Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis un groupe à squater lol j'ai besoin de copine dudu :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 11:34

Bonjour,

 

Emilie 35 ans, j'habite Nantes, j'ai 2 garçons de 6 et 8 ans, j'ai attaqué dukan 2 il y a 20 jours et je n'ai perdu QUE 2.9kg, ça ne me semble pas beaucoup et/ou pas assez pas rapport à tous vos témoignages 

 

Poids de départ 70.5kg, poids souahité 58kg donc 12.5kg à perdre !!! Et si la balance voulait bien baisser un peu plus vite ça m'arrangerait !!! gggrrr

 

J'aimerais bien trouvé quelques copine dudu pour pouvoir échanger des recettes des astuces, partager nos pertes de poids etc ....

 

Merci d'avance les filles !!

emiliemorgane

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 12:01

KIKOOOO

c'est deja bien ta perte ne t'inquiete pas

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 12:05

ne t'inquiete pas emilie peut etre vas tu avoir tes regles ou est ce du au fait que tu fasses du sport , y peux y avoir pleins de causeset 2.09kg c'est dejà ça de gagné y faut pas baisser les bras , le corps a tendance à resister au régime . courage et bonne journée

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 12:35

Bonjour les filles merci pour vos réponses ....

 

Alors non je ne fais pas de sport spécialement, pas contre en effet j'ai mes règles !! Je ne avais pas pensé que ça pouvait avoir une influence ?!

 

Et je suis assez constipée déjà sans dudu, alors là je bois beaucoup d'eau hépar / thé...

 

Vous faites déjà parti d'un groupe ? j'aimerais trouver des copines dudu avec qui je peux échanger tous les jours bon sauf le w end priorité à la famille ...

 

Et si vous avez des astuces ou des plats qui vous ont fait perdre plus ou plus vite je suis preneuse 

 

Bonne journée et à bientôt  !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 12:42

moi je suis lahttp://www.proteinaute.com/forum/du_52_au_36-48928.html

ah oui avec les regles on gonfle enfin sauf moi a rien comprendre

contre la constipation du forlax 2 sachets cest nickel

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:11

Bonjour Emilie,

Je suis dans mon 2e régime, j'avais perdu plus de 30 kg puis reprise petit à petit en 2 ans. Depuis janvier, j'ai déjà perdu 8 kg, ce qui est bien mais pas assez vite puisque je ne suis pas le programme très sérieusement. Je suis à 70,2, objectif 64 voire 61, ce serait parfait.

 

Quelles recettes as-tu fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:19

bonjour mandala,

 

je fais tous les matins les galettes dudu, sinon j'ai fait accras de thon trop bon !, poulet thym citron, cake au thé, gateau choco au micro onde ... pain de saumon, crevettes au konjac !! et sinon les éternels jambon, poulet, surimi carré frais 0% lol !!

 

J'essaye de cuisiner pas mal pour ne pas me lasser ... et toi t'as des recettes préférées ou voire miracle ?! Je vois que tu as presque atteint ton objectif bravo !!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:23

oui c'est mon 2ème j'ai déjà fait dukan entre mes 2 grossesses et j'avais bien perdu je crois qu'il ne me restait plus de 2 petits kilos lol... et le problème c'est que j'adore manger boire un petit coup de vin, je suis hyper gourmande donc vouli voilou y'a pas de secret 1 kilo par ci par là et paf un jour vous vous réveiller avec +10 +15 kg ggrrr j'ai déjà essayer de perdre plusieurs fois mais je n'ai jamais reussi !! Cette fois j'ose croire que c'est différent et que je vais y arriver !!

 

Mes motivations me sentir bien dans mon corps pouvoir m'habiller comme je veux, jupette robe maillot de bain et peut etre d'ici 1 ou 2 ans mariage donc j'dois etre au top !!

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:27

Hello, j'ai commencé mon régime le 6 janvier régime classique. Je suis passée a l'escalier ce lundi (pour avoir mon repas de gala le samedi). Je suis passé à l'escalier car je stagne que je commençais à me décourager et pour éviter de tout abandonner je me suis dis que ça serait plus facile. Effectivement c'est beaucoup moins difficile et j'ai vraiment plus l'impression d'être au régime! Mais ce matin, alors que je n'ai fait aucun écart ni pris de tolérés surprise j'avais 500 gr de plus sur ma balance. Je me pose bc de question car je n'arrive pas à descendre en dessous des 58 kg! Est il possible de stagner comme ça! Qu'est ce que je dois faire? Dois je enchaîner des journées PP pour débloquer tout ça? Merci de vos réponses j'ai besoin d'aide pour passer ce cap. J'ai perdu 6 kg pour le moment mais la impossible de descendre grrr depuis près de 4 semaine j'en suis au même point je découragé grave la.... Les personnes avec qui je parlais ont toutes disparues du forum et du coup c'est que c'est plus dur! C'est sur ce forum on râle on a des coup de blues mais aussi on se soutien et on s'en courage. .. si vous voulez bien que je me joigne à vous ?

