Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Je suis venue vous dire......

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:22

..... Merci !

 

Cela fait plus d'un mois que je vous ai rejoint, que je lis vos témoignages, vos conseils et vos expériences.

Merci car grace à vous je ne serais jamais arrivée à perdre ces premiers kilos qui ne sont que le début de la grande fuite en avant (pour les kilos bien sur).

 

Il m'est malheureusement arrivé de faire des écarts et sans votre forum j'aurais très certainement laissé tombé et repris ce pour quoi je me suis privée (à raison).

 

Merci pour celles qui pensent à alimenter la longue liste des recettes qui nous permettent de manger pratiquement "comme tout le monde", pour le temps qu'elles passent à les tester et à nous les faire partager.

 

Alors bon courage tout le monde et bonne continuation à toutes et tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 17/04/2011 à 15:35

salut naiade1976,

ton temoignage ,me touche,je t'assure avec de la patience et du temps ce régime marche et comme tu dis toutes les recettes nous y aide,

je te souhaite une agréable réussite

bon courage

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:49

C'est vrai que ce forum est super important, moi aussi je remercie tous les participants pour leurs témoignages, leurs recettes, leur coup de gueule et leurs bonheurs ...

@ naiade Je remarque que nous avons le même poids de départ pour presque le même objectif avec un début presque à la même date  félicitation pour ta perte !

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:34

C'est vrai, c'est un régime qui marche acer01, avant Dukan je suivais la chrononutrition mais j'avais besoin de perdre vite et la chrono était trop restrictive au niveau des quantités. J'ai longtemps hésité pour Dukan étant donné que je n'en entendais pas vraiment parler en bien.... et puis je me suis lancée, j'ai acheté le bouquin, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ce site qui permet d'avoir une courbe afin de suivre l'évolution de son poids et tout un tas d'outil qui m'a permit d'être active dans ma perte de poids.

Je te remercie acer01 et je te retourne mes souhaits de réussite et un coup de chapeau étant donné d'où tu es partie et où tu en es arrivée !

 

nippo merci mais je dois avouer avec honte que j'ai pourtant fait des écarts après 3 semaines de régime mais je me suis rendue compte que de venir ici, de parcourir les discussions, les témoignages, les avant après me montre, comme je le disais plus haut, que l'on peut y arriver, il faut juste s'en donner les moyens.

 

Je suis arrivée à un moment où je me suis dite que je ne pouvais pas rester comme ça : 1,56 m et 87 kg, une boule sur patte. Mais je me soigne : ) !!!

 

J'aurais voulu me manifester bien avant mais je suis timide (par contre très bavarde, comme vous pouvez le voir).

 

Je vous souhaite une bonne fin de week end et bon courage à vous aussi mes amis-amies de fortune..

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 23:30

Bonsoir =)

 

Je suis comme toi je ne me suis manifestée qu'aujourd'hui et je dis merci car ayant observé de loin, ça fait du bien!!!

Je me suis motivée, j'avoue que ma mère m'accompagne dans ce régime et une collègue a commencé avant moi et voyant le résultat je me dis wahoooouuuu !!!

 

Tu as déjà bien perdu malgré des écarts! Tu es sur une bonne voie!

 

Bisous

Utilisateur38120

Posté le 18/04/2011 à 15:29

allez les filles ,le meilleur est à venir !

cette lutte ne sera pas en vin ,nous allons gagner sur tous les tableaux :

tout d'abord pour nous,

notre santé,

contre les kilos,

contre les mauvaises langues,

pour les tenues beaucoup plus sexy,

et pleins d'autres choses,

notamment celle de se prouver que l'on peut le faire et y arriver ,on est sur la bonne voie

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:16

Bonjour les filles,

 

MissMaw, je vois qu'on se comprend toutes les deux lolll Mais tu m'impressionnes avec ta perte : 8,3 kg en 28 jours !!!! Continue comme ça tu es en très bonne voie, bravo !

 

acer01 tu as raison car on a tendance à penser que les gens "comme nous" n'ont aucune volonté, se laissent aller, sont des goinfres, etc. alors qu'on ne demande qu'à prendre soin de nous-même c'est juste qu'il faut qu'on ait le déclic, que ce soit le bon moment et qu'on soit psychologiquement prêts pour changer du tout au tout.

 

Je sais qu'avant de débuter mon régime quand je disais à mon mari "il faut que je fasse quelque chose parce que je n'arrive plus à m'habiller comme je voudrais" il me répondait "je t'aime comme tu es et tes bourrelets ne me dérangent pas".

