Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:58

c duuuuuur !! c mon 1er jour et déjà g faiiiiim .. les enfants sont en train de gouter une vrai torture pour moi !!!!

je suis avec mon yaourt 0% et je suis frustré !

J'ai 8 kg à perdre voir plus si c jouable pourquoi pas

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 17:21

mais j'ai l'impression que moins tu a de kg a perdre et plus c'est dur lol

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:15

allez Olympe le principal c'est de se décider un jour à prendre le taureau par les cornes.. et ce jour est arrivé tic tac tic tac demain c'est le grand jour pour toi lol

Alors je te dis direct qu'aujourdhui journée dure et merdique... sous tension car au regime... pluie donc enfermés... gosses intenables... mec soi disant malade donc au lit toute la journée... Et voilà une Virginie sur les nerfs qui n'a qu'une envie c'est de passer à la journée de demain lol.

 

Ce soir c'est omelette au steak haché !! très bon

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:45

moi non plus je ne compte plus les tentatives... d'ailleurs j'ai bien vu son air dubitatif hier quand je lui ai dis que je faisais dukan mdr

Je suis trop porté sur le sucré c'est duuuuuur !! mon chocolat me manque sniiiiiif !

Tu bosses dans quoi Olympe ?

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:06

A l'hopital aux admissions lol. on a un point commun !!

Le mien aussi a grossi pendant mes grossesses et quand je lui dis que ca serait bien qu'il me suive dans mon regime que ca me motiverait, il me repond.. si tu m'aime tu me prend tel que je suis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alice21

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 05:54

Coucou les filles ! je n'ai pas le temps de lire vos messages je les lis tout à l'heure

 

Juste pour vous dire que tout est bien qui finit bien -700g depuis vendredi matin avec ce week end d'égarement total 

 

Je suis contente

 

Bon réveil à toutes, à tout à l'heure

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 07:36

bonjour les filles,

 

Moi je me suis pesé ce matin.. j'aurai pas du lol -0g mais bon j'en suis qu'au 2eme jour je garde espoir.

 

Allez Olympe c'est parti courage à toi pour cette 1ere journée...

 

Je ne reviendrai que ce soir sur le forum car chaud de se connecter au boulot !!

 

Bonne journée les filles et pas de craquage hein ???

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 09:57

Coucou les filles !!

 

Moi craquage hier pour 2 verres de vin et bah j'ai quand même perdu 100g ce matin  ...ouf ça me fait beaucoup moins culpabilisé du coup ahahha !!!

 

Allez on rattaque une semaine de régime à fond les ballons je l'a sent bien cette semaine je suis sûr qu'on va carrément perdre .... allez on y croit on y croit

 

Merci pour les photos moi j'adore bon faut que j'm'y mette aussi promis mes prochains bons petits plats je partage avec vous !!

 

Mon chéri dis que ça commence à se voir mon régime donc je suis super contente ça fait plaisir car moi je ne m'en rend pas encore trop compte !!

 

Ah oui j'ai passé mes commandes de viandes dans les fermes voisines 10kg de boeuf, 5-7lg de veau et 3 poulets lol avec ça je suis parée pour dudu lol !!!

 

 

Bonne semaine à vous les filles ! Bon courage à toutes !!

 

Bisous bisous

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 14:55

Cc les filles comment ça va,je suis pas trop présente en ce moment mais mon bb est pas en forme du coup elle a besoin de maman 18h sur 24 lol

Du coup pas beaucoup de temps pour maman en plus je n ai que la tablette et ça me saoul en tout cas pas de craquage malgré la chasse aux oeuf et mon état de nerf suite a la santé de mon bébé en tout cas je vous abandonne pas.

Bisous bisous a tout a l heure

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 16:50

coucou les filles !!

 

waaouh j'ai bravé l'interdit, je me connecte vite fait du boulot lol mais j'ai une question car je crois que jm'a trompé

 

J'ai acheté des yaourths 0% activia aux fruits, avc des morceaux de fruits... oups en mangeant mon 3eme je me suis demandé si j'y avais vraiment droit vu que j'ai normalement pas le droit aux fruits...

 

les fiiiiilllles ... je galere pffff, j'arrive pas à voir ce que j'ai droit ou pas ca me souuuuuul !!!

Help !!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 17:20

kgaperdre : pour moi t'as pas le droit comme tu l'as dit pas le droit aux fruits donc pas le droit aux morceaux de fruits par définition .... 

 

Moi je prend des sveltesse choco, nature et arôme fruits ils sont bons

 

Mais pas de panique c'est pas 3 yaourts qui vont foutre en l'air ton régime donc respire à fond lol relativise et cool raoul  tu laisses ton chéri et les enfants manger ces délicieux yaourts aux morceaux de fruit hihihi

 

Bon courage pour le boulo on dira rien pour la connexion lol t’inquiètes !!

 

C'est le démarrage pas grave ... on passe toutes par là : "j'ai le droit à ça ou j'ai pas le droit "" après t'en rigolera tu verras !!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 18:56

oui j'avoue que je galère là... entre les tolérés et les a volonté.. je suis perdue.

Par exemple le lait ecrémé, je pensais que c'etait à volonté car il est dans la liste des 100 aliments et j'ai lu (je ne sais plus où dans le forum je retrouve plus la discussion) que c'etait juste un bol par jour !!

vous en pensez quoi vous ?

 

Et puis, je reviens de leclerc aucun produits dukan !! je suis dégouté j'ai pas trouvé de gateaux pour mes encas bouuuuuuhh je vais etre obliger de cuisiner lol

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 19:57

le lait écrémé c'est dans la liste des produit autorisé je n'ai pas trouvé de limite de quantité .... 

 

Et oui avec dudu pas le choix il faut cuisiner !! et entre nous ça te coutera moins cher que tous les produits dukan des supermarchés !!

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 20:11

en tout cas je viens de gouter le porridge dukan !! c'est un délice... je valide ca pour mes petits dej lol

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kgaperdre

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 07:25

coucou les filles !! Bon j'ai pas pu resister je me suis encore pesée ce matin ... je crois qu'il va falloir que je planque ma balance lol

en tout cas -600g jchui contente !!! allez prochaine pesée vendredi !!!

 

Bonne journée les filles

tenez bon on va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.