Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 12:23

salut à tous bizarre je perdait bien et ce matin 700 g en plus je suis en phase 1 et j'ai pas d'écart !   quelqu'un aurait une idée sur la raison ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2016 à 13:08

Coucou lokitu ... pleins de choses peuvent en être la cause .. peut être as tu mangé trop salé. ..ce qui favorise la rétention d eau .. généralement j évite les produits sous blister.. le saumon les jambons j en mange rarement car j en suis sujette .. il y a aussi la zone rouge .. avant leur arrivee tu gardes de l eau .. pendant tu en as tout autant.. bref peut être que ce sont tes règles ..

Quoi qu il arrive ces 700 gr vont vite disparaître . Tu te doutes bien que c est de l eau et non du gras ... n hésite pas à prendre des tisanes ou des draineur comme le BOP .. enfin cela dit je suis sûre que tout sera rentré dans l ordre demain .. qu as tu mangé hier ??

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 15:22

Salut Lokitu je suis d'accord avec Léa plusieurs facteurs peuvent être en cause.

Manger trop salé etc...mais j'ai remarqué que c'est souvent l'arrivée de la zone rouge qui provoque ca (ne jamais se peser si c'est ca !!)

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 21:09

j'avoue que peu être je vais entrer dans la zone rouge .hier midi j'ai mangé steack et poulet en journée 5 yaourt le matin jambon de dinde et le soir ma première galette au son escalope de dinde  tout cela me paraît correspondre au régime je m'inquiète pas trop je verrait bien .mon mari les 2 premiers jours n'avais rien perdu et depuis hier matin _2kg   bonne soirée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 09:35

Coucou tout le monde

 

Lokitu .. ton menu est parfait .. essaies quand même de caser les sons le matin ou le midi ... ça peut être long à digérer cete chose la lol ..

 

-200 gr ce matin .. ouf..ça y est une perte .. ma journée commence bien ...

 

Bonne journée à toutes et tout seul lol

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 10:15

merci lea124 bien pour ta perte   .j'essaierai de placer le son d'avoine à 10h mais pas au levé car pour bosser je me lève à 4h30 et j'ai pas faim a cette heure là ! 

j'ai une question sur le son de blé 1 cs autorisée dans toutes phases mais faut il prendre moins de son d'avoine de ce fait ?? 

bonne journée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2016 à 10:41

Ho nôn le son d avoine ne doit en aucun cas changer niveau mesures ... 1,5 en attaque .. et lorsque tu passeras en croisière. . 2 cs ... et effectivement tu peux y ajouter 1cs de son de blé pour t aider niveau transit

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 13:49

merci Lea124 c'est pratique d'avoir l'aide d'une personne qui a déjà l'habitude  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 05:17

bon ur a tous j'en suis à 6,400 kg en 6 jours de la phase 1 c'est super motivant ! j'espère que pour vous tout ce passe bien ! 

  bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 07:53

Hello tout le monde

Lokitu waouuuu bravooo jte félicite !!! C super  

J'ai la flemme de sortir du lit pas vous? Lollll

Fais trop froid ... 

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 07:59

re dites moi avant j'avais accès à une courbe( sur mon espace proteinaute) de ma perte de poids mais je n'arrive pas à la retrouver ! comment faire pour y avoir accès ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 08:53

Hello,

 

Tu vas sur "mon espace perso" puis sur "espace proteinaute".

 

Tu alimentes ta réglette (au moins, elle ne fait pas grossir  ) et hop, le tour est joué!

 

Sonia, allez, debout, on part se réchauffer avec 1 heure de marche rapide 

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 11:29

j'ai mis tous les jours de nouvelles pesées mais la réglette n'est nul part j'ai juste les dates et les pesées Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2016 à 12:50

Coucou tout le monde ..

Ha Sonia . J aurais adoré rester au lit .. mais avec deux petits monstres qui font un boucan terrible .. dur dur ..

Bref le drame ce matin il me restait 2 oeufs.. psychologiquement c était impossible de passer mon dimanche avec deux oeufs lol .. donc ménage courses repas .. bref une demi journée déjà bien remplie

 

LOKITU. . peut être est ce parce que tu as ton profil qui n est pas en public ???

 

Poseidon comment vas tu ??