Le paradoxe c'est que quand on fait les courses et que je lui dis "je dois acheter ci et ça" il m'encourage, on finit par se poser des questions !

 

ça doit etre sa façon de m'encourager.

 

Tu vois acer01, ce sont les raisons que tu as cité qui me motivent. Je pars en vacances cet été dans mon pays d'origine et j'ai une tante qui passent son temps à me balancer des pics à propos de mes hanches, ma culotte de cheval. Je veux lui clouer le bec !

 

On se motive comme on peut ! lolll

 

Bon courage et, je me répète, merci le site et ses participant(e)s sont vraiment un soutient sans lequel je n'aurais jamais pu continuer ce régime.

 

Bizz à toutes

 

P.S. : cet aprèm je suis allée me racheter de la rhubarbe chez picard : 2,35€ le kg, pour info j'ai trouvé de l'édulcorant à ED (magasin du groupe carrefour/champion) qui tient à la cuisson : le pot de 75g 1,30€ environ je doute que ce soit de l'aspartam car il n'y ait pas fait allusion dans la liste des ingrédients.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:53

bonsoir les filles

je peut me joindre a vous y a t'il une tite place pour moi

je vous lis avec plaisir, je me retrouve en vous , nous avons la même envie de perdre nos kilos et la même motivation

moi aussi j ai 26kilos a perdre j ai démarrer dukan le 14 mars et pour lr moment tous va bien

alors je vous dit a demain pour un petit coucou de vous bisoussssssssssssssss les filles

sandidou

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:14

Bonjour Sandidou,

 

bien sur qu'il y a une petite place pour toi.... tu es bienvenue parmis nous, le fait de participer permet (en tout cas pour moi) d'être encore plus motivée !

 

Bon courage et à bientôt

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:08

merci naiade

ohhhhhhhhhh que oui encore plus motivée

que raconte tu de beau aujourdhui

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:16

Enfin pour expliquer ma rapide perte de poids c'est que je pars de haut aussi, et plus tu as à perdre plus tu perds vite au début. De plus mon alaimentationa complètement changé, avant je ne mangeais aucun légume et la base de mon alimentation était les féculents! La classe à dallas quoi! lol Maintenant je prends plaisir à cuisiner pour MOI, avec ce régime j'ai l'impression de devenir égoïste, mais parfois ça fait du bien!!!!

Je continue le régime, mais je ne pourrai pas me peser cette semaine, ça va être long de savoir... lol

Bonne continuation à toutes on est sur la bonne voie =)

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:29

coucou les filles

bravo a toi missmaw, tu as bien perdu didonc !!!! et comme tu dit tu es partie de haut c est vrais pas mal de personnes disent que plus tu as a perdre plus tu perd beaucoup c est super

tu ne peut pas te peser cette semaine (ta balance ne marche plus ou c est toi qui te pèse qu'une fois par semaine)

aller je te dit a tout a l heure si tu es la

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:10

Forum Dukan : bonsoir les filles salut sandidou desolee pour hier soir je n ai pas pu me connecter sinon ca va comme ci comme ca mais la motivation est la aujourd h

Bonsoir les filles,

 

salut Sandidou, désolée pour hier soir, je n'ai pas pu me connecter....

 

Sinon ça va comme ci, comme çà, mais la motivation est là.

 

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir "le livre de mon poids" par courrier ! Je suis très excitée et impatiente à l'idée de le lire !

 

Pour info, j'ai utilisé le code promo donné dans un autre post, "prevention", et j'ai tenté en cochant format papier au lieu de PDF (qui ne tente rien, n'a rien).

 

Ahhhh ! J'oubliais, j'ai sorti de vieux pantalons dont un que je ne pouvais meme pas monter jusqu'en haut des cuisses : j'arrive à le monter et il ferme presque !!!!!!!!

 

Je suis trop heureuse (comme quoi il ne me faut pas grand chose !). Ca me motive d'autant plus pour continuer mon régime, je tiendrai le coup et je l'aurai un par un !

 

Je vous embrasse toute et j'espère que cette journée a été aussi belle pour vous que pour moi !

