Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je trouve que je perds trop vite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115101

Posté le 27/02/2013 à 08:27

malgré la zone rouge jai encore perdu ce matin !

 

bizarre ma courbe descends trop vite ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:16

J aimerai avoir ta courbe

Utilisateur115208

Posté le 27/02/2013 à 09:18

bonjour,

j'ai pas souvent vu des personnes qui se plaignent de perdre trop vite.LOL. On serait beaucoup à vouloir être à ta place.

 

Si tu manges à ta faim et que tu suis bien le régime dudu, franchement réjouis toi, le but c'est de perdre du poids.

 

Rassures toi, je ne pense pas que se soit grave si ton régime se passe bien.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:27

coucou mais c bien au contraire super début

auparavant juste avant ton régime comment ça se passait pour ton poids?

tout JUSTE AVANT je vais dire à peu près 3/4 mois avant?

Utilisateur49911

Posté le 27/02/2013 à 10:09

14kg en 48j, soit 2kg par semaine, punaise O__o je comprends ton inquiétude. Demande un bilan sanguin pour te rassurer.

Je n'ai pas vu ton poids de départ par contre. Si ca ne t'embête pas de nous le redonner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 27/02/2013 à 10:51

110kg à priori o0oYueo0o

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 11:08

comme te l'as dit Yue fais un bilan sanguin et parles en à ton médecin traitant pour te rassurer. après de nombreuses raisons peuvent expliquer une perte fulgurante: kilos pris il y a peu (dans l'année qui précède), pas de poids conservé un moment (entre 3/6 mois) dans cette zone, régime post grossesse,...

 

prends rdv avec ton médecin et si tout va bien, alors continue comme tu le fais.... et réjouis toi pour le moment car les pertes fulgurantes comme la tienne j'en ai vu chez d'autre dudu et la stagnation qui arrive après est longue derrière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 11:09

après avoir zyeuté ta courbe, il faut ajouter que ton IMC est en obésité, il est normal que tu perdes plus vite. ne t'en fais pas, ça va se calmer quand ton corps va commencer à réagir.

 

tu lui chamboule toutes ces habitudes alors forcément il sait plus trop ce qui lui arrive le pauvre Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:28

Je rejoins jj69 sur le complet de la longue stagnation après une perte rapide...

 

Personnellement sa fais deux semaines que je stagne alors que j'ai connu une bonne descente..

 

Profite de ce moment, fais un bilan..; et garde ce moment en tête comme une grande force de motivation lors de la période d'attente (quand la balance dit : Non, je ne bouge plus pour l'instant, y en a marre....)...

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 12:55

priissaquarelle je vois que nous vivons la même chose Smiley bonheur moi aussi ma balance est récalcitrante en ce moment! ça fait un moment que je perds rien ou quasi mais bon.... apparemment mon corps bouge donc j'attends avec impatience que ma balance reflète ce que je vois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115101

Posté le 27/02/2013 à 13:14

coucou les filles !

 

alors enfaite moi jai tjs été bouboule a 15ans 100 kilos puis entre 16ans et 20 ans : 65/70kilos !

 

puis avec du laisser aller et grossesse 110 kilos !

 

niveau santé tout va super bien !! jai aucun probleme ! cest vrai c'est super de perdre autant mais apres je suis sur que je vais stagner tres tres tres longtemps !

 

dans ma vie j'ai fais qu'un seul vrai régime a mes 15ans pendant un an !

 

je mange mes tolérés et je mange a ma faim ! donc on vera bien hihi

 

et depuis 42 jours je fais dukan pour enfin faire 65 kilos cest mon reve !

 

en tout cas merci pour vos reponses mes proteinautes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 17:36

de rien ronde! j'espère que tu atteindras ton objectif. mais ne t'en fais pas pour les stagnations. pour le moment ce n'est pas ton problème alors avance tranquillement et tu verras quand ça se présentera!

tu as fais qu'un vrai régime dans ta vie, ça explique aussi que ton corps réagisse "aussi bien". c'est génial continue comme ça

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:21

Coucou les filles. Je n'en suis pa à mon premier dudu mais depuis le 18 février je le suis à la lettre et -7,3kg en 8 jours donc ... Par contre je ne m'en plaint pas lol

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:17

bonjour

 

c 'est possible que t'avais de la rétention d'eau, et avec le régime hyperproteiné çà aide a chasser l'eau, mais continue comme CA courage 

Utilisateur61964

Posté le 27/02/2013 à 20:41

johanna tu as perdu en 9 jours ce que j'ai perdu avec un mal de chien en 63..... ça fout les nerfs! Smiley bonheurDD

 

mais félicitations continue comme ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114124

Posté le 27/02/2013 à 21:37

Merci beaucoup les filles ! Oui peut être que comme j'ai fais qu'un seul régime a 15ans sa doit être sa ! En tout sa je me plains pas c'est sur mdr ! Mais sa me ferais un peu peur ! En tout cas niveau sante tout va bien ! Je prends pas de vitamines et je pète la forme ! Le plus dur c'est le manque de pain car j'adore sa et pour moi le pain dukan c'est pas du vrai pain lol! Moi je veux une vraie de vraie baguette lol ! Sinon mon but c'est vraiment de pourvoir rentrée dans un magasin et n'importe le quel et m'achetais tout ce que j'aime ! Courage mes proteinautes ! Au passage je m'appelle Annie j'ai 23 ans, en couple et j'ai un bebe de 4 mois et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 28/02/2013 à 00:08

Le principal c'est que tu te sentes bien ! Et tu verras bientôt tu dévaliseras les magasins sans aucun problème!

 

Je m'appelle angelique, j'ai 24 ans, et j'ai une file de 3 ans et demi.... Mon chat Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 05:21

Moi Prisca j'ai 26 ans.. et j'ai 4 enfants de 15, 14, 6 et 5 ans.. mes tortues .. : D

Utilisateur115101

Posté le 28/02/2013 à 08:27

mdr les filles !! vous me faites rire !! on es toute jeune cest bien sa de se prendre en main maintenant !!!

 

mon reve cest de mettre un slim loool jaimais mis de ma vie ! ou sinin des débardeurs car en été jai tjs des manches longues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:35

Moi mon rêve...

c'est de pouvoir regarder sans complexe des photos prise la veille en soirée...

 

Parce que souvent, je met la robe, je me plante devant le miroir.. ce dernier me ment ... je me trouve super et je sors...

Pendant ce temps, Y a des malins ou malines qui prennent des photos... et arrivé au moment ou on découvre ces fameuses photos :

Yeux écarquillés et stupéfaits : Ce n'est pas moi!!! c'est pas vrai ...

 

je veux que le reste mon corps soit ami avec mes yeux! et ma tête...

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:00

Lol en 7 jours pas 9 moi Johanna 20ans 

prissaquarelle

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:47

sa s'appelle enfoncer le couteau profondément dans la plaie sa  ...

 

Johanna, il fais à saint denis?! ah mais j'oubliais... j'y suis actuellement

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:55

moi c 'est maha j ai 27 ans et j ai une fille de 6mois. POUR DE VRAI LOL

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:24

Oui il fait chauuuuud!!!! Tu habite à la réunion???

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 19:24

elle est bien bonne celle là ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.