Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:41

bonjour a toutes

 

et bienvenue aux nouvelles

 

tout le monde vas bien ?? mois l'homme est en congés jusque lundi , donc moin de temps sur le pc , et demain rendez vous a bruxelles , pffff , je vais me preparer quelques trucs a grinioter sur la route moi !!!! sinon ca va etre dur dur !!

 

vous avez des idée de recette PP facile a emporté ???

 

a plus tard les filles

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 16:54

mer'ci de votre acceuil les Miss

 

clochette, pour ton piknik, du surimi, des blancs d oeuf durs du jambon et du saucisson oui oui du saucisson ! du st ageume c'est permis 11% de matière grasse ça vaut comme du jambon blanc ( en plus en promo cette semaine a Carref**r 2 achetés 1 gratuit , mais je sais pas si ya des carref**r en belgique))

ah lina j'adore cette région, et paticulierement un village qui s'appelle ste marie la mer ( à ne pas confondre avec les stes maries de la mer qui sont en camargue) c'est vraiment un coin familial

moi aussi j'aimerai y habiter, avec ma vieille carcasse quel bonheur de mettre mes nonosses au soleil lol

en attendant on est loin de les voir les nonosses, ya comme une couche de graisse dessus

bon je vais couper du tissus pouir faire mes manches, je me fais un costume pour aller a la fete medievale de Provins dans 1 semaine, faut que j active

bonne fin d'aprem

 

bizOOooooOOooo

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 21:03

bonsoir les filles

Dit chantal il faut pas parler de toi comme celà tu n'est pas vieille a 59ans tu as encore une belle vie devant toi ma grand mère a 95 ans et elle est encore super jeune dans sa tete.Et puis pour tes kg tu vas les perdres nous sommes là meme si il y en as qui ont peu de kg a perdre ,souvent c'est plus facile de les perdre que de ne pas les reprendrent.

 

Et toi marie tu peux te faire une quiche avec pour une fois un peu de maizena des oeufs du fromage blanc et des oeufs et du jambon ou alors tu gade ton pain et tu te fais un petit sandwich tu as du surini ou meme si tu aime de la viande froide ou un cacke a ce que tu veux thon saumon ,tu as aussi des oeufs dur et surtout une glacière pleine de yaourts;esque ce pic nique te vas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 21:07

tout le mondes est devant son poste de télé????? alors sylvie comment tu vas,? j'ai bien lu ton message de ce matin mais tu n'a pas beaucoup manger a midi tu butines en ce moment !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:08

Forum Dukan : j ai fait une quiche aux jambon oignons ce soir c etait super bon il m en reste pour apres demain pl avec une bonne salade d endive un vrai regal je v

j'ai fait une quiche aux jambon / oignons ce soir, c'était super bon il m'en reste pour après demain (PL) avec une bonne salade d'endive, un vrai régal, je vous la conseille (voir sur le site DUDU) ! bon allez demain je ne me pèse pas (enfin je vais essayer) ! bonne soirée à tous ! au lit !!!

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 21:09

bonne nuit a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:14

merci pour les idées pic nique

 

je me suis preparer des muffins pour la matinée , et une salade de thon et oeufs dur pour le diner

et je vais prendre un ou deux yahourts ou petit suisse au cas ou

 

maintenent bain et biberon de bébé et au dodo (pour lui) , moi je vais profiter un peu de mon homme qui pour une fois a congés demain , donc il n'ira pas au lit trop tot

 

bonne soirée a toutes

 

ps: j'ai appris cet aprem que ma frangine va me rejoindre dans l'aventure dudu lundi

Utilisateur56266

Posté le 09/06/2011 à 21:17

je suis heureuse pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60634

Posté le 09/06/2011 à 21:24

Bonsoir les filles,

merci de votre accueil qui me va droit au coeur.

Ce matin plus 400gr sur la balance comme tout les lendemains de PL donc aujourd'hui PP. Pas beaucoup mangé ce fit une journée dur en emotion.

J'ai vu que certaines cherchaient des recettes en PP a emporter essayez ce petit cake au grison une tuerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60634

Posté le 09/06/2011 à 21:26

au fait je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai essayé les gateaux au son d'avoine DUKAN aujourd'hui pas trop mal en plus croquant c'est agréable mon petit bou à voulu gouté il a fait beurk lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 09/06/2011 à 22:16

salut les filles et bienvenue aux nouvelles!

