Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je vais craquer, besoin de vos conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 10:31

voilà je stagne depuis 10 jours. mes vieux démons me font de l'oeil et j'ai fait quelques écarts.

mon moral est assez bas en raison de petits soucis. je sens que je vais vraiment craquer. actuellement je fais 1PP/1Ll.

a votre avis est-ce que le fait de passer en 2PP/PL ou plus relancerai la machine car là j'ai vraiment besoin que ma balance parte à la baisse pour me remotiver.

j'ai vraiment besoin de vos avis et de votre soutien les filles!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:58

Pas de panique , ça va descendre , moi à ta place je resterai à 1pp/1pl qui me semble plus facile à tenir . Tu mets ta balance de côté pendant une semaine et garde en tête une chose importante , en respectant le régime tu ne peux pas grossir . Même si la balance te trrompe , il faut que tu te mesures et là tu verras que tu mincis vraiment.

Il faut absolument que tu te mettes en cuisine et te fasse de bons desserts , allez hop tu te remotives et file à la cuisine . Dis nous ce que tu as préparé ! Hop hop , si ton corps te demande de manger du sucre et autre c qu'il va puiser alors ça serait dommage de tout gâcher , pense aux belles choses que tu pourras mettre en perdant ces foutus kilos . Je peux te dire que ça change la vie alors ne craque pas surtout , t'es sur la bonne voie !!!!

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 11:12

Merci sanya.

 

à midi je me fais un wok de légumes avec blanc de dinde et en dessert flan au chocolat.

 

je prend mes mesures demain j'espère que je verrais du moins j'en ai besoin pour mon moral. je sais qu'il faut que je tiennes car ça fait trop longtemps que ces kilos me pourrissent la vie mais là j'avoue que c'est dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:21

Si tu aimes le chocolat , je te conseille le nouveau à volonté de Dukan , tu peux te gaver de mousses au choco , de divers desserts sans complexe et ça fait du bien . Si tu veux je te mettrai les recettes que je fait (testées et approuvées) .

Pense aussi au regard de ceux qui te voient maigrir sans rien dire et qui n'hésiteront pas à te faire savoir que tu regrossis . En plus tu vas bientôt changer de dizaine ! Tu imagines tout ce que tu as déjà fait , tu es proche du but , après il n'y en aura plus qu'une à passer .

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 11:29

pour les recettes je veux bien. pour ce qui est du regard je vois très bien ce que tu veux dire.ça en fait parler deux ou trois et c'est vrai je ne dois pas les laisser avoir raison.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:37

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_nappage_fourrage_pepites_palets-6997.html

 

Tu peux te faire ça , moi j'en fais des carrs de chocolat . Je fais la recette dans une casserole en doublant les proportions , ça va très vite ensuite je mets au congèle ça me fait des chocolats glacés . Avec le choco dukan tu peux en manger toute la journée mais bon il y a du lait en poudre .

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:40

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_light_light-10511.html

 

Et voici le summum de la mousse au chocolat avec un toléré  !!!!!!! Tu ne peux pas la rater et en plus il n'y a pas de blanc qui tombe au fond comme dans les mousses que l'on peut faire .

 

A faire absolument ! C'est incroyable comme elle est bonne !

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 11:44

C'est clair qu'autour de toi ça doit jaser , tu verras quand à la rentrée tu auras perdu tous tes kilos , tu auras moins de copines mais quel plaisir de pouvoir s'habiller comme on veut .

 

Encore un truc très motivant , garde un vieux pantalon et quand tu vas le repasser tu vas te dire que ce n'est pas possible que tu pouvais mettre ça . Tu dois déjà voir la différence sauf si tu prenais très serrant , moi j'ai des vêtements que j'achetais un peu trop petits , genre des tops qui remontaient quand je bougeais hihi .

 

Tu peux me croire , si j'y suis arrivée tu peux aussi parce que je suis la reine des gourmandes .

