Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2016 à 17:45

Bonjour tout le monde!!!!

 

Ca va un peu mieux mais tjrs aussi malade...

Sinon toujours a fond dans le regime.... mais je suis en manque de sucrée..... ca commence ... ayé et pourtant au taff

il y a bcp de bonbons je suis tentée d en prendre mais j ai pas envi de lacher pour une envie et de foirer ma semaine.

 

Ce soir je ne sais pas quoi faire non plus ..... mais je vais bien trouver un truc.

 

Bizzzzz 

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 08:41

Coucou les filles ! Comment ca se passe pour vous toutes ?

Moi jen ai marre de stagner ...     

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 19:22

Coucou tout le monde!!

 

Alors pour moi le week end s est bien malgré un repas entre collegue samedi soir.

J ai pas trop mal gerer je suis contente de moi... ce matin la balance m a affiché une perte de 1kg600 ...

 

C est reparti pour une semaine ... et cela fera un mois que je suis au regime dukan...

 

Et vous les filles ca se passe tjrs aussi bien??

 

BIZ 

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 09:21

Haaaaa que c'est durrrrr  

marre de voir ces trois chiffres sur la balance mais bon... jtien le coup

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2016 à 16:01

Salut les filles 

 

Alors ca va pour vous vous en etes ou????

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 14:10

Cc les girls en ce moment compliqué de faire dukan ... niveau sommeil jsui deregler complètement  

Mais bon.. pour l'instant jen suis a 100 kg allez bientot plus que 2 chiffres sur la balance  

Et vous alors vous etes toutes parties????

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 15:03

Hello vous toutes,

 

Nouveau sur le forum, je reste scotché pour 2 raisons:

 

1-Ce régime intéresse des personnes qui ont vraiment beaucoup de poids à perdre, alors que je pensais que cela relevait plus de la médecine

 

2- Je suis très surpris de ne voir quasiment aucun mec sur ce forum 

 

En tout cas, félicitations aux belles réussites et courage à ceux et celles qui, comme moi, s'y engagent

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 23:36

Poseidon84 : tu fais ce regime également ?

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 08:25

oui, je fais ce régime également, tu peux voir ma courbe sur mes contributions!

 

Sinon, je ne me serais pas permis d'intervenir ici!

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 10:42

Poseidon84: certes jsui bete...... bienvenue

Bravo pour tes kilos perdu  

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:38

Merci Sonia, mais, pour l'instant, aucun mérite, je n'en suis qu'au début.

 

Bravo à toi qui a besoin de lutter bien plus que moi 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 08:54

Coucou Sonia .. je te suis de prêt mais aussi de loin en sois marin lol depuis un petit moment ..

Je tenais juste à te féliciter .. tu as passé un grand cap (celui des deux chiffres ) je te tire mon chapeau pour cette superbe perte à ton actif ...

Comment te sens tu physiquement et surtout moralement  ?

 

Bonne journée et encore bravo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 08:54

Sous marin *

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 21:42

Coucou  

Lea124 : merci énormément pour ton message

 

Je ne me rends pas encore vraiment compte de mon changement physique a mes yeux c'est a peine visible. Mais encore ce week-end ma famille me disait que ca se voyait.

Je suis au ange   !!!! J'ai encore un bon chemin a faire mais quand je me dis que la récompense de mes efforts seront la un jour jlache pas l'affaire  

Moralement ca va je reprends confiance en moi au fur et a mesure de mes kilos perdus. 21 kilos en presque 3 mois .... sincèrement je pensais mettre entre 7 et 8 mois pour les bruler. Venir ici m'aide énormément j'en profite pour remercier toutes les dukanettes. Et merci encore a toi lea124 ca me fai chaud au coeur  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 07:44

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,évidemment que ça doit se voir lol ... petit à petit tu vas apprivoiser ta nouvelle image ..