 

bon apparemment ça a l'air d'aller et papillon n'est plus enfermée dans sa solitude hihihi!!! tant mieux.

 

je sais pas pour vous mais je perds pas l'appétit lol! je me fais de bons petits plats et j'en invente moi même, y'a de quoi faire sur le site. hors de question que je mange uniquement une simple tranche de jambon avec un carré frais et un yaourt en dessert.

ce soir c'est gaspacho vert et un bouquet de crevettes, puis un coquelet aux 4 épices et sa fondue d'oignon accompagné d'une purée d'aubergine et pour finir une compote de rhubarbe à l'agar agar legèrement lactée avec une toute petite part de cheesecake... je suis repue lol!!!

j'ai vraiment l'impression de manger plus qu'avant en fait, j'ai bien peur que pour ma 1ère pesé de croisière (1 fois par semaine ça suffit) je n'ai pas maigri, surtout pour une pesée en lendemain de PL aie aie aie!!!! (et un petit ricard a l'apéro mercredi soir ouch!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 06:07

Forum Dukan : et oui me voici me voila levee tot comme d hab je ne sais pas si vous faites comme moi mais moi je prepare mes menus pour plusieurs jours a l avance e

et oui me voici me voilà ! levée tôt comme d'hab ! je ne sais pas si vous faites comme moi, mais moi, je prépare mes menus pour plusieurs jours à l'avance et au fur et à mesure que je trouve d'autres idées recettes, je les rajoute à la suite, ce qui me permet de ne pas e^tre prises au dépourvu ! ce midi c'est PP cake au 2 saumons, surimi et ce soir, omelette jambon ! voili voilou ! très bonne journée à toutes !!!

Utilisateur56266

Posté le 10/06/2011 à 07:35

merci calixta pour ton message c'est vrai il y as du monde et bien j'en suis heureuse pour moi bien sur mais pour toutes les autres nous avons besoin de soutient et aujourd'hui j'en suis la première .Hier j'ai fais pp et toujours pas de moins sur la balance celà dur depuis une semaine j'avais meme 300g de plus c'est dur dur !!!dudu!!!

bon aujourd'hui je vais me faire des légumes mais pas trop (je fais de la rétention d'eau)

tu sais miss calixta l'apero était de trop c'est pas bien ,c'est dommage !!!

Tu cuisine bien tu fais des recettes c'est super mais ne fais pas trop d'écart,Gabriel veux avoir une maman en pleine f orme et bien dans sa peau; je te fais un gros bisou et ainsi a ton fils.

 

Et toi ma petite gaia 06 elle est super ta perte de poids et dit a manton tu ne peu pas faire de la comfiture avec des citrons du faux sucre et de l'agar agar pour mettre sur tes tartines du matin les jours de pl au moins .

 

Et toi catocherine c'est des bonnes ou mauvaise émotions? attention de bien les controlés ,c'est pas toujours facile surtout quand c'est des mauvaises souvent on a envie de sucre et c'est térrible

je te souhaites une super journée

 

et bien sur a toutes les autres aussi sylvie a l'isére

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:18

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ce matin ?

hier soir j'ai mangé un steak haché 5 % + 1 oeuf et des petits lardons de jambon !!!!!SUPER BON mais le jambon cuit c'est trop salé !!! j'ai plus l'habitude ! + un bol de fromage blanc !

Voilà aujourd'hui PL je ne sais pas encore ce que je vais me préparer !

Sylvie tu vis dans l’Isère ? moi j'habite dans l’Ain !!

