Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je vais arreter dukan

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:33

Bonjour , je pense que je vais arreter la croisiere et passer en conso puis en stab car la je ne perd plus je n 'arrive pas a atteindre les 59 kilos alrs que je ne fais pas d ecarts '( peut etre parce que je mange des steacks à 15 % de mg ) mais ca me démoralise

Mais je me pose une question si je fais la conso puis la stab et qu' apres je fais attention a ce que je mange , est ce que je peux continuer a perdre le poid qu il me reste ?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 08:38

La conso n'est pas faite pour perdre mais perso j'ai perdu plus de 7 kilos depuis que je suis passée en conso......

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:41

d'accord et niveau alimentation tu mangeais des steacks ? si oui à combien de % de mg

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 08:55

Salut Laurene,

 

Il semblerait (c'est ce que j'ai entendu et observé que ceux et celles qui passent en conso avec un imc encore relativement haut (aux environs de 24, 25 ou plus) ont tendance à perdre un peu. Mais un corps n'est pas l'autre, c'est pourquoi je rejoins stéphanie surle fait que la conso n'est pas faite pour perdre...

 

Personellement, je stagne depuis maintenant plus de 2 mois, je n'arrive pas à passer sous les 60kg, mais je tiens bon car avec un imc de 22, je pense que j'ai peu de chance de perdre en conso...

 

As-tu tenté l'opération coup de poing? Cela pourrait t'aider à casser ce palier? Moi je vais la faire prochainement, quand je serais moins prise par mon boulot car ca fatigue quand même un peu...

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:57

c est quoi l'opération coup de poing?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:01

bonjour laurene,

tu as un imc qui est passé en zone verte, donc ta stagnation est compréhensible ! si tu n'en peux plus passe en conso et comme c'est encore très cadré il y a des chances que tu continues à perdre mais très lentement ... c'est vrai que la conso n'est pas faite pour perdre, mais quand l'imc n'est pas trop bas, cela arrive plus souvent de continuer une petite descente, mais 10kg je ne pense pas ! t'accepterais-tu à 58 ? si oui vas y quitte à reprendre un peu la croisière après ta stab si tu en as encore le courage

manges-tu souvent du steack à 15 % ? en congelé tu en trouves facilement à 5% !!! l'as-tu rejeté par goût ?

en conso il faut réintroduire le fromage, prends de l'allégé et conserves ton steack en compensation mais pas tous les jours quand même !

voilà mon opinion, mais prend l'avis de plusieurs avant de sauter le pas, et réfléchi bien pour ne pas avoir de regret !

déjà bravo pour ta perte et pour ton imc ! moi je rêve encore de la zone verte !!! loll ))) mais à 64 ans avec 3 grossesses je suis déjà en dessous de mon poids dudu, donc c'est bien et raisonnable !

c'est dans ta tête qu'il faut trouver les réponses après avoir échangé, comme cela tu seras en paix avec toi-même et là est l'essentiel !

bonne chance !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:43

l'opération coup de poing c'est 4 jours PP sans tolérés avec 1.5l d'eau par jour et 1 heure de sport par jour ! perso je viens de le faire depuis lundi et j'ai perdu 800 grammes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 11:20

coucou

laurene en voyant ton titre j'ai eu peur !mes bon j'etait rassurer tu veu juste passer en conso tu a eu de très bon conseil a toi de trouver la bonne desision si tu te sens bien dans ton corp fais le par contre si tu avez envi de perdre encor tien le coup!!

miss dior :l'operation de coup de poing c'est dudu? car tu m'apprend quelque chose pour qui c'est destiner ?c'est pour ce qui stagne en generale??

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 13:19

Bonjour laurene11,

 

J'ai fait moi aussi l'opération coup de poing ce week-end et j'ai perdu 600g. De 64.2 je suis passée à 63.6 après j'ai repris 1PL/1PP et ce matin avant de passer en conso ma balance m'affichai 63.2 (1kg en 1 semaine)

 

La conso n'est pas faite pour perdre du poids mais si tu respectes bien les consignes et qu'en plus tu pratiques une activité physique, il se peut que tu continue à perdre mais plus lentement. Il vaut mieux que tu passes en conso maintenant que de prendre le risque de craquer et de tout arrêter brusquement sans faire les 2 dernières phases du régime.

 

Pour les steaks haché, il m'arrive de prendre des 15% (les 5% ne sont pas vendu par 8). En journée PP j'en mange 2 et 1 en journée PL soit 4/semaines.

 

@haniya1004 : j'ai l'opération coup de poing après avoir vu le conseil du Dr Dukan pour casser en générales les 2-3 derniers kilos ou pour casser un palier de stagnation qui dure depuis longtemps.

Voici le lien : (http://www.dailymotion.com/video/xdj0gc_regime-dukan-perdre-les-derniers-ki_lifestyle)

 

Courage et bonne continuation.

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:15

en fait je pense que je mange trop de steak haché , mais niveau financier c est un peu cher de varier les viandes , et sinon avant dukan j'ai quand meme perdu 24 kilos en faisant attention a ce que je mange et en faisant un peu de sport donc je pense que les 10 derniers kilos après la stabilisation je pourrais les perdre en gardant une alimentation equilibré et 1 jour pp a vie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 22:16

laurene, c'est vrai que le régime est cher, mais il y a des tas de truc pour faire baisser la facture : moi j'ai un petit budget, alors je mange beaucoup de poisson en boîte (thon nature, maquereaux au vin blanc ou à la moutarde en égouttant, sardines à la tomate) ou en promotion autour de 5euros le kg, j'achète et je congèle en portions de 200gr environ, ce qui me revient à 1euro le repas de poisson, je prends souvent des moules qd elles sont en promotion aussi

en viande les escalopes de poulet,je les prends aussi en grosse barquette en promotion et je congèle en sachets de 200g, je ne prends du veau que qd il est en promo autrement je prends des steack 5 % en congelé par 10 chez lidl ou ed ou franprix, ils sont moins chers

et si tu n'as pas de cholestérol ou de risque familial tu peux manger plus d'oeufs

je ne prends ni surimi (ou très rarement) ni viande des grisons (trop chère) mais du jambon cru marque linessa de chez lidl qui a 3 %mg donc moins que laviande des grisons et surtout 3x moins cher

peut-être tout cela le fais-tu déjà, mais peut-être que non et ça te donnera des idées

laurene11

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:42

merci pr tous vos conseil mais je ne trouve pas les steaks 5 % chez lidl , comment sont ils ?

Pango

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pango

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:20

Bonjour Laurene, je vois que vous avez fait un énorme travail et je comprends votre frustration de ne pas arriver à perdre les kilos qui restent. Je suis un nouveau membre ici et je viens tout juste d'entamer ma phase de croisière (pas toujours évident je l'avoue!). Si j'avais un petit conseil à vous donner ou plutôt une suggestion: pourquoi ne pas entrer en phase de stabilisation pendant quelque temps, histoire pour votre organisme de s'habituer au poids atteint, pour finir de perdre ces fichus derniers kilos plus tard? Je sais que les conseillers ne sont pas les payeurs mais c'est ce que je ferais (et que je serai sans doute amené à faire un jour). Pour les steaks à 5%, on en trouve chez U également au rayon boucherie emballée, mais franchement, je ne suis pas sûr que ce soit uniquement ça qui vous fera maigrir davantage... Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.