Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis un peu démoralisé par vous!!!

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:13

COUCOU à tous !

 

désolée mais j'ai eu plein de chose à faire ici et des soucis à régler en plus !!

 

bref, me voici de retour avec une bonne nouvelle : j'ai eu mon code de la route hier !!! suis contente et soulagée, c'est déjà ça, aujourd'hui, je commence la conduite (moto), suis heureuse !

 

j'ai commencé la gym (cardio, step, abdo...) la semaine dernière, une heure par semaine pour commencer. le top !

 

le poids va bien, je ne vais pas me peser aujourd'hui car j'ai mangé une pizza hier soir !

 

j'espère que pour vous tout va bien ?? santé, morale....

 

biz à tous et à bientôt !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:15

Forum Dukan : felicitation gaia pour ton code maintenant y a plus qu a en plus des bonnes resolutions de gymnastique moi je n ai pas ce courage j ai horreur du spor

Félicitation Gaia pour ton code, maintenant y a plus qu'à .....

En plus des bonnes résolutions de gymnastique, moi je n'ai pas ce courage. J'ai horreur du sport!

J'ai néanmoins perdu en 4 jours le kilo qui était venu après la galette .....

A part nous on ne "voit" plus personne ici ça fait drôle tout de même

mais je remarque que beaucoup de post tombe doucement par manque de participants !

Enfin on garde les meilleurs

 

et un peu d'humour ....

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 07:55

Forum Dukan : bonjour martine effectivement ca se vide tres vite meme thierry ne vient plus je sais pas pourquoi moi non plus je n aime pas le sport j y vais parceq

bonjour Martine,, effectivement ça se vide très vite ! même thierry ne vient plus, je sais pas pourquoi ?

 

moi non plus je n'aime pas le sport, j'y vais parcequ'une copine est avec moi et c'est elle qui m'a poussé à y aller sinon je n'irai pas, ceci dit, une fois qu'on y est, ça passe vite, par contre je suis courbaturée pendant 4 jours après, je crois qu'il faut que mon corps s'habitue....

 

aujourd'hui c'est gala un peu obligé car je vais manger la raclette chez ma mère, pas le choix. Dans la semaine si je peux éviter les repas copieux, ça ne me manque pas, par contre je n'arrive plus à manger le son et encore moins la journée PP qui devient une horreur car en fait, ça devient presque une journée de jeûne , la viande ne me dit plus rien. Comment tu fais toi ? je n'arrive pas à redescendre en dessous des 65 mais visiblement je stabilise, j'aurais tant voulu perdre encore 1.5kg ! peut être l'été...

 

Mais bon, je constate quand même que je peux piquer les fringues de ma fille (en 40/42) et que les soldes sont maintenant un plaisir pour moi, aujourd'hui je vais me faire prendre en photo et je mettrai sur le site.

 

biz et très bon Week end !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 17:11

Bonjour Gaia

Très honnêtement , je ne fais plus la journée PP depuis un certain temps, comme je n'ai presque jamais fait de sport !!

Je fais juste attention à ce que je mange ce jour là mais sinon .....

Par contre je mange encore du son presque tous les jours et souvent au P déj.

Je ne m'en porte pas plus mal .

Allez bises et à demain

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:29

Forum Dukan : coucou gaia

coucou gaia

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:54

Forum Dukan : coucou martine c est penible ce nouveau systeme sur le site on est prevenu qu une fois par jour que quelqu un a laisse un post du coup je n y vais qu

coucou Martine, c'est pénible ce nouveau système sur le site, on est prévenu qu'une fois par jour que quelqu'un a laissé un post, du coup, je n'y vais qu'une fois le matin et on est en décalage !! pfff !!

 

comment vas tu ? la santé ? le moral ? le régime....