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 13:33

Bah oui tout le monde est bienvenu !! Moi aussi j'ai besoin de copines "régulières" sinon c'est dur dur !! mais par contre je ne vais pas pouvoir trop t'aider sur ce coup là je ne connais pas le régime de l'escalier moi je fais dukan ... 

 

Mais ne te décourage pas c'est un combat entre ton corps et toi lol et tu dois te dire que c'est toi qui commande ! donc que c'est à lui de céder !! courage essayes peut etre une journée blanche viande blanche et fromage blanc 0% uniquement ?!

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 13:41

attention trop de pp ne sert a rien a part abimer les reins

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 15:45

Heu je viens de commencer ... j veux perdre encore 10kg environ lol !! Je suis loin du compte.

 

Oui c'est dur en PP alors je bois je bois je bois lol !!

Lora17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:29

Hello Emilie,

 

Moi je suis toute nouvelle sur le forum, 27 ans bientôt, 86,5 kg, j'ai envie d'arriver à 60 kg.

 

J'en suis à mon deuxième Dukan aussi, le premier avait donné un bon résultat mais suite à un traitement, j'ai repris le poids perdu, malheureusement.

 

Ne perds pas espoir, tiens bon! tu as déjà perdu presque 3 kg c'est bien mieux que rien du tout ou pire, prendre du poids! Alors t'es sur la bonne voie. Les règles c'est un fléau pour le poids (rétention d'eau etc) donc pas de panique!

 

N'hésite pas, je suis dispo pour échanger, partager etc. A bientôt j'espère !

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 17:08

Bonjour Lora

 

Merci pour ton message et bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ton démarrage dukan 2 !!

 

On peut se soutenir si tu veux y'a pas de problème et moi j'trouve que ça fait du bien de savoir qu'on a des personnes à qui se confier, ou qui sont là pour se remotiver si besoin etc ... et pour échanger de bonnes recettes !!

 

C'est vrai que presque 3kg c'est mieux que rien mais on ne peut pas s’empêcher de se comparer aux autres et je trouve que les autres filles perdent plus et plus vite  mais bon ..... je suis hyper motiver alors je m'accroche c'est moi la plus forte et pas cette fichue balance lol !!!

 

A bientôt alors 

mimi34090

Ce message a été supprimé par son auteur.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:27

Coucou,

Je me permet de me joindre a vous, j ai mis au monde ma 2eme princesses il y a 6semaines + arret du tabac + reste de la 1 er lol= dudu au secours lol

J ai déjà fais ce régime a 2 reprises mais malgres une perte de pour assez rapide je n'ai pas tenu , j espère tenir cette foi ci ,pour ça j ai besoin de vous ,

je reprend des lundi le temps de se faire psychologiquement lol

mimi34090

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:30

Olympe j'ai encore à perdre 2,5 kg pour arriver à 55,5 kg poids donné par le site en calculant le"juste pois". J'ai fait pendant quelques années 58 kg mais j'aurai aimer descendre à un poids intermédiaire entre mon poids de jeune fille et maintenant.... ce que j'ai peur c'est que en phase consolidation on peut reprendre du poids mais je n'en ai pas envie ! Grrrr bref ça me fait un peu peur... l'escalier pour répondre à Émilie est une 2 ème version du régime dukan. Le principe tu commence par 1 journée PP puis le 2 ème jour PL puis tous les jours tu introduis un aliment : fruit, pain complet, fromage, féculent pour finir 1 repas de gala. Puis tu reprends au début. . Tu perds moins vite mais c'est moins contraignant ... après Émilie je ne perdais pas beaucoup par semaine entre 0,5 et 0,6 kg donc n'est pas d'inquiétude ... petit à petit l'oiseau fait son nid mais des fois c'est long! On aimerai tellement perdre plus rapidement!

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 20:40

Coucou les filles!! Si vous voulez rejoindre notre petit groupe vous êtes les bienvenues, on a commencé la phase d'attaque lundi dernier et on est en croisière actuellement...le sujet s'appelle "et vogue la croisière" créé par Sandyy

à bientôt peut être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

kaya78700

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 20:00

Coucou tout le monde

Voilà dernière ligne droite avant le départ , course faite y a plus qu'à lol

J'espère que vous passé toutes un bon weekend nous aujourd'hui c étais compète

de judo pour la grande et course et demain élaboration du plan d attaque dudu anti craquage lol

Olympe2 c est tout a fais ça les repas du condamné lol on vide frigo et placard des mauvaise chose lol

Bonne soirée à toutes

Utilisateur135669

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.