 

 

Bonne journée tout le monde .. ici elle a bien commencée .. cet aprem mini randonnée avec mes loulous ..

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 16:54

LOKIDU, désolé, ça dépasse mes compétences, voir le modérateur pour demander conseil. C'est vrai que cette réglette est intéressante à partager sur un forum dédié.

Un des rares endroit ou on ne peut qu'avoir à faire à des gens bienveillants!

Et je sens bien que, même si nous ne sommes pas bien nombreux, nous sommes solidaires et bienveillants.

 

Tout va bien pour moi Léa, on a un peu de mistral dans la vallée du rhône et la lumière est à 6kg pour moi!  Bon, j'ai conscience que ces derniers kg vont peut-être être dur à perdre mais je suis serein.

 

Demain le boulot 

 

A bientôt les dukannettes 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2016 à 07:42

6 kg avant le graal .. quelle veine . !!

 

 

Bonjour tout le monde .. passez une bonne journée  

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 14:38

bravo Léa  bonne journée à tous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 18:48

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je cherchais groupe sympa puis je me joindre a vous j ai commencer samedi et je suis tres motivee je voudrai passer ici tout les

Bonsoir tout le monde ! je cherchais Groupe sympa , puis je me joindre a vous ? j ai commencer samedi et je suis trés motivée . Je voudrai passer ici tout les jours pour ne pas lacher   j ai pris 8 kgs   je voudrais me débarrasser de tout ça pour les vacances ! Pas bien comme ça ....pfffff ! Au fait sur ma courbe , euh je voudrai changer " oeuf " ...hi hi ! je fais comment  ?  Tres bonne soirée  

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 05:43

bienvenue pétroleuse hihi drôle de pseudo !  

 

ben un peu frustrant hier 1 kg de plus que avant hier et aujourd'hui seulement 800 g de moins qu'hier j'ai beau me douter que c'est une histoire d'eau   cela me déçoit quand même 

aller plus que deux jours de pp et enfin des légumes  

bonne journée à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 08:42

Coucou tout le monde e.. Lokitu ce n est pas moi qui suis proche du but . C est Poseidon .. lol

 

Pétroleuse. .welcome ..  

 

Oui Lokitu c est parfois frustrant .. mais à force tu t y fais .. Moi j en suis au point où les périodes de stagnations et reprises me font sourire... Parce que de toutes façons .. On finira par leur faire la peau aux kg . Non mais ho ..

 

Enfin ne te prends pas le choux. . Pense à prendre tes mensurations .. tu découvriras avec joie que quoi que ta Ginette indique , Ben tu perds quand même ... Mets la de côté ta Ginette si vraiment ça joue sur ton moral ... enjoy ..

 

Bonne journée tout le monde  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2016 à 08:43

Pétroleuse .. je vois que tu as trouvé réponse à ta question et changé ta photo de profil ..

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 13:23

oui merci lea124 je me peserais moins NA ! 

oup's oui félicitations Poséidon désolée mais des fois je lit trop vite !!!

je maigris sûrement j'ai été obligée de mettre une ceinture à mon pantalon 

courage à tous bonne journée !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 15:15

Forum Dukan : non non lea pas de changement photo profil toujours un uf reflechir pas grave ben j avoue je ne vais pas mettre mon poids aujourd hui hui rougir j ai

non non Lea , pas de changement photo profil ! toujours un œuf   ! pas grave ! Ben j avoue je ne vais pas mettre mon poids aujourd’hui hui   j ai manger 2 petits œufs de Pâques et .... psychologiquement ct comme si j avais pris 2 kgs ! bien fait pour moi ! Na ! ...... ce soir fromage banc et galette Dukan

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 16:01

petroleuse fallait laisser les oeufs de Pâques au poulailler !!   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 17:37

Hello vous toutes,

Ben oui, bienvenue pétroleuse et pas bien de craquer dès le départ! De plus, ce n'est même pas pâques  A mon humble avis, tu ne dois pas pourvoir changer l'oeuf sur la réglette. e doit être le domaine réservé du Webmaster!

 

 

Lokitu, je compatis mais ne peux pas faire autre chose. Cela doit être un truc de fille et j'ai zappé ces chapîtres dans le bouquin du bon Dr.

 

Ouais, bonne idée de changer son avatar, je vais aller voir ça.

 

A très bientôt et haut les coeurs 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.