Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Je vais arrêter ....

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:22

Bonjour tout le monde...

 

Ça fait 10 jours que l'aiguille de la balance ne bouge plus... J'ai perdu .7 kilos 600 en 42 jours et là j'en ai marre... vraiment....

Je ne sais pas quoi faire.. Est ce que je fais une pose en faisant une consolitdation quitte à m'y remettre après... mais là je n'ai plus du tout de motivation...

Merci de vos conseils....

Utilisateur73801

Posté le 01/11/2011 à 17:30

NON NON pas de pose, et j'en parle en connaissance de cause.

 

J'ai stagné durant 15 jours, sans écarts, puis d'un coup j'ai perdu 2,2 kilos. Pour d'autres personnes cela a duré deux mois !!!

 

Allez courage, et ne te pèse pas tous les jours, une fois par semaine suffit, marche un peu plus et arrêtes les tolérés durant quelques jours.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

allezbeez

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:34

Bonjour Alison !

 

Un grand bravo pour ta perte de poids, 7 kilos c'est beaucoup et tu dois te sentir plus que bien dans ce nouveau corps !!

Je regarde ta reglette et je vois que tu as parcouru un bon bout de chemin déjà pour en arriver là et j'ai cru comprendre qu'il existe des périodes de stagnation pendant un régime.

Pour autant tu ne dois pas baisser les bras, tu as su te motiver et perdre déjà 7 kilos, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Penses tu vraiment que si tu passes en conso maintenant, tu trouveras la motivation à t'y remettre ?

Je suis sure que tu as les ressources pour arriver au bout de ton programme, on le sait toutes, on aura toujours un petit coup de mou (et c'est normal, personne n'est infaillible), mais tu as fais le plus dur, tu t'y es mise, alors n'abandonne pas, ca serait dommage

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 17:37

Tout le monde a des périodes de stagnation, des périodes ou tu perd rapidement, ou d'autres ou les grammes s'en vont au compte goutte; et c'est tout a fait normal! ce régime est sur la durée, et 42 jours c'est bien déjà pour 7.6 kg de perdus, surtout si ce sont des kilos qui sont installes depuis longtemps, et après il y a l'age qui joue, etc... mais ça ne veux pas dire que tu ne perdras pas, ça veux juste dire qu'il faut renforcer ta volonté, et tenir le coup, et tu sera récompensée, ça c'est sur!!

tu ne fais pas de rétention d'eau? ou constipation? essaye de baisser ta consommation de sel, stop les tolérés jusqu’à ce que ça bouge, augmente l’activité sportive, et il n y a pas de raisons que ça ne décolle pas.

Tu n'a pas fait d’écarts du tout? est ce que tu bois ton eau, et prend ton son d'avoine régulièrement?

Après, c'est quoi qui te tente? essaye de voir si tu ne peux pas faire des petites recettes Dukan pour créer du plaisir quand tu mange aussi, ce n'est pas parce que tu fais un régime que tu dois obligatoirement te sentir privée; c'est l'avantage de Dukan, tu as tellement d'alternatives, que tu peux bien manger, et ne pas trop te sentir au régime! 

Après c'est toi qui voit, tu peux essayer ça, ou passer en conso pour ne pas tout reprendre en lâchant le régime...

En tout cas, je te souhaites bon courage quoi que tu fasse, n'oublie pas que 7.6kg ça peut te paraitre peu, mais c'est une jolie perte en même pas deux mois.

 

Biz

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:20

NON NON surtout pas moi aussi sous la barre des 100 j'ai eu un gros palier ne craque pas ne fou pas en l'air tout tes efforts je pense aussi que notre mental y est pour quelque chose a chaque dizaine je fait palier j'oscille entre le .9 de la dizaine en dessous et le .1 de la dizaine au dessus et c rageant mais surtout ne lache rien ce palier va lacher suivant ta volonté et comme dit plus haut des fois 2 kilos d'un coup allez courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 18:39

Forum Dukan : m e r c i a toutes tous vos temoignages me font chaud au c ur mais c est vrai que je suis pas tres bien en ce moment un gros rhume et puis j ai des ma

M E R C I à toutes......

 

Tous vos témoignages me font chaud au cœur.... Mais c'est vrai que je suis pas très bien en ce moment.... un gros rhume... et puis j'ai des maux d'estomac terrible et mon médecin m'a dit d'arrêter le son d'avoine car mon estomac ne le supportait pas du tout....