 

moi ça va, je suis passé à 2 heures de gym (step, abdo, cardio...) par semaine au lieu d'1 heure, on verra bien le résultat dans quelques mois ! ça fait du bien mais le problème c'est que c'est le soir de 19h30à 20h30 et du coup mes enfants sont seuls à table ces soirs-là ! mais bon, ils ont aussi compris qu'il me fallait faire un peu de sport, ils sont grands.

 

aujourd'hui pas de travail, courses et ménage, haaaa !!! la vie de femme !!!!! pffff !!!! j'aimerais être réincarner en homme, si on peut passer la commande maintenant ? hein ?? la belle vie qu'ils ont (je parle en général bien sûr car certains sortent du lot quand même !).

 

bon allez, un café ?

 

biz et à bientôt !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 09:15

Bonjour Gaia

Décidément on se loupe !!!

Hier journée dans le Nord pour voir ma petite Mamie ...

Je vais bien en général, j'ai eu quelques hausses de mon poids en début de mois car beaucoup d'apéro et de galettes ..;

Mais là ça va je me suis reprise. c'est dur quand même par moment car on est bien tentée!

Aujourd'hui ce sera ménage pour moi aussi mais bon il faut bien que cela se fasse !!!

Allez un petit café et je démarre

bises

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 08:13

Forum Dukan : coucou martine je vois que ton poids est tres stable et c est le principal moi aussi je pense que je resterai a 65 meme si j aurais prefere etre a 63

coucou Martine, je vois que ton poids est très stable, et c'est le principal, moi aussi je pense que je resterai à 65, même si j'aurais préféré être à 63.5, mais bon, je ne vais pas me plaindre ! je mesure 170cm quand même ! par contre, j'ai perdu mes nénés et ça, ça m'embête !

 

hihi !!!

 

au fait, étant donné que l'on est plus que 2 ici, est ce que ça te dirai de discuter sur skype ou msn ? je ne sais pas si tu es adepte ? dis moi si ça te dit, ou même par mail !

 

bon allez, un autre café, moi j'ai fait mon ménage hier matin à fond alors aujourd'hui je suis tranquille !

 

biz et à bientôt !

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:16

coucou martine, j'ai enregistré ton mail, je te conseille d'effacer ton message maintenant avant qu'il soit utilisé par des gens mal intentionnés ! je t'ai envoyé un petit mail juste maintenant. bisous et bon café !

Utilisateur47361

Posté le 27/01/2012 à 09:46

bonjour martine coucou gaia

désolé mais apres un très long moment ou ça allait pas genial genial d'ou mon silence je n'arrive pas a me remotiver pour reprendre sérieusement dudu c'est déprimant !!

seul point positif je pars demain matin pour une semaine a fuerteventura le soleil l'océan la plage me feront je l’espère le plus grand bien !! je vous enverrais a toute les deux un énorme rayon de soleil accompagné d'une feuille de palmier et d'une montagne de sable chaud ,

prenez bien soins de vous

a bientot

et bravo pour ton code et comme dit pour la conduite vieux motard que jamais lol

bizzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 18:05

Bonjour Thierry heureuse de te "revoir"

bonnes vacances

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:27

Forum Dukan : coucou thierry bein alors on deprime c est pas cool ca je pense que ca peut arriver a tout le monde a chaque instant faut se reprendre en main il y a

COUCOU THIERRY !

 

bein alors, on déprime ! c'est pas cool ça ! je pense que ça peut arriver à tout le monde à chaque instant, faut se reprendre en main ! il y a quelqu'un près de toi pour te soutenir dans cette épreuve ? je sais que quand ça m'arrive, j'ai une amie sur qui je peux compter et ça me fait du bien mais toi ? les vacances te feront du bien, respire le bon air et marche beaucoup pour les neurones c'est important ! bon courage et à bientôt !

 

biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:49

Forum Dukan : bonjour gaia juste pour le plaisir de te souhaiter une bonne semaine

Bonjour Gaia

Juste pour le plaisir de te souhaiter une bonne semaine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.