Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vais peut être vous quitter.....

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:14

Je ne sais pas si mon dernier message est passé donc voilà je recommence....

 

Je vais peut être vous quitter..... En effet juste avant de commencer le régime Dukan j'avais commencé un régime 1800k/cl par jour et j'avais perdu en 1 semaine 700g. Je me suis dit je veux perdre plus vite .. donc pourquoi pas DUKAN ????....???? Donc me voilà partie pour la phase d'attaque . J'avoue que celle-ci a été difficile pour moi

 

Il faut que je précise que le 12 et le 13 c'était mon anni et celui de mon mariage donc un petit écart au resto donc petit pesée et aucun gramme en plus.... Menu : crustacé, agneau, fromage en brique, champ et vin.

 

Commencement de Dukan petit écart minim en plus (suite au 40 ans d'une copine qui est aussi d'une collègue) par rapport à la semaine d'avant, bon 700 gramme en plus !!!!! Menu : regime phase d'attaque, un fond de champ, un petit morceau de gateau chocolat fondant...... Que dois-je comprendre entre les 2 ????

 

Mais j'avoue que je me demande si ce régime Dukan est fait pour moi, simplement (si je puis dire) qu'entre 5 et 8 kgs à perdre en sachant que le régime Dukan est à vie;

 

Aujourd'hui ras le bos, pas 1 gr en moins.... il est vrais qu'il ne faut pas se peser tout les jours ou 2 jours il y a au moins entre 500 et 1 kg a quel saint se vouer ????

 

Et puis en regardant mes anciennes recettes et celles de Dukan il n'y a pas grand chose qui change en phase de croisière. Je me dis, donc pourquoi pas continuer Dukan. Mais j'ai l'impression que c'est un calvaire !!! Fatigue; pas le moral, de plus mon mari a perdu 2kgs500 sans que je lui fasse ce régime (on va dire recette phase de croisière en gros avec son pain et fromage, yaourt avec sucre) et moi je reste à...........ZERO !!!!!!

 

Comprenez ma detresse, je pense que ce régime n'est pas fait pour moi....... est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous ????

 

ATTENTION.................JE NE REMET EN AUCUN CAS LE REGIME DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense donc, pour moi, comme normalement je serais dès demain en phase de croisière continuer en prenant ça et là des recettes de chez DUKAN, concernant les desserts, le pain dukan) pour moi.

 

Qu'en pensez vous ????? dite moi, je ne le prendrais vraiment pas mal et si vous ne voulez plus de moi dans votre monde Dukan je comprendrais très bien sans jugement.

 

Merci à tous

Bisou

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 16:23

bonjou clo

 

je ne pense pas que le regime soit impossible a faire a quiconque (sauf avis medicale )

 

mais il faut ce declic qui fait que tu va le reussir meme si ya un anniversaire ou un apero!!!!

 

pour 5 a 8 kg c sur que dukan est restrictif et il es a vie

 

si tu regarde bien si tu suis ton regime hypocalorique avec -700g par semaine dans 1 mois et demin tu avoisine une perte de 5kg et dans 3 mois moins 8

 

en plus si tu fais un ecart rien d'affolant

 

le truc avec dukan c est qua acause de leffet de cetose cest tout ou rien

 

le moindre ecart rompt la chaine de la perte de poid

 

alors a toi de voir si tu en a envie ou pas

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 20/01/2012 à 16:44

salut

je ne suis pas d'accord avec vous,quand vous dite a vie

quand on est en stab on remange comme avant sens se gaver,est sa marche tres bien

en cuisinent sans matiere grasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78511

Posté le 20/01/2012 à 16:48

ui mais ya le son et le jour pp a vie si je me trompe pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:00

-tu?

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:06

Ben là...ou est mon message?

Es-tu certaine de tout bien respecter?

Il faut peu de choses pour briser la cétose.

Quand on dit à vie, je prends cela dans le sens que toute notre vie, nous allons avoir une alimentation saine et équilibrée.

La journée PP, je ne la fait pas car je suis sous le poids que je voulais atteindre. Je surveille...

Le son, moi, j'aime ça dans mon yoghourt le matin et dans plusieurs recettes.

Essaie encore une ou deux semaines en jouant le jeu à fond....qu'en dis-tu?

CLOdu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:41

Bon si je comprend pour l'instant, le mieux est de continuer un simple régime et non Dukan ?????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.