Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais parcourir un bout de chemin avec vous Murielle

Utilisateur86759

Posté le 18/02/2018 à 13:37

Pardon pour les petites fautes de frappe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144130

Posté le 18/02/2018 à 16:21

Trouvé  ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 18/02/2018 à 16:37

Forum Dukan : super n oublie pas que je demeure au canada precisement au quebec dans la belle ville de quebec cela signifie si tu demeure en france ou dans ce coin

Super

 

N'oublie pas que je demeure au Canada précisément au Québec dans la belle ville de Québec

 

Cela signifie (si tu demeure en France ou dans ce coin là que nous avons 6 heures de décalage

 

 

Présentement il est 10H34 du matin

 

 

Et toi tu dois être en fin d'après-midi

 

 

Tout cela pour dire que parfois je vais envoyer des messages tu seras couché ou le contraire est valide aussi

 

Ne t’inquiète pas de ne pas avoir de réponse immédiate mais je vais toujours répondre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur86759

Posté le 19/02/2018 à 14:03

Bonjour a tous

 

 

Un peu pressé ce matin plusieurs rendez-vous.

 

 

Ce matin poids 150 livres soit 68.03

 

Super satisfaite

 

 

 

       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144130

Posté le 19/02/2018 à 15:08

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 20/02/2018 à 23:19

Forum Dukan : bonsoir ce n etait pas vraiment une belle journee ce matin verglas pluie neige et en plus un rendez vous chez mon medecin en apres midi il n aurait pa

Bonsoir

 

Ce n'était pas vraiment une belle journée ce matin, Verglas pluie, neige et en plus un rendez-vous chez mon médecin en après-midi.

 

Il n'aurait pas plus choisir pire journée

 

 

En tout cas je suis revenu vivante a la maison.

 

Je n'ai pas eu le temps de préparer mes repas alors ce fut la débâcle total ou presque.....

 

Demain tout ira mieux

 

 

 

Vous autres les filles comment va votre parcours dans cette galère de régime ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144130

Posté le 21/02/2018 à 06:36

Hello

 

3ème journée en escalier. Ça va pour l'instant.

La reprise du boulot s'est bien passée et c'est plus simple que je le pensais. Comme je suis très occupée, bah en fait je n'ai pas le temps de grignoter. J'ai dit aux collègues que je suis un régime. Le plus difficile, c'est pour boire...

Sinon aujourd'hui, mauvais temps chez moi aussi. Le vent souffle fort, il pleut, il va même peut-être neiger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86759

Posté le 21/02/2018 à 14:55

Bonjour Moi74

 

Bravo pour ton succès au retour au travail.

 

C'est vrai, lorsqu'on est occupé on mange moins

 

Aujourd'hui je vais faire une journée sur la troisième marche.

 

 

Je trouve aussi que l'escalier nutritionnelle est agréable a monter mais côté organisation c'est plus de travail et plus facile de se tromper dans ses choix.

 

Sans doute que je ne suis pas depuis assez longtemps le régime pour que je sois confortable avec mais j'y travaille et je suis certaine que je vais y arriver.

 

Bonne journée a toi et bonne continuité A ++

 

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.