Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une super cool....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:23

moi j'prends des laxatifs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmm que ca aide !!!!!!!!!!!!!!!!! mouhahahahaha !!

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 14:27

fais gaffe, la diarrhée d'1 mois te guette et après tu vas gueler contre le régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 14:30

lol

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 14:58

m*rd* les cooooooools, JE STAGNE!!! Non non, j'ai perdu 100 grammes cette semaine. Ça me déprime en sale, alors je me suis fais cuire un demi kilo de bacon pour le petit dej. C'est des protéines ça? Et il me restait aussi une douzaine de saucisses de porc, j'ai grignoté ça en mijotant sur ma prochaine coupe de cheveux. C'est décidé, si je ne perds pas plus la semaine prochaine, je me rase le coco. Ça marche pas ce crisse de régime là.

 

Ah oui, hier soir, après avoir quitté le site, j'ai bu un litre de rouge (bio) avec un gros plat de pretzels New York. Pensez vous que c'est trop salé? J'ai tu cassé ma cétose?

 

À celle qui se demandait si se faire vomir est une bonne idée, tu parles d'une question. MAIS OUI! C'est d'ailleurs LA solution. Enfoncez simplement votre brosse à dents dans votre gorge après chaque repas. Votre hygiène dentaire c'est important aussi, surtout qu'avec une telle alimentation, vous allez perdre vos dents, c'est connu. Mais bon, pas vraiment besoin de ça des dents, avec Dudu, tu peux manger mou à volonté. Et du mou, ça se vomi mieux. Tu peux aussi mâcher et recracher, même les somelliers le font. C'est pour ça qu'au MacDo, tu dois choisir un sandwich en boite de carton plutôt qu'emballé dans le papier: le carton contient mieux le vomi que le papier. Bois beaucoup de soda (pas light, ça se vomi mal) pour diluer le tout, ça va sortir en jet puissant. Vise bien la boîte.

 

Bon, je suis sensée aller faire du sport, mais j'ai pas le temps. Je dois surveiller attentivement mon aquarium. Pis je me sens faible, c'est mon 39 ième jour PP, ça a tu rapport vous pensez????

 

Merci les Dudu cools de votre support et votre soutien. Je sais pas ce que je ferais sans vous autres.

 

Dernière question: pour le verre d'huile, de la canola, c'est tu correct? Je voudrais pas me tromper là pis tout gâcher avec un verre d'huile de canola alors que je devrais prendre de l'huile d'arachides ou d'olive.

Utilisateur45249

Posté le 05/03/2011 à 15:02

Grand éclat de Rire à te lire Josée ..Heuuuu une question : ça fait pas stagner hein de Rire ..rassure moi ..

 

Sinon je fais la gueule à vie ..

 

oupssss je repars:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 15:06

Faudrait demander à l'air bête en chef, BeneL, mais je crois que rire est très mauvais pour le régime. Je sais pas, la dernière fois que j'ai souri, ça m'a fait une ride, alors j'évite. je m'éloigne soigneusement de toute marque d'humour, et ça marche, regarde ma courbe! Si je perds pas plus, c'est parce que c'est mes hormones et tout ça là.

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 16:10

j'allais le dire, il ne faut JAMAIS rire, ça casse la cétose !!

je vous rejoins chez les cools, avec du speculoos à tartiner si vous voulez

Utilisateur45249

Posté le 05/03/2011 à 16:21

Mince ..Pour ça que je mets tant de temps à maigrir ..flûte de flûte ..

 

ils vont être contents chez moi arfff..car il va falloir k je fasse repartir la cétose ...

 

Je les enverrai sur le forum hein ..

 

bon goûter ..je boude maintenant ...

 

hi hi hi trop trop dur ça va être ça menfin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 19:40

quand je pense qu on se privait avant alors que il suffisait d aller voir ronald !!!!!si j ai su, j y serai aler matin midi et soir. je vais y trainer mes fils , surtout le dernier !!! des fois que l embonpoins serai de famille autant prendre les mesure qui s imposent des aujourd hui. alors 3 grandes frites mayo, 3 big mac et 4 sundae, le tout mixer pour passer dans le biberon ! tu ne seras pas obese , mon fils, ta mere y veille ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 20:25

je viens de faire un après midi sport intense ..... canapé-télé

maintenant que j'a fait du gras je vais pouvoir me taper un foie gras toast - une épaules d'agneau pomme de terre sauté , le dessert j'hésite entre profiterole glace vanille et chantilly ou foret noir ..

j'ai peur de faire le mauvais choix , je voudrais pas perdre un os demain sur la balance

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 21:43

Et demain, croissants (aux beuures hein), pains au choc et brioches! Uéééééééééé!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 22:14

nanou, on voit que c'est sérieux ton affaire. Au fait, lâche les croissants et insiste sur les chocolatines. C'est tout naturel. 