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 12:13

ta mousse au chocolat me fais vraiment saliver et moi aussi je suis LA gourmande.

pour le pantalon j'ai déjà fait le test car dans le miroir je ne voyais pas mes -12kg et bien maintenant je les vois et puis j'ai le pantalon dans lequel j'espère remettre mes fesses. c'est drôle parce que pour le stops j'avais le même soucis!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 14:05

Allez , je vais me faire une tite mousse pour ce soir , j'ai l'impression que tu es remotivée !

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 14:23

oui un peu merci à toi. on verra ce que ça donne demain matin et pour la mousse je me ferais plaisir demain je n'ai plus de lait snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:43

arhhh , c'est pénible quand il manque un ingrédient !

Utilisateur119075

Posté le 09/06/2013 à 15:48

c clair parce que là tu m'as vraiment donner envie mais bon ça me fait une motivation de plus. je me ferais la mousse au chocolat quand j'aurais changer de dizaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mina67200

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:15

Courage jai aussi stagner plusieur mais parceque jai fait quelque ecart je me suis vite reprise arrter tout les tolere et sa redescend courage

Utilisateur119075

Posté le 10/06/2013 à 14:43

Bon les résultats ne sont pas aussi moches que ce que je pensais. Mercredi la balance annonçait 93.5 donc ça va. Je me sens un peu plus reboostée. Merci Sanya et mina pour les tolérés je vais essayer une semaine sans mais ça va être dur. l'objectif est de ne plus faire d'écarts.

 

merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 13/06/2013 à 14:00

bon j'espère que c'est la bonne mais la balance est repartie à la baisse.... la mousse au chocolat approche!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 18:42

Ouiiii , plus que 1,8 kg allez courage !

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:24

bonsoir les filles ,

je tape l'incruste car moi j'ai commencé depuis seulement 4 jours en PP nickel 3.3 kg en 3 jours mais aujourd'hui en PL (et pourtant j'adore les légumes ) pas très faim et ce soir presque des nausées ! je ne veux pas lâcher ! vous qui avez un peu de recul est ce que cela vous est déjà arrivé , dites moi comment on gère !! merci d'avance !!

bonne soirée ! biz

Utilisateur119075

Posté le 14/06/2013 à 08:11

"Et ça continue, encore, encore. C'est que le début, d'accord d'accord" ce sont les paroles qui me sont venus ce matin quand je suis montée sur ma balance. hihihihi

 

bienvenue Hortensia. pour ma part, je n'ai jamais eu de sensation de nausées. le manque d'appétit certains jours effectivement en PL. Dans ces cas là si je peux je décale mon heure de repas ou alors je fais plus léger.

Tu fais quelle alternance PP/PL?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:18

bonjour asanaura , j'ai commencé hier le PL , je vais faire 1PL /1PP car je ne me sens pas capable de faire mieux pour le moment ! car j'ai besoin de légumes !

ce matin ça va mieux merci pour tes conseils !

et je te félicite tu as vraiment bien fondu tu dois être ravie !!!!! alors oui continues !

si je ne dérange pas je reviendrais vous voir !

bon week end

Utilisateur119075

Posté le 14/06/2013 à 22:11

Bon tant mieux si ça va mieux.

Reviens sans problème. c'est important de pouvoir partager nos expériences. Discuter avec Sanya m'a reboosté et me voilà repartie à la baisse!!!!!

Pour ma perte oui je suis super contente même si dans le miroir je commence juste à les voir ces kilos en moins. mais quel bonheur et du coup quelle motivation.

 

Bon week-end à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119075

Posté le 17/06/2013 à 07:59

Le 89 me nargue mais bon la machine c'esr remuse en marche -2kg3 on va pas se plaindre. Allez je vais zumber 1 heure ça va faire du bien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 05:50

Alors , bientôt la mousse choco  !

hortansia

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:06

coucou les filles

asanaura tu vas y arriver courage !!

 

bonne journée et bonne motivation bizzzzzzz

Utilisateur119075

Posté le 20/06/2013 à 13:05

Je l'aurais ma mousse, je l'aurais. Et puis dans les bones nouvelles j'ai trouvé du boulot. Je commence le 1er juillet. Je suis trop contente!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.