociale de côté même qq mois pour un régime donc c'est un choix que j'assume !!

 

Et pour me féliciter de ma perte lol je vais me faire faire un bon petit soin du visage en institut (c'est mon cadeau d'anniv de janvier que je n'ai pas encore utilisé on se fait plaisir comme on peut hein ....

 

Bisous les filles bonne journée à vous !!

 

Alice bravo !!! c'est trop bon quand on change de dizaine !!!!

 

Mimi ... ne lâche rien t'as du passer un palier c'est toi la plus forte c'est toi le patron lol pas la balance !!

 

Kaya changes de balance ma belle on jete la balance à mamie lol et on investie dans une belle balance digitale sinon tu vas péter un plomb !! et oui moi aussi j'me suis faite avoir avec les règles on stagne voir on reprend du poids avec le ventre et les seins gonflés la rétention d'eau etc ... mais après on coule t’inquiètes !!!

 

Olympe allez ma belle on se motive elle va descendre cette fichue balance t'inquietes !!!

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:24

Coucou les filles alors ça va bien ?

Moi ça va ma balance ma indiquée 1kg de moins mais vous avez raison je vais en acheté une autre balance sinon je vais devenir folle !!!!!!

Sinon ici ca va mieu ma grande a repris l ecole moi je retrouve ma voix et ma mini elle ne pleure plus que 18h par jour y a du mieux lol

Ce matin je suis allée a mon travailpour deposer ma lettre pour mon congé parental ça y est c officielle.

Bravo les filles pour vos pertes de poids ça fais plaisir on va y arriver

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 19:06

Coucou les filles ! Si ça te convient emilie ne change rien le tout c'est de perdre peu importe le temps que ça prend !! 

 

Pour moi pas de craquages aujourd'hui non plus, dernièr jour d'attaque demain je suis un peu triste de quittée cette phase vu comme elle est efficace mais c'est le jeu ! Gros coup de panique toute la journée car je suis obligée de manger sandwichs demain & je ne savais absolument pas comment faire !! & la surprise au supermarché des galette de son d'avoine toute prête de marque Dukan MERCI !

J'en ai gouté une avec du bridelight 3% (que je croyais autorisé mais non :'( ) & c'est très comestible ! je dirais même bon haha avec du saumon fumé au repas aussi ce soir. J'espère que la balance sera aussi clémente demain qu'elle l'a été toute la semaine !!

 

Contente que tout le monde soit en forme chez toi kaya

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:38

coucou les filles !

 

Quoi de neuf aujourd'hui ? c'est vendredi cool fin de semaine mais moins cool arrive le week end et ses tentations lol !!

 

Mais ce week-end promis je serai forte et ne céderai pas aux envies de craquages je dis NON !!

 

Avec mon 67.0 je suis hyper motivée et je veux mon 66..... alors y'a pas 36 milles solutions 0 craquage !!

 

Verdict lundi 

 

Bon week-end à vous les filles 

tiazem

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 16:58

@ Emilie, Kaya, Alice ... vous perdez bien les filles, ne lâchez pas, vous êtes sur la bonne voie! 

Bon week-end à toutes, profitez-en bien, mais en restant sages niveau bouffe hein! hihihi

 

Moi, je me fais une pesée lundi matin pour me motiver à respecter le régime les jours précédents.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 17:40

Courage Émilie !

Pour moi aussi Week end difficile qui s'annonce, Week end en famille ! Grrr je vais rien lâché !

 

Courage les filles

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 09:31

Coucou les filles !

Moi je ne suis pas contente du tout, comme je vous l'ai dit hier j'étais invité a' mangé dans ma famille j'ai essayé de limiter la casse mais je ne pouvais pas non plus rien manger, honnêtement memd si c'était bon je n'ai pas du tout apprécié mon repas. Pour essayer de contrer j'ai fais pp le matin et le soir. Aujourd'hui pp matin pl à midi & pp le soir en rentrant à ma maison. Je verrai le resultat sur la pesée de demain mais je ne suis

Pas contente Du tout :(

Olympe j'ai bien ton idée de recettes commune 

kgaperdre

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 10:18

Bonjour à toutes,

Alors je commence dudu aujourdhui.. je fais l'escalier nutritionnel, je pense que ca peut mieux me correspondre et etre moins frustrant !

 

Je m'appelle Virginie, j'ai 35 ans et 2 enfants et toujours les kg de ma dernière grossesse (3 ans 1/2 oups) à perdre... j'ai essayé pleins de régime où je n'ai jamais tenu sur la durée. Mais là me regardant dans la glace je me suis fait peur, c'est plus possible !!! on y va on fonce.. l'été arrive !

 

Mon seul point noir ca va etre le petit déj... moment le plus important pour moi car je déjeune vers 7h et ne mange pas avant 13h ensuite... mes brioches, confitures, beurre vont me manquer !!! pffffff

Les filles que prenez vous le matin ???

 

Bonne journée à toutes...

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.