 

Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 23:50

coucou naiade

pas grave si tu na pas répondu ,tu as ta vie aussi mais ca fait du bien d'avoir des topinse qui te réponde ,moi aussi la ùotivation est la et ca c est super a nous les kilos

c est super tu as eu le livre de ton poid alors c est comment??????? dit moi un peut moi aussi j aimerais l avoir mais bon je voudrais avoir des renseignements .

j ai lus beaucoups de messages et toutes les filles ne sont pas trop contentes dit moi un peut ce que tu en pense

tu as eu comment le code promo comme tu dit qui ne tente rien na rien (tout a fait)

je suis supe contente pour toi ca dois faire plaisir de rentrer dans des vètements au fond du placard yesssssssssssssss aller ma belle faut rester motivée je suis la avec toi nous avons le même poids de depart a un kilos pres aller courage moi aussi je suis a moins 5 kilos en 37 jours et je suis la plus heureuse

bizzzzzzzzzzzzz sandidou

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 00:50

Bravo Sandidou et ton enthousiasme fait plaisir à lire.

 

J'ai eu du monde ce soir et pas trop eu le temps de le lire mais je te tiens au courant...

 

Je te souhaite une bonne soirée et à demain

 

Bizzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:09

Merci beaucoup sandidou,

 

Je ne me pèse qu'une fois par semaine car la balance est chez ma mère, et que ce week end je ne rentre pas!

donc il faudra attendre le dimanche suivant!!! Félicitations à toi aussi pour ta perte de poids =)

naiade1976

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:51

Coucou les filles,

 

je peux enfin venir (un peu plus) régulièrement vous faire un petit signe et prendre de vos nouvelles !

 

J'avais du monde à la maison alors du coup je me voyais mal passer trop de temps sur le net....

 

Alors, quoi de neuf de par chez vous ? Moi, ça va de mieux en mieux après quelques écarts que j'essaie pourtant d'éviter mais que voulez-vous, on reste des êtres humains ! Si nous étions parfaites nous n'aurions pas besoin de suivre un régime !

 

Alors, j'ai eu le temps de feuilleter "le livre de mon poids" et ils me conseillent, en cas d'écart, de ne surtout pas culpabiliser car un écart pris avec plaisir vaut mieux qu'un écart qui nous fait culpabiliser. Ils me conseillent donc de savourer plutot que de culpabiliser.

 

Bien sûr, loin de moi l'idée de m'en servir comme une excuse de plus pour m'écarter du droit chemin mais au moins cela m'aide à relativiser et à me dire que "oui ! j'ai fait un écart, je suis nulle, je sais pourtant que les écarts ralentissent la perte de poids mais ça me servira de leçon et la motivation remonte petit à petit".

 

Un conseil, cette fois ci pour éviter de craquer, me faire une boîte à odeur (ça viendrait des états unis où cela ferait un tabac) : je me prends une petite boîte (esthétique de préférence, histoire de rajouter du plaisir visuel au plaisir olfactif, conseil que je me donne !) et d'y mettre, attendez, je vais chercher mes notes, voici la liste miracle qui devrait me faire éviter les craquages :

 

* 8 clous de girofles,

* 2 bâtons (ils ont peut être voulu dire gousses) de vanille,

* 1 cuillère à café de grains de café,

* 1 pincée de poudre de cannelle.

 

A tester !

 

Sinon, je suis enfin arrivée au 7 ! Ca doit faire au moins 2 ans que je n'ai pas vu ce chiffre des dizaines s'afficher sur ma balance !

 

Raison de plus pour faire la guerre non seulement aux kilos mais aussi aux écarts et craquages en tout genre (vous vous rendez compte ?! C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Non ?!!)

 

Restons sérieuses, motivées et soudées !! On finira bien par les avoir un par un !

 

Bon courage tout le monde, qui veut peut !

 

Bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissMaw

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:42

Ravie d'avoir de tes nouvelles naiade, félicitations pour ta barre psychologique des "7" !!!

J'attends avec impatience de perdre 10 kg qui est ma barre psychologique pour le moment ^^

J'ai fait un léger écart mardi soir et je t'avoue que je m'en voulais,je n'ai même pas pris plaisir à manger ma bavette à l'échalotte avec mes 3 malheureuses frites, mais j'essaie de ne plus trop y penser et j'aurai le verdict de la balance demain !

Mais j'ai "craqué" non pas par désir, mais parce que j'étais au resto avec des amis, et le serveur n'a rien compris )à ma commande et je n'ai pas osé le dire pour pas faire chier comme déjà je ne prenais pas comme tout le monde... ENfin bref, je souhaite vraiment que ma balance m'épargne!

 

Encore bravo naiade!

 

Bisous !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.