Je vais essayer de continuer pour perdre encore car c'est vrai que ce serait bête que je m'arrête en si bon chemin....Je vais peut être essayer de cuisiner un peu plus....

Mais je n'irais pas au delà de fin novembre car les fêtes arrivent et j'ai envie d'être comme tout le monde...

Alors je me mettrais en conso pour ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu....

 

Merci en tous les cas pour tout....

 

Bises à toutes...

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 19:10

Salut alisonrosier,

 

Si jamais tu passes en conso pendant les fêtes, garde bien à l'esprit que ton poids peut varier de plus ou moins 3 kilos. Donc si jamais la balance affiche des kilos en plus, ne soit pas démoralisée et surtout ne te venge pas sur la nourriture. Voilà, c'est pour éviter que tu abandonnes complètement si jamais la balance te fait des misères. Bon courage!!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 20:16

je crois que d'ecouter ton medecin est judicieux bon courage a toi plein de pensée positive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 20:36

moi aussi j'ai eu des paliers et j'ai tenu parce que je me disais "ok 10 jours sans perdre un gramme et si tout se déclenchait le 11ème jour ??? ce serait trop bête" !!!!:

Utilisateur61531

Posté le 01/11/2011 à 21:29

Bonsoir alison

 

NON surtout ne lâche pas, il arrive que l' on peux ne pas perdre pendant des jours et

que d' un seul coup ta balance baisse d' au moins 1kg voir plus.

Essaie de tenir encore un peu en croisière, je suis sur que cela va redescendre pour toi.

Moi aussi je suis passée par là et je ne regrette pas d' avoir été patiente.

 

Allez encore un peu de courage et ce ne sera que du bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:00

Bonjour les filles....

 

Bon aujourd'hui j'ai continué avec l'alternance 1PP/1PL et ce matin la méchante balance m'indiquait encore le même poids...

Aujourd'hui c'était PP je n'ai pris aucun toléré... Je vous dirais ça demain ...

 

En tous les cas merci à toutes pour vos encouragements....Ca fait plaisir de se sentir soutenue...

 

Bisous à toutes

Utilisateur61531

Posté le 09/11/2011 à 23:00

Bonsoir alisonrosier

 

Alors ou en est tu?

La balance à t-elle était gentille avec toi ces derniers jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:08

coucou,

 

ça descend tout doucement... mais je crois que mon age, la ménopause y sont pour quelque chose... mais je me suis reboostée avec le soutien des proteinautes et des personnes comme toi....

En tous les cas merci de prendre de mes nouvelles

bisous et bon week end prolongé....

Utilisateur75298

Posté le 10/11/2011 à 10:46

Coucou Alison,

 

Super si ça descend même doucement lol, je suis dans le même cas que toi, j'ai les hormones qui me titillent en ce moment, mon corps n'arrête pas de me faire des siennes et pourtant je suis sérieuse, mais bon, je m'accroche, il le faut !!!

Je regarde avec admiration le parcours des unes et des autres, et ça me booste !!!

 

Bisous à toutes et bon week-end sous le signe du soleil youpiiiiii.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:15

coucou Nath

 

oui comme tu dis ça descend.... mais bon, je crois qu'il faut que je sois patiente et surtout que j'arrête de me prendre la tête avec la balance...

 

vendredi resto à midi et le soir aussi, j'ai limité les dégâts et je n'ai rien pris voir même perdu....

 

je te souhaite bon courage aussi et tiens bon on va y arriver...

 

bisous à toutes et courage pour celles qui comme moi reprennent le chemin du boulot demain matin...

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:15

coucou Nath

 

oui comme tu dis ça descend.... mais bon, je crois qu'il faut que je sois patiente et surtout que j'arrête de me prendre la tête avec la balance...

 

vendredi resto à midi et le soir aussi, j'ai limité les dégâts et je n'ai rien pris voir même perdu....

 

je te souhaite bon courage aussi et tiens bon on va y arriver...

 

bisous à toutes et courage pour celles qui comme moi reprennent le chemin du boulot demain matin...

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:15

coucou Nath

 

oui comme tu dis ça descend.... mais bon, je crois qu'il faut que je sois patiente et surtout que j'arrête de me prendre la tête avec la balance...

 

vendredi resto à midi et le soir aussi, j'ai limité les dégâts et je n'ai rien pris voir même perdu....

 

je te souhaite bon courage aussi et tiens bon on va y arriver...

 

bisous à toutes et courage pour celles qui comme moi reprennent le chemin du boulot demain matin...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.