Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

je tente de perdre 45 kg c jouable?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 16:55

Forum Dukan : hello les winneuses depuis decembre je trainasse ici ouiii trainasse lol je suid d accord avec certaines qui pensent que le regime dukan c est surtout

Hello les winneuses

Depuis décembre je trainasse ici (ouiii trainasse lol) je suid d'accord avec certaines qui pensent que le regime dukan c'est surtout fai pour celle qui on bcp a perdre.

Depuis decembre jen suis a -14 kg

Je tente de perdre encore 40 45 kg qui vient se joindre a moi pour l'aventure  

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:17

Bonjour,

 

Moi aussi je trainasse ici depuis quelques temps, je reprends ce régime après 2 essais probant mais pas suivis et soumis aux différents aléas de la vie (arret de la cigarette, repas professionnels, coups durs ..)

Mais aujourd'hui je compte bien tordre le cou à ses kilos qui me ruinent la vie.

A ce que j'ai pu lire il semblerait largement possible de perdre 40Kg

 

Motivons nous l'une l'autre si tu l'accepte biensur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:38

Salut les files. Alors pour répondre tagagibuc c'est tout à fait possible. J'ai perdu grâce a dukan plus de 50kilos et la je le reprends pour les derniers 13-15 qui me restent.j'étais persuadée que c'était 40 mais en calculant bien non non c'est 50!!!

Bon je vais pas vous mentir les 50er ont été beaucoup plus facile a perdre que ceux la mais je perds pas espoir d'y arriver!

En tout cas bon courage a vous et bonne motivation!!!

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:46

Tagagibus : c'est avec grand plaisir que je te soutiendrai  !!! On va se soutenir je compte pas sur ma famille ni mon mec

Bizarrement c plus encourageant avec de totale inconnues lol

 

Vero483: chanceuseeeee! Tu me rends jalouse la lol

En tout cas je croise les doigts pour nous toutes  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2016 à 22:11

Bonsoir tout le monde...

 

Moi aussi je veux être de la partie... j ai environ 35 kilos à perdre.

Donc je pense que ça peut être tout à fait possible si on s en donne la peine et qu'on s entraide.

 

Bonne soirée les filles 

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 23:00

Forum Dukan : salut les filles je voulait vous dire avec beaucoup de volonte c est possible de perdre 35 ou 45 kg parce que moi j ai perdu 46 kg en 14 mois je faisa

Salut les filles je voulait vous dire avec beaucoup de volonté c est possible de perdre 35 ou 45 kg parce que moi j ai perdu 46 kg en 14 mois je faisait 112kg et maintenant je suis passer a 66kg et je suis en conso et je suis très heureuse dukan ma sauver j ai repris a manger correctement je vais vous monter une photos de moi avt/après. Que tout est possible dans la vie bonne chance vous toute 

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 00:52

Choupi956 : j'ai qu'une chose a dire WELCOMEEEE !  

 

Sam712: tu me fais rêver lol ... tu as complètement raison c'est une question de volonté tout ca.

 

Heyyy les filles ... vous n'avez pas peur de la peau qui risque de pendre? perso ca m'angoisse un peu ca mais ca m'empêchera pas de déglinguer ces fichus kilos

BANZAIIII !!!!!!!!!!!! 

(Je vous rassure je suis pas folle juste gonflé a bloc   ).

A tres vite les girls  

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 01:19

Chanceuse .... Plutôt stupide dans mon cas! J'ai lâché le régime a 3 kg de mon objectif j'ai repris du coup j'ai 13 kg a flinguer mais la je lacherais pas!

 

Pour la peau moi j'en ai au ventre du reste de grossesse et un peu aux cuisses mais avec du sport en même temps que le régime tu verras ça ira super bien! Moi j'ai fais la bêtise de commencer le sport tard alors vraiment un conseil faite le en même temps ça aide et ça fais du bien a supporter le regime

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 09:16

Coucou tout le monde!!!

 

Merci sonia ......

 

Sam 712 franchement un grand bravo a toi et cette perte de poids..... la je suis bluffée et tu me motives d autant plus quand je vois le resultat sur toi.

 

J ai tjrs su que le regime foctionnait ..... apres tout est dans la tete et dans la motivation.

 

Je suis vraiment épatée BRAVO.

 

Les filles a nous de faire de meme ..... On va y arrivait j y crois a fond

 

Bonne journée tout le monde

 

A bientot

Shae95

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 14:20

Bonjour,

 

Puis je me joindre à vous j'ai également bcp de kilos à perdre 33kg. Vero483 et sam712 felicitations à vous c impressionnant.

Vous venez de faire monter ma motivation d un cran lol. Motivation Determination seront nos clés de reussite donc force et courage a nous toutes. Bisous

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 17:51

Shae95 : tu es la bienvenue dans le ring des kilos  

 

Vous etes a quelles phases chacune?

