Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je vais pas bien et ... je craque

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:48

je vis une separation , meme si tout se passe bien , ca reste une separation (pour moi c est pas simple)

on vis sous le meme toit , elle est pas la de la semaine , la maison est vide , quand elle est la au moin elle est "presente"

 

du coup , je me jette sur la nourriture !

Nomiie

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:59

Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive, c'est pas drole c'est sur, et surtout pas simple, il faut que tu tienne le coup et moralement et "régimement"  ! Ca ne va pas être facile, mais on est toutes là pour t'encourager!

N'hésite pas et...

Tiens bon!

 

Nono

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:02

merci beaucoup , non c est pas simple du tout !

evitons les phrases faite , du style que je le fais pour moi , mais la j ai meme plus envie de continuer !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 00:10

vraiment désolé pour toi... mais essaye de ne pas lâcher, se serait dommage de perdre tout le chemin que tu as parcouru jusque là. je sais que c'est facile à dire....

 

si tu as des envis de grignoter, mange des choses comme le surimi, des oeufs dur, viande de grison....

et si tu as le coeur à la cuisine ce que je ne pense pas mais on sait jamais, prépare toi des petits desserts dudu qui ne te feront pas reprendre.

 

on t'envois pleins de courage pour la suite

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2011 à 06:09

allez garde le moral ! tu as déjà fait un beau parcours, ne lache pas !! après la pluie vient le beau temps.............sur qu'il y a des passages difficiles dans la vie mais accroche toi !!!! on est toutes avec toi...........viens nous parler mais ne craque pas lerital !!! tu t'en voudrais après ............allez on est avec toi !!! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 19/04/2011 à 06:13

moi aussi quand ça ne va pas j'ai tendance à me jeter dans la nourriture donc je sais ce que sais!

je n'ai pas de solutions miracle! mais ton parcours et ta réussite avec Dukan est si grande que ca serait dommage de tout gacher!!!

essai d'afficher des photos de toi avant sur le frigo, les placards...si ça peu t'aider!!

 

allez courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 06:49

bien sur que tu le fais d'abord pour toi, même si c'est banal......on a tous nos soucis et on essaye tous de s'accrocher aux bastingages de la croisière, plutôt qu'aux placards de la cuisine...alors accroches toi tu as passé un cap, montres nous que l'on peut stabiliser, on y croit...courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 08:42

est ce que te jeter sur la bouffe va arranger ta situation de couple ????

 

Non ! Définitivement non !

 

En plus d'être malheureux par ce qui t'arrive, tu te dégoutteras de t'être laissé aller et d'avoir anéanti tes efforts....................pour rien !!!!

 

Ce qui t'arrive ne doit pas être facile mais je suis fataliste et tu verras....tu es dans une mauvaise passe mais tu vas reprendre le dessus et ce que tu vivras dans le futur sera peut être et sans doute mieux que ce que tu as vécu jusqu'à présent !!

 

On a tous le droit au bonheur...je te mets une petite citation que j'aime beaucoup

 

Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emm*rd*ments...

[ Jean-Baptiste Lafond ]

 

 

Il te suffit d'y croire 

 

bizz

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:48

bah justement j y crois plus enormement

on va dire que ca passerà , mais la c est particulierement dur !

 

bon à midi c est salade de mache , concombre et tomate cerises avec 300gr de viande ! faut voir si je tiens et si je vais pas craquer !

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:52

C'est pas une situation facile ,et j'pense que beaucoup d'entre nous reagirait comme toi, mais malheureusement c'est pas la solution ... :(

Sors, profites du soleil, va voir du monde, mais ne reste pas seul.

Courage

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:17

la maison est vide

tres vide

 

je dors pas ou peu et mal , et en plus je travail la nuit

 

je m effondre comme un gosse ...... pourtant j ai perdu du poids , j ai retrouvé un travail qui me plait , j ai des amis , mais ...... c est pas le tout !

 

je vais mal , je le sais , et le cerveau humain est bizar parfois , je cherche pas une solution , j accepte pas les faits ...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 09:39

Il faut que tu sortes au maximum de chez toi pour combler ce vide...

