Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je vais faire une Abdominoplastie, témoignages ?

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:02

olalalal les filles vous donnez envie de le faire

 

vite la fin de mon regimeeeeeeeeeeeeux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:05

orionluna je suis aussi d'avis de faire les bébés d'abord et l'opération ensuite !

 

pour le prix ça m'a couté 2600€ en 2005

Utilisateur86451

Posté le 23/01/2012 à 23:49

alors pour la petite histoire :

aujourd'hui j'avais rdv avec un chirurgien stomatologue car je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse il s’avère que c'est un ancien du service des chir réparatrice (25 ans de métier à l’hôpital de bordeaux), je lui ai donc parler de ce rdv le 2 février et bingo il connait très bien la doctoresse que je vais rencontrer pour l'abdo, il m'a tout expliquer et je sais d'avance que je ne vais pas le regretter, comble du bonheur il a téléphoner à sa consœur car je me fais opérer des dents dans la même polyclinique, il m'a fait le bilan pré-op pour l'abdo plastie, fixer avec sa consœur la date définitive de mon opération ce sera le 22 février, je la vois tout de même le 2/02 car c'est obligatoire de la rencontrer de plus j'ai plein de papiers à signer consentement d’opération, prise en charge....

 

ce mois de février va être un gros mois pour moi car le 02/02 rdv avec la chirurgienne pour l'abdo plastie et avec l’anesthésiste pour les 2 opérations, le 8/02 je me fais opérer de mes dents de sagesse et du coup on me fait mon abdominoplastie le 22/02/2011

 

au total j'aurais subi 2 anesthésies générale dans le mois mais les docs disent que les anesthésies sont bien faites aujourd'hui elles ne fatigues plus et on récupère vite, de plus pour les dents on ne perds quasiment pas de sang et pour le ventre j'aurais des compléments de fer et d'acide folique, pour ma contraception (stérilet hormonal) ça ne pose pas de soucis donc je le garde en revanche pas de rapport ni 1 semaine avant ni 2 semaines après l’opération car j'aurais des antibio et des anti-inflammatoires (anti-inflammatoires + stérilet = grossesse ah non surtout pas je n'en veux plus du tout j'en ai 2 c'est grandement suffisant)

elle reprend dans ma cicatrice de césarienne mal faite pour l'abdo

 

cout des opérations :

 

- dents : rien car par d'honoraires prise en charge par ma mutuelle

je rentre le 8/02 à 6h45 à jeun, opération à 7h15 je ressort à 17h

 

- abdominoplastie : rien car prise en charge sécu (cout opération, hospitalisation et base d'anesthésie) dans le cadre de la chirurgie réparatrice et pour les honoraires (anesthésiste et chirurgien) ma mutuelle (suffisamment chère par mois) les couvre intégralement avec les frais d'hospitalisation de supplément s'il y en avait

je rentre le 22/02 à 8h à jeun, opération à 8h30, je ressort le 25/02 à 14h

 

je suis de plus en plus pressée et vous combien de temps êtes vous restez hospitaliser ? avez vous eut des redons ou pas ? vous êtes vous levées des le lendemain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 12:26

Tu la fait où ton abdominoplastie ? à Bordeaux ?

 

Pour répondre à tes questions, j'ai eu effectivement des redons, pour le levée le lendemain, ils ont tenté mais j'avais la tête qui tournait donc on a remis à plus tard.

mila38

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:59

Perso j'ai été opérée le vendredi je suis sortie le dimanche, je m'étais levée le mier soir oui.

J'avais des redons oui et d'ailleurs il ne faut pas les enlever plus tôt que prévu, je m'explique : j'ai fait faire une retouche de ma cicatrice au bout d'un an car j'avais des petits "becs" sur les côtés, l'infirmère qui venait à domicile pour les pansements a voulu m'enlever les drains plus tot que prévu car il y avait un weekend au milieu et ça l'arrangeait.Et bien tout n'était pas bien évacué et j'ai eu de la lymphe, le ventre archi gonflé pendant plus d'un mois et il a fallu réinciser pour faire sortir ce liquide. Je ne veux pas t'effrayer mais juste te faire partager mon expérience.

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:41

Bonjour les filles,

 

J'ai aussi décider le passer le cap  ! Demain matin, j'ai RV avec le médecin conseil pour une prise en charge d'une abdominoplastie, éventuellement pour une intervention début juillet.

 

D'après le chir, je ne réponds pas à tous les critères (2 enf., 2 césa, une perte totale de 40 kilos), mais le ventre est fripé, vergéturé mais ne pend pas bcp si je puis dire...

 

Avez vous des conseils à me donner avant l'entrevue avec le médecin conseil pour arriver à faire pencher la balance en ma faveur?

 

 

Merci d'avance et bon courage à toutes!

 

 

 

Estel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bernardcam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2019 à 12:39

Salut, après deux grossesses, j’ai pris 25 kg (les deux césariennes), et mon ventre c’est la catastrophe !! Donc j’ai fait mon abdo il y a tout juste 7 mois et une petite lipo pour l’esthétique.

Analyses et testes nécessaires sont faite et envoyé avec un dossier médical

L’opération n’était pas extrêmement douloureuse mais c’est gênant, pour les premiers jours je reste semi allongée pour ne pas tirer sur la peau du mon ventre et sur toute la cicatrice, au début la cicatrice m’a paru bizarre mais après tout est mis dans l’ordre, j’ai eu ce j’ai voulu : ventre plat ainsi que j’ai perdu presque deux tailles, voilà je fais un régime diététique après mon abdo pour avoir toujours la même silhouette sachant que je n’aime pas tomber enceinte autre fois

Si vous avez plusieurs questions dans votre tête essayer de ramener une liste à chaque consultation ce que j’ai fait avec mon chirurgien chez medespoir et je trouve à chaque fois la réponse ce qui m’a rassurée..bonne chance pour votre chirurgie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.