Des fruits confits dans la brioche?

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 22:15

A non, Josée, je suis Lyonnaise, de la praline, c'est tellement meilleur!

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 22:22

Dites, je crois que demain je vais avoir la balance qui va me faire la gueule !

En sortant de faire mes courses, on est passé devant MAc Do, et je n'ai même pas réussi à faire la queue au drive ! j'avais trop envie de faire pipi, alors je suis rentrée chez moi !

Du coup, j'ai pas pris ma salde Mac do avec le 1/2 sachet de sauce !!

Et donc je dit adieu à mes 400 gr de pertes !!

Ptain de vessie va grrrrrrrr !!!

M'en fout, pour plus faire pipi, suffit que je me bousilles les reins non ?

Que dites vous de 20 jours de PP, ça marchera ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 22:29

Pas 20 jours de PP!!!! C'est nettement insuffisant, tu ne prends pas ce régime au sérieux. Au moins 30 jours. As tu pensé faire une mois blanc????

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 22:43

c'est quoi le mois blanc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 22:52

poulet , produit laitier 0% et poison blanc. le tout sans toléré et pour que ca soit plus efficace pas de sauce ou d epices ( ca casse la cetose, c'est bien connu !) apres plus de probleme de vessie ou pipi,!!!! une tite dyalise et on en parle plus. tu pourras manger mac do TRANQUILLE .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 05/03/2011 à 22:57

la sauce blanche de mac do qui accompagne les frites je peux alors ?

 

Et pour le poulet, je peux donc aller chez KFC ?

Coollll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 06:25

EJ, tu me décourages.... tu connais pas le principe du jour blanc, de la semaine blanche, du mois blanc?

 

Ton PFK, c'est parfait!!! Si les frites sont pâlottes, tu peux. Mange juste du blanc. Le fromage aussi c'est blanc, la crème, la chantilly, le gâteau vanille, le pain de mie... blanc=ok. 

 

La guimauve, la crème au beurre, la pâte brisée et feuilletée, c'est blanc. On a aussi une excellente bière blanche ici. De la vodka, du rhum, c'est blanc aussi.

 

Ceux qui se privent avec Dukan, on se réveille SVP. 

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 11:18

citation " ne salade et un peu de sauce et un steak hâché ça ne fait pas de mal dans un régime dukan !"

 

Tu vois, ta semaine blanche c'est du pipo !!

 

Je vais suivre l'autre conseil, il est bien plus avisé, car c'est mon nouveau gourou !!

 

Josée, c'est KFC ! le roi du poulet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 16:01

Tiens, je viens d'apprendre, par la lecture de quelqu'un dont je tairais le psudo (^^) qu'en fait ce n'est pas une question de régime !!

tout le monde ment :

il suffit de manger son gras de steak , ou même du porc - oui madame, porc n'est pas un gros mot - et cela n'a aucun incidence, car c'est mangé avec plaisir !

 

Dire que pendant des années, je faisais du régime sans le savoir (à la manière de Mr jourdain) et qu'il eut fallut que je rencontre ce pseudo pour enfin comprendre que le régime gras et sucré est le meilleur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 17:09

vite vite , mets nous le lien ej34, moi qui reve depuis 4 mois de me faire une tartine de saindoux !!! que j embrasse ce nouvel icone du regime hightech

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 06/03/2011 à 17:26

no soucy http://www.proteinaute.com/forum/ce-soir-je-vais-au-mcdo-_7_4003.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2011 à 18:57

wouah , je viens de lire l autre posts, ca fait froid dans le dos tant de betises. moi aussi j ai fait un regime charcuterie, raclette et patisserie, j ai seulement pris 30 kilo en 15 ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 19:00

petite joueuse va ! t'as pas du assez forcer sur le fromage et les patates, c'est sur aussi, si tu manges que du jambon decouenné dégraissé et de la viande des grisons, ca ne fonctionne pas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.