Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je vais craquer , Anniversaire.

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:23

Coucou ! demain je fête mes 19 ans , donc ce soir je sors , et je sais que je vais craquer . Je suis contente de fêter , sortir , m'amuser , mais je le sais même si je veux me contrôler je vais craquer et ça me pourris la soirée et ma journée de demain . Ece-que ça va faire beaucoup de dégâts ? J'ai craquer une fois au début d'un régime , j'ai stagner une semaine ensuite c'est reparti j'ai plus craquer du tout mais la ce soir je le sent mal je sais pas quoi faire =( . . . en plus je viens de passer par un salle palier de 3 semaines , ce matin 82 kg ENFIN , Beau Cadeau d'anniversaire lol  ! des aviiis ? :(

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 20:28

euh, le seul avis que je puisse te donner c est ne craque pas!!!

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:42

Si déjà tu viens de sortir d'une longue période de stagnation je pense que le fait de faire des écarts ce soir ne va faire qu'empirer les choses. Et du coup, ta motivation va en prendre un coup si tu reprends et que tu remets du temps à perdre.

 

C'est vrai que des fois on aurait envie de faire la fête et de se lâcher mais il suffit d'une fois et nos longs efforts sont contrariés.

 

Tu sais depuis le début de l'été j'ai eu pas mal de sortie (baptême, enterrement de vie de jeune fille et là 2 mariages à l'horizon) et je me suis tenue à Dudu et je sais que ça paye.

 

A toi de voir. Tu sais tu peux faire la fête et attention en même temps. En tous les cas bon annif pour demain.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 21:42

je ne peux rien te dire.... tu as déjà décider!!! il faudra en assumer les conséquences.

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 23:37

Si tu as suffisamment de discipline, je pense que c'est pas un drame de boire un verre pour son anniversaire. Moi j'ai bu une coupe avec mes parents pour fêter mon diplôme il y a peu, mais c'était une seule, puis retour au coca light.

 

Après si tu comptes faire la totale, oui c risque d'être lourd de conséquences...tu fais quoi exactement? Resto? Boite?

 

Eh..! Bon a annif hein! avec quelques minutes d'avance! Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 07:55

joyeux anniversaire tout de même!!^^

Utilisateur48010

Posté le 17/08/2011 à 08:36

Joyeux anniversaire.

 

Tu manges ou? au resto tu peux trouver des choses cohérentes avec dudu ! Il faut de la volonté et ne pas partir défaitiste!

 

Vendredi soir j'ai invité des copines à la maison, c'est crêpe party! et ben je ne compte pas faire d'écart! j'aurais mes crêpes et elle les leurs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ndje1

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:24

J'espère que tu n'as pas trop craqué, et que tu es restée motivée.. Joyeux anniversaire tout de même

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 03:33

merci beaucoup c'est gentille !

 

Malheureusement comme je le sentais j'ai craquer , resto ( dîner et dessert ) en sortant , je me suis tenu a garder mon coca zero tout de même , pour éviter encore plus de dégâts ( même si ça ne change plus grand chose -_- ) . Bref ça me décourage quand j'en parle , je me relance la , et j’espère une fois pour toute ne plus craquer ! Mais je me dégoûte moi même , sachant que j'ai fait tout ses efforts , pour craquer sur un bête resto mexicain , je suppose je que suis reparti pour un bon moment de " Je stagne " que j'aurais pu éviter . Soite je vais dormir . bonne nuit !

IsaSalvy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2023 à 17:55

Petite astuce pour ne pas trop penser à la nourriture lors d'un anniversaire, la déco !! Misez tout sur la déco et les activtiés manuelles. EN tant que grande passionnée de diy ça m'a beaucoup aidé. J'avais créer une magnifique arche de ballon lors de mon anniversaire il y a deux ans et quelle réussite ! Tout le monde était impressionné et prenait des photos devant. Pour les curieux je me la suis procuré ici : https://mon-arche-de-ballon.fr/ Résultat ? J'avais la tête prise par ma création et la réaction de mes amis qui étaient impressionés lors de la fête. Du coup je n'ai quasiment pas mangé on m'a meme fait la remarque. Il faut dire que j'étais aussi un peu stressé  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.