Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je suis vraiment dépriméE...aucun kilo de perdu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:56

ce matin je me suis pesée et stupeur 86kg!!! même pas un kilos en moins...j ai fondu en larme dans la pharmacie je n ai fait aucun écart j ai tout respecter a la lettre!je nai pas encore mes règles il me reste un comprimés dans ma plaquette...aidez moi car la j arrive au bout je ne me supporte plus je ne sais plus quoi faire je suis démoralisée et tellement décu je pensai que la phase d attaque etait foudroyante

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:58

Ca ne fait qu'un jour que tu as commencé voyons ! Soit patiente ! Peut être que demain tu auras perdu quelques centaines de grammes ! Et tu peux très bien faire de la rétention d'eau... Bref, attends avant de baisser les bras ! Courage

gaia02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:13

et tu sur d'etre prete pour faire ton régime, car dukan c'est a long terme alors si tu déprime aprés qu'une journée..........alors reprend toi, fait le point avec toi mêmê va faire un tour sur le avant aprés et là tu va vite etre motivée bon courage

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 13:13

trés mauvaise idéé de se peser aprés un jour , il faut attendre la fin de la phase en tout cas moi c'est ce que je ferai a ta place en plus tes régles arrivent !! prend vite tes mensurations avant d'oublier et tu verra tu va perdre ne pleure pas ...

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 13:18

je te conseille de te pesé aprés ta phase d attaque cet phase fonctionne pour tous le monde alor non stress

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:19

Coucou Lilamimi, tu dis que tu n'a pas encore tes règles ? Cependant il me semble que si tu va bientôt les avoir cela peut jouer.

 

Par ailleurs n'a tu pas fais d'excès de sel ? Ton transit est il bon ?

 

En tout cas ne t'inquiète pas la perte de kilo viendra, d'ailleurs pour ma part ça fait deux jours que je n'ai rien perdu après 700 et 400 grammes les jours précédents et je suis aussi en phase d'attaque. C'est un peu décevant c'est certain mais bon il ne faut pas s'en faire.

 

Sais tu que le stress peut aussi jouer sur notre perte de poid ?

 

Nos corps luttes pour conserver leurs si chaleureux rembourages, mais nous aurons le dessus à terme !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:31

1 jour de régime et tu "craques" déjà ?

 

arme-toi, ce n'est que le début et ça ne risque pas d'être tout rose tout le temps.

 

courage, patience, volonté.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:33

Patience patience !!

Tu vas perdre, c'est sûr et certain (ça fait qu'un jour), à condition de respecter le régime à la lettre et de ne pas faire d'écarts.

 

Dukan ça marche mais ce n'est pas non plus une baguette magique.

loulouttedu19

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:40

allez courage se n'est que le premier jour moi aussi j'avais rien perdue le 1er et 2em sa me mettait le moral pas très gaie et j'ais tenus et vois mon résultat allez haut les coeurs lilamimi tun vas y arriver t'inquiète pas et surtout ne stresse pas .

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:25

desole a toute jai commencer samedi 25

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:57

peux-tu nous donner en exemple une de tes journées stp? il arrive qu'en croyant bien faite on fasse quand même une erreur

nous pourrons te dire si il y a quelque chose à rectifier. et ne t'inquiète pas, lorsque tu seras en croisière tu perdras, c'est sur

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:27

merci beaucoup les filles pour vos messages jai vraiment sympa ça m aide beaucoup.je vous décrire exactement ce que jai mangé j ai tout noté

samedi 1er j de pp:1 yaourt 0% et 1 oeuf dur un grand thé vert a la menthe +sucrette+3c a s de son

midi :1 carré frais 0% 1 surimi ,une tranche de foie de veau grillée

soir: 2 escalope grillée plancha sauce fromage blanc et herbes aromatiques

dimanche 2eme j:idem matin

escalope surimi et fromage frais et un oeuf dur

un yaourt a 16h

blanc de poulet mais d un poulet rôti au four cuit sans mg dans des sacs de cuisson

lundi 3eme j:matin idem sauf que jai fait des galettes de son

omelette au thon et fromage blanc 0%

2 escalopes de de poulet au grill sauce moutarde

mardi 4eme j; idem que j 1

2 tranche de blanc de dinde fumé un carré frais et une escalope de dinde

2 steak sauce aux herbes et une galette dukan au son

mercredi 5eme j:2 oeuf aux plat et galette de son +100gr de fromage blanc

midi 5 boulette aplati de viande hachée sans gras et une demie galette

 

 

tout cela agrémentée de coca 0 et d 1 litre et demie d eau par jour j ai pas de soucis au niveau du transit je vais bien a la scelle merci de m éclairer car je vais vraiment mal et depuis que j ai commencée dudu je perd l appétit

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 15:33

je trouve que tu ne manges pas assez.

 

et en attaque c'est pas 3 cs de sons mais 2.5 (1.5 SA, 1 SB).

 

ensuite tu es en attaque ou en croisière là ???

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:34

Il me semble que durant la phase d'attaque le son d'avoine est limité à 1.5 càs

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:20

mais serieux ca ne passe pas je n ai vraiment pas faim et pour le son davoine c 2 c a s

je comprend pas je ne peux vraiment pas me forcer a manger plus

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:22

j ai encore 2 j en attaque !!!!le morale est au plus bas

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:24

je te dis que en attaque c'est 1.5 cs de son d'avoine et non 2.

 

et si ça rentre pas, tant pis, que veux-tu mais tu ne perdras pas aussi vite.

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:28

ah ouais j ai le livre sous les yeux... et je vois écris en caractère gras ds la nouvelle version 2 c a soupe et ne t inquiete pas pour moi ça rentre parfaitement !!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 16:40

Forum Dukan : 1 la preuve que je ne dis pas de conneries 2 ca ne passe pas je n ai vraiment pas faim si ca ne passe pas ca veut dire que ca rentre pas looooool

1. la preuve que je ne dis pas de conneries.

 

2. "ca ne passe pas je n ai vraiment pas faim"

 

si ça ne passe pas, ça veut dire que ça rentre pas. looooool

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 16:47

bonjour lilamimi

 

je suis du meme avis qu'elow75 je trouve que tu ne mange pas assez je trouve tes repas assez ligth !

finit ta phase d'attaque et donne nous de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:10

alors a votre avis je devrais rajouter de la viande lus que cela??je te jure elow ds le livre c est écrit 2 c a s mais merci quand même pour tes réponse

@thierry bravo pour ta perte!!!20kg en moins de 3 mois tu as mangé comment pourrai tu me donner une journée type en pp stp ça m aiderai beaucoup merci a vous toute pour vos message de soutient et de motivation

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 17:19

Forum Dukan : bon ok je vous la donne ma recette pour 16 muffins eh oui j en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gateau en fer c est l ideal ma

bon ok je vous la donne ma recette

pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un

il faut 10 mesures de son d'avoine

5 mesures de son de blé

1 verre de lait ecrémé 20 cl

4 grosses C a soupe de fromage blanc 0%

2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan''

4 jaunes d'oeufs

6 blancs d'oeufs monté en neige

2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent''

vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler

bon appétit a toutes et bonne nuit

ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial

une dosette de son de blé représente 12 grammes

une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 17:20

Forum Dukan : oupsss ils etaient a l envers

oupsss ils etaient a l'envers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilamimi

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:23

merci beaucoup pour la recette des muffins bils ont l air delicieux!pouvz vous me donnez une journée type en pp que vous faites svp c a dire petit dej dej et diner merci bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.