Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 07:05

aujourd'hui dernier jours de pp demain légumes ,faudra que je fasse attention à ne pas manger presque que des légumes car c'est pas le but !!! j'ai hâte j'avais trop envie de manger la salade de tomates de mon mari l'autre jour !

d'ailleurs lui il en ai a 3 kg de moins ! moi 6 kg de moins  

bonne journée à tous ! et pour certains interdiction de craquer Pâques ou pas ! non mais !!! 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 07:44

Coucou ... yeahhh bravo lokitu. .. Mais tu fais quel rythme exactement  ??? T es toujours en attaque ?? Tu as fais combien de jours ??

 

 

Pâques c est une broutille pour moi lol .. Même pas peur du chocolat lol .. mon mari et moi tenons une boutique de choco. .. depuis le 28 décembre je ne fais que sentir son odeur qui embaume le magasin lol ...

 

Bonne journée tout le monde

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 09:51

Hello à tous.

 

Bienvenue pétroleuse, et bon courage pour le début du régime.

 

Un petit passage express pour vous souhaiter une bonne semaine et vous faire partager ma motivation, ce matin séance de sport pour bien commencer la journée.

 

Courage tout le monde pour la semaine et à vite  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 10:51

Salut ! Hey bien di donc.... tout le monde s'en sort plutot bien vous trouvez pas ? 

 

Je vous félicite toutes et poseidon bien sur (vu que tu es apparemment le seul male ici   lol)

 

Moi pour le moment c'est toujours stagnation je commence à perdre un peu patience mais je tiendrai le cou.

Juste par curiosité... vous avez perdu plus où au niveau du corps vous ? 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 13:24

Sonia .. 21 kg en 3 mois .. c est déjà incroyable .. tu fais bien de persévérer parce que ça va finir par lâcher ...

 

Ici j ai perdu de partout.. et surtout bidon et hanche .. mais en général partout

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 15:37

idem bidon mais ce qui est pénible chez moi c'est que je perd d'abord de mes jolis attribué féminin    

lea124 oui c'est mon dernier jours de pp je fais 10 jours .après ce seras 1 j pp 1 j pl  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 15:40

Yeahhhhhh demain les légumes .. ça va te changer la vie ...c est chouette .. tu veux perdre combien (moins les 6kg déjà perdus ) .. n empêche 6kg en 9jours c est juste un truc de fou ..

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 18:13

Hello les copines, c'est le seul mâle du coin qui vous parle!

 

Contrairement à Lokitu, je n'ai pas perdu mes attibuts masculins  

 

Plus sérieusement...

 

On n'est pas fait de la même manière vous et moi. Quand j'ai pris (en 3 mois suite à arrêt tabac) 16 kg, j'ai tout pris dans le bide... Impressionnant.

Donc, ce qui fond pour l'instant le plus, c'est le bidon.

 

Mais le plus grand bénéfice est psy. C'est ma victoire, notre victoire sur les kg en trop dont je profiterai le plus.

 

Le régime Dukan est critiqué de partout.

Prouvons aux autres qu'il n'a pas à démériter!!

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 18:18

Mdr Poseidon ...

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:30

je veux perdre maintenant encore 38 kg   y a du boulot  mais motivée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2016 à 19:45

Lokitu .. Ben t as un super beau départ ... j ai débuté avec pour objectif de perdre 37 kg .. tu seras étonnée de voir à quel point ça passe vite .... Bravo à toi pour ce beau départ en tous cas

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 21:52

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui pas de sport parce que cours toute la journée, j'avais pourtant mes baskets avec moi mais c'était juste inenvisageable avec les grèves parisiennes i

 

Ca fait du bien de vous lire en tout cas toutes et poseidon, je vois qu'on a tous des embuches mais personne ne lâche et je me sens moins seule face à mon régime ^^

 

Pour répondre à la question, j'ai perdu de partout mais surtout du croupion et des cuisses et ca continue d'ailleurs (oui le pantalon tout neuf de 10jours commence a avoir de l'aisance)

(kilos pris pour raison de santé entre cortisone et arret du tabac et trouble alimentaires depuis toujours)

et comme le dit à juste titre poseidon c'est la victoire psychologique sur ces kilos qui fait plaisir, ça et de rerentrer dans mes fringues (oui je reste une fille ^^)

 

 

Bref, je vous embrasse et passez une bonne soirée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 08:35

Salut tout le monde

J'ai flanché hier j'ai mangé du pain le moral ca va pas trop en ce moment je me suis rabattu la dessus je sais ca craint un maxxxxxxx... yen a des que ca va pas ils font du sport ou autre.. moi c'est la nourriture

Une trentaine de kilos a perdre encore je tiendrai le coup j'espère  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 08:45

Tagagibus .. Bravo à toi .. Que du bonheur. .. tu suis ton bonhomme de chemin .. c est chouette .. Les efforts paient ,tu as vu. .

