Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:32

cerise87,

"je dois etre une sorte de maratre, vieille sorcière toute moche, et ne rien comprendre à la vie"

elles sont de qui les photos de ton profil?

moi je vois une jolie jeune femme, qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'y arriver!

je suis partante pour faire partie de la secte des psycho-rigides, même avec le fouet ))

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:33

heu pinpin, toi aussi tu sortiras en bikini?????????? lol

 

Je suis mdr depuis tantot, je vous suis depuis l'autre post... J'en reviens pas de la mauvaise foi n'empeche!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:34

bon je vous laisse je vais me flageller en preparant unr fougasse sucree mentonnaise je j ai promis a une copine et que je ne pourrais meme pas gouter

mmmmmmmmm le pied c est comme des coups de fouets ca

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:34

attention naxou, bikini en cuir obligatoire pour seance de fouettage collective !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 22:35

vous oublier l haleine de chacal qui va si bien a notre condition . c'est d ailleurs comme ca qu on nous reconnait!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:35

pinpin, attention à toi, tu es le seul homme de la secte, j'espère que tu prends bien conscience de ce que cela implique 

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:35

oui le bikini me vas tres bien je pense car tous le monde re regarde a la plage lol

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 22:35

hé bé finalement va y avoir du monde ici

Cool, j'aime bein les coups de fouet collectif

 

Et vive les bikini pour les hommes LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:36

rrrrrrrrrrrrooooooooo uoi punissez moi les filles

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 22:36

fougasse mentonaise ! mmmmmmmmmmm c'est bon d avoir mal ! c'est de la torture là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

heu svp pas trop de fouet pr moi... oups désolée, c'est un écart si je n'en veux pas de trop?

 

vi vi, bikini en cuir, ca doit etre joli ca...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:41

Allez, j'dois aller donner un biberon là...

 

Bonne nuit les psychos

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:43

Forum Dukan : j ai trouve nos unniformes pour cet ete pour notre grand rassemblement

j ai trouve nos unniformes pour cet ete pour notre grand rassemblement

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:44

et pour vous les filles

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 22:44

rhooooooooooooo pinpin ..... t'as le mistral qui tappe fort dans la caboche MDRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:45

Cerise, vous l'êtes vraiment sur le gâteau très chère. 

 

Je vais être d'une prétention incroyable, mais je me rapproche tranquillement de Dieu Dudu, et ça donne confiance en soi ça. 

Sachez que l'intelligence résulte de l'application de la connaissance. Alors si on sait et qu'on applique pas, on pratique l'innocence, ne pas savoir. Quand on sait, on fait. Alors....

 

Sur ce, nous ne sommes pas psycho rigides, mais bien intelligentes, puisque nous appliquons les connaisances acquises. Cessons la tourmente et réjouissons nous. ))))))))))

 

Ah aussi girlies, une chose: faut pas se brûler à faire marcher un infirme: perso, et en tout respect pour les participants, je prends maintenant mon pied dans la section phase d'attaque du forum, avec les IMC faméliques et attaque de 10 jours à 58 kilos. Je n'interviens même plus. J'ai d'ailleurs repéré tout à fait par hasard une forumeuse ici qui était aussi sur un site de TCA, anorexique à mort, qui se fait vomir les jours de PL. Entk.

 

Y'a rien de tout simple là dedans, il faut quand même garder une certaine compassion et avoir de l'empathie, mais des fois, ben ça me tente pas. Heureux les creux, le royaume des cieux est à eux. 

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:46

wouha pinpin, c'est sure qu'en se promenant ainsi à la plage, doit y avoir des yeux partout, mdr

heu t'as pas oublié pr les nanas? car heuuuuuuu, il manque un bout pr ns, hi hi hi...

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:46

Forum Dukan : voila pour les filles

voila pour les filles

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:49

ah ouais, ca en jette ca...

bon, heuuuuuu encore qq kgs en moins pr porter cette jolie tenue, car avec mes bourrelets, ca en jettera bcp moins!

Ah si, j'aurais des jetée de pierres, aieeeeeeeeeee

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:49

Josée, tu es notre ministre de la citation

Pinpin, fais gaffe tu vas égaler le dieu dudu dans mon esprit là ....

par pitié, quand je ferai 32 kilos et 12 écarts par jour, fouettez moi à mort !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:50

ils oeseront jamais avec nos fouets

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:50

je préfère quand meme le modèle homme qui révèle davantage notre esprit torturé, le modèle femme paraitrait presque normal !

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:51

32 kgs, dis t'exagère pas un peu là? c'est 30!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:51

ok je te commande un modele homme alors

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 22:52

Josée tu es pleine de sagesse.

Comme quoi être psycho rigide ce n'est pas de la "non reflexion".

 

Il est vrai qu'il y a pas mal de "sujets sensibles" entretenus par des pro écarts en IMC basse, qui plus est aimant crier "au secours j'ai pris 10 gr" ...

 

mon Dieu 30 kilos .. à quel âge faisais je 30 kilos ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.