Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je vais faire un long voyage pour être à mon objectif 67 kilos pour juin 2013 qui me suis

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 10:08

bonjour  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis une femme et maman de 46 ans cherche des personnes très sérieuses est motivées pour voyager avec moi pour ce long voyage de 8 mois pour être à mon objecif fin juin soit 67 KILOS youpiiiiiiiiii

 

 

allez je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 10:24

Coucou je te suis car moi aussi je rêve d atteindre mon objectif pr Mai-Juin!

 

Courage

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 11:17

bonjour

 

@adelela9 bienvenue à toi heureuse de faire ce voyage avec toi !!!!! très belle perte de poids combien as tu perdu en attaque et qu'elle est ta croisière actuellement comment ce passe tes repas ect ....

 

 

Moi ce matin un grand café sans sucre / 1 yaourt nature 0 % et un aromatisé coco

 

ce midi surimi et poulet en papillote avec oignons et un fromage blanc vanille 0 %

 

ce soir ne sais pas encore et toi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 11:44

coucou Lina

Je commence aujourd'hui alors si on peut se soutenir je suis là j'ai 13 kg a perdre mais j'ai deja essayer le régime et trop de tentation je n'ai pas réussie mais aujourd'hui je me sent prete aussi j'ai besoin de soutien allez courage on va y arriver

pour moi ce midi c'est surimi et oeuf cocotte au jambon fromage blanc à 0%

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 12:17

bonjour kannelle1974 alors bon courage à nous 2 et bonne journée à ++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 13:33

mon attaque sa a durer 8j où j'ai perdu 3kilos. Et la en croisière bain voilà j'en ai presque perdu 4 ! Bain la croisière c est cool je fais alternance 1/1 le matin je prend jms de petit dej, sinon mes repas j essaie de varier quand j ai le temps de cuisiner...

 

As tu testé des recettes de ce site?

Utilisateur112769

Posté le 12/11/2012 à 13:46

@ adelela9 oui la chorba dukan, pizza faites avec la galette aux sons , gateau au yaourt, muffin aux surimi mais maintenant que je suis vraiment dans le régime je vais devoir cuisiner plus souvent dukan !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:16

Ah bain ça va tu en a fais plus que moi en moins de temps mdr la pizza tu me fileras la recette je v essayer! Oui les muffins surimi thon saumon tous sa c délicieux. Moi aussiquelquun m avait paC une recette de chorba au poisson j ai hâte de la tester

Utilisateur112769

Posté le 13/11/2012 à 11:54

allez le post est calme vous êtes ou les filles !!!!!!!!!!

 

 

OU EST LA MOTIVATION DE CE POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:18

Coucou les filles moi je suis toujours en phase d'attaque depuis lundi et tout baigne encore demain et apres je passe en croisière j'attend

ce jour pour me peser 1.8kg en 2 jours bravo lina1966 toi aussi adelela9 7.3kg en 24 jours c'est cool ça me motive....

Allez j'ai une p'tite faim là je fonce sur le surimi lollllll

liina5959

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 21:39

bonsoir !! lina moi j'entame mon 4éme jours aujourd’hui et je suis a -3.3 kg !! je suis super motivée et prête a te suivre dans ton voyave afin de se soutenir mutuellement ....=)

Utilisateur112769

Posté le 15/11/2012 à 11:11

bonjour fles filles

 

bravo pour vos perte de poids j'attends samedi matin pour me peser car fin d'attaque pour moi !!! et a moi la longue croisière à partir de samedi je vais alterner 3 jrs pl et 3 jrs pp !!!!!!!!!!!!!

 

 

et vous ??????? qu'allez vous faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:26

Coucou moi j alterne 1/1 depuis une vingtaine de jour et sa fonctionne bien aussi!

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:11

coucou alors apres 4 jours d'attaque et moins 1.6kg je commence aujourd'hui ma croisière et je vais faire 1 jour PP 1 jour PL

Utilisateur112769

Posté le 16/11/2012 à 11:30

bonjour les filles !!!!

 

tout compte fait je vais faire 1 jrs pl ///// 1 jrs pp je pense que c'est mieux et plus facile à gerer !!!

 

alors bonne croisière kanelle74 moi c'est demain

 

bonne journée !!!!!

 

ET PAS CE CRAQUAGE CE WEEK END !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kannelle1974

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 20:14

Tu as raison Lina c'est plus simple a gerer Bonne croisière à toi aussi enfin des légumes demain du coup moi ce soir c'est vu que c'est mon 1er jour de PL c'est pot au feu mummmmm ça sent trop bon dans la maison vivement qu'on passe à table ça va faire du bien avec ce froid et une étape de franchie allez on reste motivé lolllll bon week end et à lundi pour un p'tit récap du W-E et sans craquages ok

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.