 

Ma petite Sonia .. (faute avouée ,à moitié pardonnée ) .. Ben tu sais quoi ?? Moi,je te pardonne totalement. . Donc pardonne toi également à toi même ..Ce qui n est pas grave ,c est l écart ... Ce qui serait grave c est que tu ne te remettrai pas sur le droit chemin .. Mais ce n est pas le cas .. Donc vraiment ,ne te prends pas la tête pour ce pain .. tu t y remets et tout roulera ..

Crois moi ,tu vas y arriver . Quasi 50 kilos à perdre au depart contre une 30 aine maintenant (ben du coup c est rien du tout ) .. Allez oublie cette journée ..il n y a rien de dramatique. .

 

Comme le disent certaines .. Dukan ce c est pas un sprint mais une course d endurance. . On sait tous que tu es capable de le faire .. Pendant 3 mois tu as géré comme une pro .. Et jusqu au bout tu géreras comme une pro .. Perso je crois en toi .. j ai littéralement flashé sur ton profil et ton parcours ..

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 09:04

Si tu etais la lea je t'embrasseraiiiiii t mimi      

Milles merci ca me touche bcp

Et merci de me pardonner aussi lol

G qu'une chose a dire vive les dukanettes (je n'oublies pas poseidon bien sur lol) et vive le dr dukan !!!!!  

lokitu29

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:19

un craquage cela peut arrivé Sonia c'est pas une catastrophe il faut juste reprendre après comme ci de rien était et cool no stress on est tous là à se soutenir!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia300

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:20

Merci bcp lokitu 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 13:24

Haaaaaa Sonia .. ça fait plaisir de te lire avec cet état esprit .. T es une super nana .. On est tous derrière toi comme toi tu peux l être derrière nous .. Tu sais .. le plus dur tu l as entrepris en décembre 2015 .. là, c est juste la continuité de cette superbe décision que tu as prise il y a 3 mois ... . Le plus dur est derrière toi ,crois moi ...

 

Allez des bisous les filles et LE garçon mdr (pauvre poseidon ).. j file au boulot.

poseidon84

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 17:19

Bah Léa, je ne vais pas me plaindre, je n'ai pas de concurence ici!! Le seul mec dans un fil dédié au poids, je suppose que les hommes "enrobés" se trouvent "rassurants" ou ont du mal à communiquer, je ne sais pas...

 

Sonia, dans une démarche de sevrage alcool (que je n'ai pas vécu mais que je connais professionnellement) on appelle cela une trébuche.

 

Je sais ou crois savoir que Dr D ne parle pas de ce craquage, comme si ce n'était pas une option.

 

Elle est pourtant fréquente sans doute. Cela m'est arrivé (notamment au restau...). Là, c'est un arrangement avec moi-même. J'ai craqué sur une tartelette citron? Et alors? Je rajoute un repas PP et je marche 40 mn dans la fin de journée.

 

Pour l'instant, la balance reste mon amie...

 

En fait, il me suffit de m'éloigner des lieux de perdition pour nous les guerriers du poids: restau, léonidas et autres rayons patisserie des supermarchés!!

 

Viuve toi Sonia, vive nous 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 18:05

Hé ho .. siiiiiiii faut y aller à Leonidas Poseidon. .. au moins pour faire plaisir aux proches . (C est la commerçante en moi qui te parle .. Ben voui,mon mari et moi tenons une boutique de cette enseigne lol ))

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:27

Forum Dukan : coucou youpi danser 69 kgs tout pile apres mes 2 oeufs au chocolat j ai bien cru laisser tomber qq jours pour le eniemme fois et bien non fromage blan

    ! 69 kgs tout pile ! ! apres mes 2 oeufs au chocolat j ai bien cru laisser tomber qq jours , pour le éniemme fois ! et bien NON , fromage blanc 500 grs , galette dukan avec 3cs son avoine /1 cs fblanc / 1 oeuf / flan avec riz de konjak , un délice sucré pour la soirée  !

Oui je sais   j ai honte , non je ne le mérite pas , encore 11 kgs et je passe en pp/pl vive les légumes , envie de tomates farcies au riz de konjak et haché fines herbes ou encore avec cubes de poisson et avocats   ! félicitations pour votre moral , d acier ! on va tous y arrivé ! Pour le fromage cancoillotte je le remplace par Maredssous light natur 7% , meme valeur mais plus de gout . Sonia j ai pris 2 tr de pain et pour le coup je n ai pas manger ma galette . Normalement la galette c est pour le transit   ,, parceque si tu regarde bien ......

que de calories/féculents/graisses (oeuf) en olus qu avec 2 fines tr de pain intégal ? A votre avis tout le monde????? Qui a déja lu le régime de Karl Lagerfield ? copie presque conforme de Dukan , a mon avis ....... Bonne soiré a tous .......

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:29

Scuse ...  je voulais écrire , encore moins '1 kg ' et puis pl/pp  

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:30

ben ? ma reglette n a pas changé , help .. pffff

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:33

test reglette  

petroleuse

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:35

Sur mon espace Proteinaute ça marche et ici pas ....un solution peut etre ? merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.