Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je vais craquer!!!!!

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:09

salut a tous j'en sui a mon 6j et aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est c de sauter sur des gâteau de mes enfants c dur dur aider moi

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:16

bonjour nahou

 

j ai connu ca, j en suis a mon deuxieme essai dudu, la premiere fois j ai perdu 10 kilos en 1 mois et demi mais j ai craquer, 4 enfants qui mangent des bonnes choses devant moi tu vois je connais ca aussi

 

a ce jour j ai repris tout ce que j avais perdu et bien plus encore, apres un bon debut j aurai jamais du craquer qu est ce que je regrette .... en plus 3kg en 5 jrs c super !!! reflechi a ca avant de craquer

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:23

merci pour ton soutien jadis mais c tres dur mais la volonté et la moi je les fait 1 fois javais perdu 16k je sui tombé enceinte de suite jai repri le double.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:28

j étais descendu a 88 kilo, aujourd hui je suis a 112 alors imagine mon regret , cette fois je ne craquerai pas(enfin j espere lol )

 

si tu veux on peut se soutenir mutuellement et echanger nos impressions, nos menus etc etc

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 12:29

Coucou nahou, es tu toujours en Attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:37

oui je le sui merci beaucoup c grave encourageant dite moi vous avez déjà essayer les pates chinoise de chez dukan

Utilisateur73801

Posté le 16/06/2012 à 13:04

Alors moi je te conseillerais (je ne sais pas ce que tu en penseras) de passer en croisière plutôt que de céder à n'importe quoi qui ne soit pas Dukan.

 

En croisière tu as le droit à 2 tolérés par jour + 1 jour sur 2 et si tu fais 1PP1/PL tu as le droit aux légumes.

 

Tu pourras ainsi te faire un peu plaisirs avec par exemple la pâte à tartiner Dukan, ou bien avec 1 cc de cacao, ou alors avec les gâteaux ou céréales Dukan, ou encore faire pleins de recettes avec les tolérés.

 

Le secret de ce régime c'est "beaucoup cuisiner" et faire assez pour en avoir toujours à disposition pour justement craquer sur les flans dudu, les muffins dudu, et tout le reste.

 

Allez courage tu vas y arriver pas de doute 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:29

merci pour tes conseille la pâte a tartiner dukan et les gateau sa vaut le cou de passer commande.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 15:46

mollo avec ces conneries de pate a tartiner (pas terrible au fait Smiley bonheur )

 

gave toi de fb/petit suisse avec aromes !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:43

je confirme la pata a tartiner pas top, avant de passer commande je te conseillerai de tester quelque recette car il y a vraiment des trucs pas mal est facile a faire, comme les gauffres que je faisais souvent ac mon 1er regime et le flan aussi qui est vraiment declicieux

 

perso la seule chose que j ai acheté en magasin hors mi les son , c des cérèales dukan mais a 5e la boite elles sont au moins bonne ^^

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:44

les produits dukan sont a testé au moins une fois ... surtout pour ce rendre compte que le fait maison est meilleur Smiley bonheur

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:48

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres-698.html voici le lien des gauffres que tu peux faire toi meme je penses que tu ne serais pas dessus, ca va super vite a faire, avant je n étais pas fan de cuisine mais c t avant lol ac dukan j ai pris plaisir a faire des gateaux et autre

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:48

phil a parfaitement raison, le fait maison c meilleur 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:50

la mayo dukan j'ai pas testé car pas trouvé (tout le reste si ...)

 

mais lessieur avait sorti une mayonaisse a 5% de mg ya quelques années, vraiment top, mais retrait des étals car pas de succès

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 16:56

@ phil, tu as tout trouvé en magasin ou tu as commandé sur le net??

félicitation pr ta perte je t envie lol

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 16:57

supermarché geant et monoprix : j'ai tout trouvé sauf les aromes (m'en fout j'en deja 60 Smiley bonheur ) et mayo/ketchup !

Utilisateur105122

Posté le 16/06/2012 à 16:59

oui phil moi aussi je t'envie Graaaave

Tu as un secret peut-être lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:01

pas vraiment de secret, juste manger a ma faim, avoir le frigo et les placards vidé de toutes conneries alimentaire, boire un max et le frigo tjs rempli de produit autorisé !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:19

tu fais du sport en meme temps que le regime?

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:21

ABSOLUMENT RIEN ! je reprendrais le sport une fois arrivé a 85k (musculation en salle)

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/06/2012 à 17:23

le sport (surtout le footing) est traumatisant pour les articulations quand on est en surpoids !

 

en faisant du footing on triple le poids sur les articulations ! surtout les genoux !

 

donc a part la piscine ....

Utilisateur105122

Posté le 16/06/2012 à 17:50

En tout cas sa donne envie

C'est cool pour toi et sa prouve que le regime marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.