Bisou à plus tard

Framboisine

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:42

Bonjour a toutes

Hier soir j'ai ressorti la pierrade(elle va ressortir tres souvent) pour faire des filets de dinde c'est pratique convivial et sans gras bien sur si vous évitez de faire mariner la viande avec de l'huile loll .........et salade haricots verts tomates en dessert une créme dont j'ai trouvé la recette ici pas trop degueux en texture ........

par contre j'ai voulu re tester une autre recette de petits gateaux sec croquant (c'est la 2eme) et je suis encore deçue !!!!!! c'est mouuuuuuuuu rien de craquant beurk.........bon faut avouer qu'a la maison on est des gourmands et qu'en principe je suis une bonne patissiere et ça manque un peu a mon homme donc si vous avez des idées je suis preneuse

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:50

Coucou Framboisine, moi aussi je cuisine bien et depuis que je fais dudu, toutes mes préparations sont .....comment dire vraiment pas terrible ! bon c'est sûre sans farine, sans vrai chocolat ect.... ce n'est pas facile ! mais là moi je suis un peu démoralisée pour mes dessert a part peut être la recette du cake au chocolat mais bon rien d'extra

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

J'ai envie d'un gâteau qui croque, qui craque ! qui CROUSTILLE !!!

HELP LES FILLES !!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:45

Forum Dukan : quelle bonne idee petit papillon de la marmelade de citron fallait y penser je courre dans le jardin en chercher oups mais ou est le jardin zut je n a

quelle bonne idée petit papillon ! de la marmelade de citron, fallait y penser !!! je courre dans le jardin en chercher !! oups...mais où est le jardin ??? zut je n'ai qu'un balcon....bref, je vais descendre en ville en acheter ,on verra, je te dirai ! miam !!!!mon cake au surimi et saumon est déjà dans le four, aujourd'hui PP, j'ai déjà mangé : 3 cafés, brioche DUDU, 2 petits suisses et je commence à boire tout doucement mon 1.5l de contrex...

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:40

bonjour à vous toutes.

 

j'espère que vous allez bien, moi ce matin -200gr bientôt à mon poids du 27/05. à midi même repas que hier midi boulot oblige, jambon, fromage blanc 0%.Ce soir saumon à l'autocuiseur.

severine merci pour le lien, je vais essayer de faire ce gâteau.

Gaiai06 j'ai des citrons qui viennent de chez ma mère, elle habite au dessus de Fréjus,dans le var. Ils sont supers bons.

papillon c'est chouette d'avoir plein de copines, tu n'es plus toute seule.

j'aime bien les livres tous vos commentaires, à vous toutes

courage à plus tard

BIZZZZZZ

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:54

Forum Dukan : ok petite abeille j arrive garde moi des citrons t as essaye de faire de la confiture tu m as donne envie de manger du saumon j ai achete une truite j

ok petite abeille, j'arrive, garde moi des citrons ! t'as essayé de faire de la confiture ? tu m'as donné envie de manger du saumon ! j'ai acheté une truite, je vais la faire bientôt, au WOK. La dernière fois j'ai fait du bar au WOK, super bon !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:10

tu nous gâtent Gaia avec tes joles photos , MERCI !

Utilisateur56266

Posté le 10/06/2011 à 13:36

alors les filles il faut que je parte pour quelle papote sans arret !!!!!

A midi filet de perche frais je suis aller a la poissonerie et tomate en entré et deux yaourts un nature et un au soja ,et après oula oula!!!! je la comfiture de ruhbarbe j'ai préparer avec un peu d"agar agar du sucre canderel j'ai d'abord fais cuire mon fruit au micro ondes 10 minutes ensuite je l'ai fais chauffer 5 minutes avec le sucre et l'agar agaret mis en pot pour le matin ;Donc a midi avec le reste de mon pain j'ai ai manger un peu c'est 100g par jour en pl Génial les filles!!

 

ce soir aussi du poisson mais de la saumonette avec ma sauce au tofu soyeux avec de l'ail et de la moutarde c'est très bon et de la ratatouille et si j'ai encore faim des crevettes fraiche . voilà les dudu il faut ce faire plaisir un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61740

Posté le 10/06/2011 à 15:56

salut les filles!

 

Et bien me concernant c'est une journée bizarre, j'ai commencé dudu ya 10 jours et je viens d'avoir mes règles 5 jours avant la fin de ma plaquette et une reprise d' 1,2 kilos alors que j'ai perdu 3% de masse graisseuse et suis mieux dans mes fringues.... j'ai Pris également 4% de masse hydrique donc soit je fais de la rétention d'eau, soit ce sont mes règles qui font ça.

 

je panique pas, je suis moins grasse et mieux...mais bon ce kilos en + psychologiquement ça fout un coup au moral même si c'est pas significatif

 

Vous avez deja eu ou entendu ce genre de problème avec Dunkan?

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.