Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis vraiment dépriméE...aucun kilo de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 17:37

j'en mange deux au p'tit dej ça calle bien !!

pour midi je me prépare 6 escalopes de poulet griillé que je tranche en aiguillettes j'en mange une bonne partie et le reste va au frigo pour les cas de fringale et pour le soir je me prépare des quiches au thon ou au saumon fumé

3 oeufs 4 tranches de saumon fumé que je tranche en tous petits bouts un peu de poivre je mélange le tout et je ne remplie qu'a moitié mes moules a muffins en silicones et j'enfourne le tout pour 15 a 20 mn chez moi !!

certains fours ont besoin de moins de temps certain plus !! une fois bien doré je retire le tout et hop bon appetit

 

pour les quiches au thon c'est une boite de thon au naturel et il faut r'ajouter une ou deux cuillères de moutarde forte ou condiment suivant les goûts

je bois deux litres d'eau de thé de café ou de tisanes par jours je marche au minimum 1h par jours et tous les deux jours c'est au strict minimum 45 mn de natation

 

en tout cas c'est bien le seul "regime " que j'ai fait ou je suis rassasié en sortant de table ou je n'ai jamais eue faim et ou je trouve des milliers de recettes gratuites excellent variée et qui ne demandent pas de compétences particulière en cuisine

 

le secret est de manger !! et si tu veux un bon conseil oublie ton coca et oublie les tolérés !!

bon courage et arrête de baisser les bras après juste quelques jours car les miracles c'est a Lourdes que ça se passe et pour le reste c'est a toi de te motiver lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:39

Pour moi hier par exemple en PP:

Matin: 1 yaourt 0% + 1/2 gâteau anti-craquage + thé

Midi: 1 tranche de jambon + 2 tranches de rôti dinde + 1 cuisse de poulet + 1 fromage blanc 0%

Goûter: 1/2 gâteau anti-craquage + 1 yaourt 0% + 1 tranche de blanc de poulet

Soir: Moules au cury + 1 steak + 1 faisselle 0%

 

Après il faut que tu manges à ta faim mais suffisamment (1,5 x ton poids de protéines)

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 17:50

lilamimi les tranches de jambon de dinde et autres fromage blanc ou carré frais 0% tu t'en lassera vite moi j'ai essayé ça pendants une journée j'ai arrêté c'est pas très bon et quand tu voie les quantités industrielles de sa***eries qu'ils foutent dedans je préfère m'en passer

 

sinon j'aime bien les galettes de viande que je fais

500 grammes de boeuf 5% de matière grasse 4 oignons 1 demi gousse d'ail du persil sel poivre muscade 3 oeufs tu mélange le tout tu fais des boulettes que tu aplati pour qu'ils fassent 1 cm d’épaisseur et hop dans la poêle tu laisse griller tu les retourne tu laisse griller et hop a table !!!! tu pêux en manger autant que tu veux et c'est tout aussi bon chaud que froid

bon appetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 17:52

oups les oignons l'ail et le persil je passe tout au robot mixeur pour que ce soit haché en tout fin avant de le mélanger a la viande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:56

merci beaucoup thierry de prendre le temps de me repondre!!!merci pour tes recettes simples et delicieuse j apprécie le geste merci encore!je ne bouge pas assez je marche min max par jour et encoreš!!@evaregime merci pour tes conseils je vais perseverer de toute facon je n ai pas le choix j ai commencer donc je continue

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 18:02

je n'ai jamais dit que ça a toujours été facile mais quand tu n'a pas faim c'est quelque chose de genial et tu trouvera sur le cite toutes les recettes autorisé !!! promene toi sur le site tout est gratuit et tu trouvera des aliments que tu aime et que tu a le droit de manger

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 19:13

fanchounette lilamimi est en phase d'attaque !! pas de légumes !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 22:24

lol mdr fanchounette si tu avais lu la recette jusqu'au bout tu aurais la reponse a ta question lol plié de rire

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 23:01

oupsss desolé d'avoir écorché un pseudo aussi court et ausssi simple a retenir lol

t'a de nouveau pas tout lu ?? tu a le grammage correspondant a une mesure si ça peut t'aider

bonne soirée

lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 23:36

fanchonnette, la dose en question correspond à une bonne cuillère à soupe en plus pratique )

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 21:41

bonsoir medames

bonsoir lilamimi

quels sont les nouvelles? le moral va mieux? tu a trouvé ton bonheur dans toutes les recettes du cite??

donne nous de tes nouvelles

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

counoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:48

Bonsoir,

 

Je suis une toute nouvelle proteinaute, et j'aimerais avoir des recettes "qui cale" en phase d'attaque mais sans faire d'erreur car j'ai l'impression de trop manger en fait ....j'ai du mal a gérer les quantité de protéines...existe t'il des repères ???

