Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:54

je t'imagines bien avec celui d'homme tiens,

 

30kgs pr moi, ca devait etre à ...8/9 ans!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:54

32 kg, je trouve ça beaucoup Cerise, on voit le relachement dans ton objectif là. 12 écarts, tu inclus les collations là? Sinon, tu peux élargir là....

 

Ministre de la citation. On aura tout lu. 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:57

je suis comme ça moi !!!

non mais très honnetement je suis humaine, quoique des fois je me demande ...

bref je peux comprendre que l'on craque, exceptionnellement, ce que je n'admets pas, c'est qu'on vienne le vanter sur le forum, et dire que cela n'a pas de conséquence qu'on peut se le permettre etc .... tout ça en disant aux personnes qui ont perdu ou on beaucoup de kilos à perdre que ce n'est pas de leur faute si on est gros, qu'on peut s'en prendre qu'à nous meme !

rah des fois, si les kilos étaient proportionnels à la connerie ... certains rouleraient !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 22:57

EJ, je mets ça dans mes favoris: moi, sage?

 

Moi, je faisais 30 kilos en 5 ième du primaire. Pis il me manquait des dents, ça compte tu???

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 22:58

pinpin, tu vas avoir les marques du maillot !!! josée, tu as malheureusement raison sur les fameliques !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:01

a force de déblatterer ma science dudu sur les autres topics d'écarts mac do entre autre, j'ai gagné une 2ème étoile aujourd'hui !!! il y aura au moins un point positif à tout ça 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:03

En passant cher fruit du cerisier, ta nouvelle photo est vraiment superbe. 

 

Moi aussi ça m'énerve ces plaintes sans fin, mais bon, on a tous un caractère différent, et même si on rue dans les brancards, pas de solution à ça. Une p'tite citation: Bien faire et laisser braire. Voilà.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:04

ah, mais c'est la mienne celle la !!!! je la dis tout le temps sur le forum !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:06

Je te la laisse. 

 

Les chiens aboient, la caravane passe????

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:06

oui je l'aime aussi !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:06

Ou mangez d'la marde, vous comprenez rien?

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 23:07

oui Josée je persiste et je signe : sagesse.

 

Pour cerise, j'attends de voir, car 1 jour sur un topic de "cools" elle a douté de ma sincérité, concernant les écarts (le mode ironie ayant du mal à passer sur le forum, car il manque des vrais smileys

 

Mais bon, Cerise remonte dans mon estime car 1 : elle fouette pour remettre les idées en place, et 2 elle a osé creer ce topic, en entrainant avec elles les vilains et vilaines que nous sommes

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:07

je t'idolatre !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:08

Je présume que c'est du no undurstand de virtuel. 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:08

roh mais ej34, je suis trop gentille, et il est vrai qu'un jour je t 'ai cru d'un autre monde

mais je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse  tu es trop bonne, je t'aimeeeeeeeeee !

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:09

???

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:09

tiens euhhhhhhhhhhhhh pour te prouver ma bonne foi, je veux bien engloutir un big mac !

nan quand meme pas, je blague 

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:09

OK, là, je comprends. 

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 23:10

"Si les kilos étaient proportionnels à la connerie ... certains rouleraient !" => Cerise tu me tues x) ! +1.

 

Je suis tout à fait d'accord !

J'ai conscience de ce que je veux et j'irai de manière directe, je ne ferais pas 45 chemins pour m'y rendre (pas d'écart -mis à par ces fichus cookies qui m'appellent depuis 2 mois dans leur rayon... mais 2 et qu'une fois : dans 3 semaines, pourquoi ? hum... j'aime les défis, tenir encore 3semaines en pensant à tout ce qu'ils contiennent de mauvais; autant je n'en aurai même plus envie du coup, ce qui est fort probable d'ailleurs.).

Faire des écarts réguliers j'appelle ça refuser d'aller au bout de ses convictions. Ou alors, tout simplement ne pas être prêt à en finir avec ses kilos, sa bouée, sa chérie de graisse qui tient chaud l'hiver... la la la et je frotte le sol j'ai encore renversé ma bouteille d'huile... atroce à nettoyer.

 

On est des battants, un point c'est tout !

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:11

voila je pars 5 minute et c est la mutinerie

 

SPATCH SPATCH SPATCH

 

C EST FINI OUI

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 23:12

bah disons que j'ai encore une fois dit à un petit IMC qu'elle pouvait craquer à loisir, et cerise pensait que j'étais une "pro cool qui insite au craquage" LOL

 

Attention cerise pas de gros mots ici !! Sinon ça va fouetter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 23:12

On s'en crisse tu du Big Mac hein? Une bonne bouteille de quelque chose issu du raisin fermenté, ce soir, ce serait très bon. Mais non! J'ai déniché un super Fanta orange 0 tout qui va faire la job. 

Utilisateur31367

Posté le 04/03/2011 à 23:12

"Si les kilos étaient proportionnels à la connerie ... certains rouleraient !" => je vais l'apprendre par cœur et je l'apprendrai à tous mes proches, elle est géniale !

 

Eh oui la caravane passe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 23:13

ok ok pas de fouettage !

et pinpin, le bruit du fouet, c'est SLATCH, SPLATCH c'est le bruit du gros qui fait un plat dans la piscine ça ...

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 23:13

bon y' a 2 zhommes ici les filles .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.