Shae95

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 18:51

Sonia30: merci c gentil. Moi je viens de debuter aujourd hui donc phase d attaque que je dois faire pdt 7j

 

Au fait felicitation pour tes -14kg en 1mois c ça

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 19:08

Bonne chance pour ta phase d'attaque shae95

Surtout ne lache rien et ignore les tentations.

 

Merci la jen suis a -15 kg en 41 jours je crois lol

Mais depuis hier g tres mal au ventre un trop plein de gaz qui veulent pas sortir dsl de pas être glamour  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2016 à 20:55

Couucou tout le monde!!!!

 

Bienvenu shaes95....

 

Bon aujourd hui bah tjrs pareil tjrs aussi motivée.. mais malade donc j ai pu trop de gout dans la bouche et la faim n est pas au rendez vous.

 

J espere aller mieux en fin de semaine.

 

Biz les filles

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:43

Bonsoir à toutes,

 

Ah la bonne heure, quelle joie de pouvoir se motiver les unes les autres.

 

J'attaque des demain la phase légumes (enfin) moi qui adore ca ^^

 

Bonne nuit et bon début de semaine à toutes et oubliez pas on va y arriver   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 10:14

Hello les filles

Tagagibus : régale toi bien aujourd'hui  

 

Bonne journée les girls ! 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2016 à 18:22

Salut les filles!!!!

 

Comment ca se passe pour vous aujourd hui?

Toujours aussi malade... mais je devrais m en sortir .... lol mdr

 

avez vous des recettes avec de la cancoillote?? ou avec de la brousse ( fromage corse 3.5% dit brocciu)

 

BIZ

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 23:17

Bonsoir,

 

@Sonia30 : Merci ça a été le cas 

et toi ou en es tu ? comment ca se passe ?

 

@choupi956 : Mince désolée de savoir que tu es encore malade, j'espère que tu vas bientot aller mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 23:36

Choupi956: j'espère que tu te rétablira vite  

 

Tagagibus : pour moi ca va j'ai pas a me plaindre franchement

Meme si j'ai perdu 15 kg je trouve que ca se voit pas du tout je sais pas si c'est psychologique

 

Et toi?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 13:24

Coucou...

 

OUi je pense que c est psychologique parce que 15kilos de perdus c est pas rien.

Et franchement si tu as pris une photo avant a 116 et maintenant tu dois voir des differences.

 

Et tu dois sentir la difference dans tes pantalons

 

Biz 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 19:41

Soi à même sans t'avoir vu c'est psychologique c'est sur! Moi mêle après avoir perdu 50kg je me voyais encore comme avant (pourtant 50kg c'est flagrant). Mais ça 90% des personnes qui ont étaient en surpoids n'arrive pas à se voir avec leur nouveau corps

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2016 à 20:06

C est pas evident de s accepter surtout avec une telle perte de poids ... il faut vraiment faire un travail sur soit ..

 

BIz

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 21:46

Oui vous avez raison les filles jme disai aussi que ça devait etre psychologique. Mon mec l'autre jour a voulu toucher ma bouée des hanches et m'a dit

"Ah... ohhhh non jpe plus tenir la bouée....  "

Hihihi

Tagagibus

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 23:32

Bonsoir les filles

 

Sonia30: je m'associe à tout le monde ( je voulais t'écrire avant mais la journée à été un peu intense) pour te dire qu'il faut non seulement un travail de régime mais surtout un travail de fond.

Je me bats depuis des années avec mon alimentation,ancienne sportive de haut niveau puis anorexique et enfin en surpoids conséquent pour cause de traitement médical lourd ... et pour tout avouer j'ai une image hyper faussé de mon corps.

Je fais 1m80 et j'ai pesé jusqu'a 54kg lors de mon anorexie .. et je me voyais énorme ...

 

Pour travailler en profondeur prends des photos de toi, en les gardant pour toi, pour voir l'évolution et apprivoiser ton nouveau toi.

Ou encore prends tes mensurations et note les dans un calepin pour te rendre compte de ton évolution..

 

Choupi 956 : Comment vas tu ?

tu vas un peu mieux ?

 

Shae95 : oupssssy je t'ai pas souhaité la bienvenue.

 

Ou en êtes vous pour votre part ?

Comment vous sentez vous ?

 

En tout cas bonne nuit et bonne fin de semaine à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 09:26

Tagagibus : fait attention a ta santé surtout ok?

 

Pesée aujourd'hui et la ... +1 kg sans écart euhhh j'ai bugé

J'espère que c'est juste a cause de la ZR qui arrive  

 

Aujourd'hui ca sera

Petit dej : biscuit son d'avoine (la flemme de faire la galette)

Midi: omelette champignon + 1 tranche blanc de poulet+ yaourt 0%

Ce soir : ..... je sais pas des idées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.