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 23:27

bonjour

tu trouvera toutes les recettes autorisé sur le site regarde dans la colone de gauche il y a toutes les recettes ou dans les onglets jaunes tout en haut de la page

bon appetit

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

counoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:38

Merci thierry...je vais essayer les aumonieres de saumon fumé ce midi !!!

Bon week end !!!

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:07

bonjour.

comment vas tu aujourdhui lilamimi? comme tu le vois les copains du forum sont trop génial et partagent leur petites recettes!.

et puis calcule bien tes proteines qui sont de 1g par jour et par kg de poids à perdre tout en sachant que 100g de viande font à peux près 20g de proteine enfin sa dépend des viandes sa!!.

perso je suis bien tenter par les boullettes de viande facile à faire et sûrement très bonnes merciiiiii.

je te souhaite beaucoup de courage car le parcourt est long mais sa en vaux la peine bon wee-end

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 21:33

bonsoir mesdames

bonsoir loulouttedu19 c'est quoi cette méthode? calculer compter se trompé dans les dosages recommencer avec une autre sorte de viande pfffff tu te complique la vie mais d'une force c'est incroyable lol mdr

 

la seule chose importante chez dudu c'est que lors ce que tu es en pp tu mange mange et mange de manière a ne surtout pas avoir faim que ce soit au p'tit dej au repas de midi et au repas du soir  !!

 

j'ai perdu 20 kg en 87 jours sans jamais jamais jamais avoir compté ou pesé ou évalué quoi que ce soit mais par contre si j'avais faim c'etait 2 ou 3 ou 4 escalopes de poulet ou 2 ou 3 tranches de foie de boeuf ou 500 grammes de galette de viande faites maison ou 2 faux filet de boeufs de 250 grammes chacun en tout cas je n'ai jamais mangé autant et perdu autant de poids !!! et en pl je ne t'explique meme pas les belles assietes de légumes frais que je mangeais

le secret pour perdre est de ne surtout jamais jamais avoir faim !!!!

 

bonne continuation a toutes

et si vous avez des question n’hésitez pas

bonne soirée a vous

bizz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 21:35

bonjour counoune alors? comment a été ton repas avec les aumonieres de saumon ? tu as du te régaler ??

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 12:22

hello !!ba thierry cette méthode s'est celle que monsieur Dukan préconise dans tout ces livres je les est lus et re-lus et toujours pareil pas de changement et puis je ne pèse pas tout les aliments je regarde juste le poid sur les barquettes ou bien encore mieux mon boucher me pèse ma viande je n'est pas faim et je perd car je suis à la lettres les conseils de dudu!!bon maintenant chacun son truc s'est pas grave tout les chemins mène à Rome!!.

regarde hier je me suis fais.

verrine d'oeuf de lump+ 2escalopes+jambon de poulet +crème vanille.

le soir.

deux crèpes fourrées au saumon fumé+3oeufs durs mayo+200g de fb%.

et toutes les collations rebelotte café ou thé+jambon de dinde ou bio flanc.

.

pour aujourdhui.

un 1/2 poulet rôti+thon oeufs vinaigrette+mousse au choco une énormeeeeeee mousse pour moi toute seule.

. et ce soir colin vapeur(300g)en portion.

.un steack haché3%+ carré frais+ glace arôme fraise tagada!!.

tu en pense quoi ? et pour demain je fais cuire 500g de paleron pour le manger froid en vinaigrette.

je perd et j'ais jamais faim .

voili voilou je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 13:10

bonjour louloutte je souri car effectivement c'est magique et on se fait vraiment plaisir a table hummmm trop bonnn la mousse choco !!! et on perd du poids c'est tellement incroyable que même après avoir perdu plus de 20 kg j'en reviens toujours pas lol

c'est ça la magie du bien manger

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

counoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:32

bonsoir thierry, pour les uamonieres de saumon Oui je me suis régalé !!! aujourd'hui j'ai fait des boulettes de viande de boeuf avec épices couscous accompagné de quelques légumes couscous (sauf les pois chiche j'aime pas!!!)et ce soir poisson !!! pour le moment je tiens bon et le moral y est !!! donc tout va pour le mieux !!!

A trés vite !!!

 

Ps :je recherche des recette de gateaux aussi !!!

counoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:35

Franchement a lire vos messages...eh ben ça motive encore plus !!! et surtout bravo a vous !!!! 20 kg c super mais pour moi aussi le chemin et long !!! mais tous ensemble on y arrivera

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 07:44

coucou bonjour

quelles bonnes nouvelles allez vous m'annoncer ce matin?? la balance a été gentille???

avez vous passer une bonne nuit?

avez vous essayé de nouvelles recettes???

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.