Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 20:12

bonsoir, les filles

j'espère que ça a été aujourd'hui,

SUIS EN PHASE pp, et , j'ai perdu 500gr, donc suis ravie

bonne soirée !!!!! à demain

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur60768

Posté le 07/06/2011 à 20:51

cc je trouve le post simpas et si vous le voulait bien je ve me joindre a vous??

pour ma part jai commence le 18/05/2011 et la je suis a -8k mes ce weekend jai craque periode d inposition et cela me donne nevie de mange du sucre cela er horrible mes la motivation a du mal a repartir enfin sa va allée je fait tout pour

 

lina moi pareil DR HOUSSE j'adore

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:54

chuttt ça commence docteur house ! à demain les filles !

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61740

Posté le 07/06/2011 à 21:12

rasoir le doc House lol!!! (j'deconne!)

 

salut papillon et salut tout le monde, je me joins a vous pour papotage et babillage sur Dukan...ou autre!!

 

J'ai 34 ans un petit gabriel de 3 ans et j'ai commencé ma croisière il y a 5 jours après une phase d'attaque de -1,8 kilos, ce sont mes derniers kilos a perdre depuis de nombreuses années (j'ai fais 92 kg a l'adolescence) et ils sont bien encrés ceux là ça va être dur a faire partir lol, j'attends samedi pour ma prochaine et première pesé de ma croisière et j'avoue avoir de grands coups de fatigue en ce moment, est-ce votre cas avec Dukan?

 

Sinon oui tu as raison papillon c'est tout une organisation ce régime, l'impression de passer mon temps en cuisine, de penser tout le temps a ce que je vais bien pouvoir manger... faut pas que ça vire a l'obsession et c'est pas simple.

 

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 21:48

bonsoir a toutes

 

ici ce soir au menu (PL) pizza version dudu au saumon fumé , comme je fesais de vrai pizza pour les enfants , j'ai chercher et trouver une recette pour moi

comme ca pour une fois on a tous manger pareil , ca fait du bien

 

moi aussi je prend de la levure de biere , c'est plein de vitamines et c'est bon pour la peau , les cheveux et les ongles , que du bonus quoi

 

bon je vais aller essaier d'endormir mon petit bout , c'est un couche tard ce petit bonhomme

 

bonne fin de soirée a toutes

 

ps mon petit trucs pour les envie de sucre , pain perdu dudu si je n'ai pas encore pris mes sons , ou meringue dudu si j'ai deja mon cota

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 03:26

Bonjour papillon,

 

J'ai 46 ans, mariée, 2 enfants de 15 (Thomas) et 11 ans (Chloé, nous habitons dans les Yvelines.

 

Je "papillonne" sur le forum, participe à droite à gauche, surtout dans des post de quadras ou plus (question d'affinités).

 

J'ai beaucoup à perdre, ça va me prendre un bout de temps !

 

A demain, si tu veux bien, car il serait temps que j'aille dormir (petite insomnie, je devrais peut-être passer au coca light sans caféine ! ).

 

A +

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 06:24

Forum Dukan : bonjour a toutes je vous offre le petit dejeuner muffins version dudu au sons je vous rassure tout de suite pour tout le monde et cafe et oui la journ

bonjour a toutes je vous offre le petit dejeuner

 

muffins (version dudu au sons je vous rassure tout de suite ) pour tout le monde et café

 

et oui la journée commence tot dans la maison

 

je vois que j'ai oublier de preciser que je suis une "petite" belge ^^

 

j'espere que tout le monde a passé une bonne nuit

 

wouww vegas , je pensais etre une couche tard , mais tu me bats la !!!!

 

moi je me couche vers 1 h du matin , mais debout a 6h moin le quart pour prendre mon premier café de la journée avec mon petit mari , et ensuite j'ai une petit demi heure a moi avant de commencer a lever les loustics pour l'ecole !!!

mais ca c'est bientot fini , bientot les vacances pour eux !!!

 

je vous souhaite une bonne journée , je repasserai un peu plus tard vois si il n,e manque pas de café et de muffins ^^

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:44

bonjour,

 

clochette1975 ..merciiiiii pour les yeux et les muffins .. je prends !!

attention jsuis gourmande , donc deux pour moi ..svp !!

 

je t'attends pour la prochaine tournée !! 10H30 seras trop tard ..

parce que pour , moi , il vas etre l'heure d'aller au lit !! hé oui !

 

aaah namur ...j'aime , mais j'aime aussi beaucoup esneux ...ont a des amis là-bas !!

enfin j'aime la belgique tout court !!

 

bonne journée a toutes , les dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:27

Bonjour les filles !

Je suis Séverine, j'ai 33 ans , 2 enfants ( 7ans et 2 ans et demi ! !), voilà j'ai commencé dudu le 25 avril et pour le moment tout va très bien !!

Je vois que sur votre fil, la bonne humeur est bien présente et que la motivation ne manque pas !!!!