 

Tu vas flotter un moment ! Il va te falloir de nouveaux repères.....et il va falloir attendre que le temps fasse son oeuvre...

 

 

Courage !

 

En plus si tu bosses de nuit, va faire un ptit somme ! Pendant ce temps là tu ne rumineras pas....)

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:43

j aimerai bien dormir , mais c est pas evident de s endormir , trop des choses dans la tete !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 17:06

salut!

tu es arriver bientot a ton but!

je sais que ca doit etre dur pour toi ce nest pas une situation facile

tu dois penser a toi et a ton bien etre

prepare toi plein de petit gateau dudu a lavance, fais toi de la glace dudu

ou alors une autre solution pass en conso cest moin prise de tete pour ta situation, si tu respecte bien tu perdra surement encore!

bon courage a toi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 18:42

Zolpidem Lerital, y'a que ça de vrai ! Fais-toi en prescrire par ton médecin, tu vas voir si tu ne vas pas dormir... je n'ai jamais été pour les somnifères et je n'ai jamais excédé une moitié de cachet en période d'insomnies mais qu'est-ce que c'est efficace ! Tu te fais une vraie nuit, tu te lèves vraiment reposé et tu repars sur les chapeaux de roues...crois-moi... Y'a rien de positif dans la rupture, sinon nous ne romprions pas. Mais c'est la vie... Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:48

j airai voir lemedecin dans la semaine

car la ca va de pire en pire !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 15:12

Il faut vraiment que tu aille voir ton médecin, tu ne peut pas rester comme ça!

Une rupture surtout quand elle et subit n'est pas facile à digéré, alors le mieux c'est de se faire aider par des professionnels et sans tarder.

Et comme on te la déjà conseiller passe en conso et quand tu iras mieux reprend la croisière, plutôt que de gacher tous tes efforts.

Vois tes amis aussi, car le pire dans cette situation c'est de rester seul, alors invite les chez toi, les journée passerons plus vite.

Courage, courage

A+

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 03:30

Lâche pas lerital...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 08:53

Bonjour Lerital! Eh bien moi, je te félicite et je te complimente pour ta magnifique perte de poids, tu mérites de lire des choses agréables et positives, et encore plus en ce moment!

36 kilos de moins, c'est remarquable, et au rythme où tu les as perdus, encore plus.

Tu dois avoir une volonté et une force de caractère à donner en exemple.

Te voilà un autre homme, avec une silhouette tout à fait changée. Tu n'as pas des photos pour faire un avant-après? Rien que de les regarder, ça te donnerait la pêche!

Je t'envoie toute ma solidarité pour tes peines de coeur

tiens bon, tu vas surmonter cette épreuve, cohabiter durant une séparation, c'est difficile, paradoxalement tu iras mieux quand vous serez vraiment séparés

je veux aussi te tourner le regard vers ce qui marche bien pour toi : tu es tout près de ton objectif, tu as accompli 90 pour cent du parcours, bravo, bravo, bravo!!!!

continue la croisière, tous ces efforts en valaient la peine et tu seras tellement heureux de parvenir au but

jette-toi sur la nourriture, oui, mais la nourriture PP et la nourriture PL exclusivement

tu connais ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

si tu es un bec sucré ça devrait te convenir

plutôt bec salé?

http://www.proteinaute.com/recette_aperitif_trompeur-2752.html

et maintenant que tu as 36 kilos de moins à porter, tu dois pouvoir trotter comme un jeune homme : la marche rapide et n'importe quelle activité physique continue nous procure du bien-être, au bout de 45 minutes on sécrète des endorphines et on se sent bien

Courage, continue!

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:56

merci pour ces messages

j essaie de remonter mais j ai du mal

on verrà bien ! merci encore

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:33

coucou lerital,

Comment va tu?

Ta situation a telle évoluer?

A tu vu le médecin?

A bientôt de te lire.

A+

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:14

hello

le quoi ? ^^ non j ai pas eté

mais merci de demander c est gentil ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.