Quand à ton objectif, j n ai aucun doute la dessus . Je sais que je te verrai arriver au bout .. tant de persévérance. .j en suis tellement admirative. . Ce sont les parcours comme le tien qui me boostent .. c est couillon à dire ,pourtant je ne vois qu une courbe .. mais c est un moteur pour moi .. alors MERCI à toi ..  

 

 

Bonne continuation Sonia ... je ne suis pas très loin lol ... au plaisir de te relire  

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 19:02

Coucou les girls et men ( on sait jamais lol)

Lea124 : je te soutiens a fond viens ici si ta envie de papoter   jme suis même fai un compte Skype si vous voulez qu'on discute en dehors du forum

Je vous embrasse 

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 16:22

oui oui, un men lol!

 

S'il n'en reste qu'un, je serai celui là 

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 19:02

Lol cool c bien qu'il y ait les 2  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 08:27

Coucou Sonia et l HOMME lol .. comment allez vous ??

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 14:37

Hello Léa, tout roule pour moi!

 

Je descends tranquillement d'un kg par semaine sans vraiment ressentir de la lassitude.

 

Mais bon, j'ai conscience que mon challenge est plus facile à relever que la plupart d'entre vous..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 19:37

Bon il est vrai que vous les hommes,êtes vraiment privilégiés .. vous perdez plus vite ,vous n avez pas ces satanées hormones .. pff je vous souhaite d être une nana dans vos prochaines vies .. Non mais ho .. . Non c est chouette .. tu perds super bien ..

Excuse moi je n ai pas suivi ?? Combien te reste t il a perdre ??

Quoi qu il arrive .. même combat tu sais .. donc quelque soit le challenge ,nous passons tous par les mêmes phases .. parfois les mêmes difficultés .. et je l espère nous passerons par la même victoire .. sans prétentions aucunes ,je nous trouve plutôt bien partis ,Sonia toi et moi lol  

Fais tu du sport ??

 

 

Sonia ma douce ? Tu vas bien ?

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 16:34

Hello Léa,

Merci Sonia de nous prèter un peu de ton espace pour communiquer 

 

Pour répondre à ta question je t'invite à te reporter à ma réglette! Je suis passé à 87, j'ai perdu 9 kg en un peu plus d'un mois.

 

Il me reste plus (encore!) 7kg à perdre pour arriver à un poids que je qualifie de raisonnable. Avec mon 1,75 et mes 60 balais, cela me parait bien comme ça.

 

Bon, c'est l'objectif que je me fixe et partage avec toi ces moments moins zen que d'autres... Un we de pluie et hop, les envies de sucres réapparaissent!

 

Tu as raison, nous sommes plutôt bien partis 

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 17:44

Salut à tous

 

Je suis désolée j'ai un peu disparu mais j'avais plus de connexion internet depuis plusieurs semaines.

 

Comment vous allez ??

Quoi de neuf ??

 

En tout cas je vois que vos efforts commencent à bien payer, et je vous félicite.

 

Je reviens de la salle du sport et bon sang ce que ca fait du bien.

 

Je vous embrasse

 

Bon samedi soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 20:30

Coucou tout le monde  

Lea ca va? Moi je fais une stagnation mais je sais que ca arrive...

Niveau sport j'ai du mal a reprendre dès lundi jmy remet ....la dur loi du régime      

Poseidon c'est génial 9kg bravo

Tagagibus jme disais que tu nous avais abandonné sniffff

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 21:16

Allez courage Sonia et aux autres aussi!

 

Le sport est un élément de plus en plus présent dans mon action contre le poids excessif. Sur mes 6 premiers kg, je ne m'en suis pas emparé.

 

En passant sous la barre des 90, je me suis rendu compte que je risquais de stagner si je ne me bougeais pas. En guise de sport, j'ai la chance d'avoir un voilier, pas vraiment un grand soutien pour perdre du poids 

 

Donc, depuis 15 jours, c'est 40 mn de marche rapide 5 fois par semaine de 7 jours.

 

Je commence à y prendre du plaisir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.