J'aimerai me joindre à vous si vous le voulez bien pour papotage et rigolade, bonne humeur et soutien,conseil et surtout pas de prise au sérieux !

Alors à très vite !

Bises Séverine

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:01

bonjour tout le monde,

 

ce matin je ne me pese pas car hier j'ai craqué sur des cerises de motmorency, j adore ça. Pour un fois 2éme craquage depuis le 17 Janvier.

j'espère que ce matin tout le monde à la forme, j'ai vu des supers muffins ça donne envie, je vais peut être essayer d'en faire. Je reviendrai papoter vers 12 h30 à ma pose dejeuner

a+

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:22

je te remercie papillon, oui c'est pas bien, je le sais mais aujourd hui je vais me rattraper steacks haches 5 % car je suis en PP et fromage blanc 0%.

On a le même âge, le même prénom mais pas le même nombre de kilos à perdre. lol.

gros bisous à toi aussi, à plus tard

sylvie

 

bisous aussi à toutes les autres

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:37

kikou papillon , les meringues je les mets a 150 degres , plus ou moins 25 min , je garde un oeil dessus en fait , et quand ca commence a doré j'eteind le four et je laisse encore une 20ène de minutes dans le four (ca refroidis doucement ) et pas de soucis , elles sont toutes legeres et toutes croustillantes !!!

 

mais on est une famille de cuisto (enfin mon mari et moi lol , les enfants ca sera peux etre plus tard qui sait !!!) , et on a un fourneau professionnel a la maison , avec chaleur tournante , donc c'est peut etre le four qui fait que je ne les rates pas ^^

 

bienvenue parmis nous Severine , waouwwww , t'es tout pres de la conso , bravo !!!

 

courage l'abeille , tu approche du but !!!

 

big bisous a toutes

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:37

kikou papillon , les meringues je les mets a 150 degres , plus ou moins 25 min , je garde un oeil dessus en fait , et quand ca commence a doré j'eteind le four et je laisse encore une 20ène de minutes dans le four (ca refroidis doucement ) et pas de soucis , elles sont toutes legeres et toutes croustillantes !!!

 

mais on est une famille de cuisto (enfin mon mari et moi lol , les enfants ca sera peux etre plus tard qui sait !!!) , et on a un fourneau professionnel a la maison , avec chaleur tournante , donc c'est peut etre le four qui fait que je ne les rates pas ^^

 

bienvenue parmis nous Severine , waouwwww , t'es tout pres de la conso , bravo !!!

 

courage l'abeille , tu approche du but !!!

 

big bisous a toutes

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 12:01

merci, clochette je vais esseyer moi aussi j'ai un four a chaleur tournant mais la dernière fois je ne les ai pas mis dans ce lui là .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:53

pouahhhh ! j'ai mangé du cheval pour la première fois de ma vie à midi, beurkkk ! ça me paraissait tout tendre et enfait je me suis pas régalée du tout...peut être est-ce psychologique, bref, il en reste, je vais le donner à mes gosses ce soir, avec de la purée, ça passera tout seul et je ne vais pas leur dire ce que c'est, on verra ! je me suis rattrapée sur le saumon et carré frais (suis en PP) et ce soir, omelette au dés de jambon. Entre temps, fromage blanc et son. alors papillon tout ce passe bien pour toi ? dis moi ce que tu fais à manger au fur et à mesure, ça donne des idées !! la facteur est passé : cacao dégraissé, arôme noisette et agar agar pour compléter ma super collection !!

Utilisateur56266

Posté le 08/06/2011 à 15:23

bonjour gaia , quel temps fais t'il a manton? nous sur grenoble on a un temps bizard sans soleil .

je devais aller bosser mais je suis revenu le trajet a mon travail etait tout bloqué donc je suis de nouveaux là parmi vous !

moi le facteur va surement passé demain j'espère que le colis va rentrer dans la boite , je travail toute la journée j'ai fais une commande a la féeregime ne n'avais presque plus de blanc d'oeufs.

tu me demande pour mon repas de ce soir : saumon frais avec du choux fleur mais j'ai pas envie de le manger a l'eau donc je vais faire une sauce blanche avec du protifar et du lait écremé ;,

en ce moment je prend une tisane et un morceau de mon pain que je fais le matin dans un moule a cacke genéralement j'en ai pour la journée meme pour le soir je le sucre et je met un aromes biscuit comme celà j'ai l'impression de manger du gateau et mon cerveau ni vois que du feu!!!

Et en plus deux chocolats dudu c'est génial pour l'instant je m'en contente c'est vrai que je pert pas en ce moment mais je n'ai pas faim et surtout j'ai pas trop d'envie je pense que mon corps fait des reserves alors je patiente.

le premier mois j'ai bien perdu mais le deuxième pour l'instant c'est pas terrible mais!!!! je tiens le coup c'est pas moi qui vais céder . bisous sylvie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.