Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Je vais procéder autrement , je met les photos ici !!!

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:43

Forum Dukan : enfin je vais essayer mdrrrrrrr

enfin je vais essayer mdrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:46

j'ai oubliée de mettre les infos pour cette tunique

taille XXL , marque M&S mode. 8 euros . parfaite sur un legging

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:48

Forum Dukan : aller un deuxieme cette fois ci je note bien la taille cache coeur taille 50 52

aller un deuxième , cette fois ci je note bien la taille

cache coeur , taille 50/52

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:51

Forum Dukan : polo marque burton taille 5 blanc avec impressions dorees petites dentelles 7 euros porte tres peut je peut vous fournir une photo du motif si vous vo

polo marque burton taille 5 blanc avec impressions dorées + petites dentelles

7 euros , porté très peut

je peut vous fournir une photo du motif si vous voulez bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:54

Forum Dukan : chemisier rose et gris bas des manches volantes porte 2 fois tout au plus en parfait etat donc t 52 7 euros

chemisier rose et gris , bas des manches volantés porté 2 fois tout au plus.. en parfait état donc

T 52 , 7 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:57

Forum Dukan : chemisier blanc t 52 54 taille plutot grand 8 euros celui ci je ne l ai jamais porte parce que trop grand je peut vous fournir une photo pour le detai

chemisier blanc , T 52/54 taille plutôt grand ,8 euros celui ci je ne l'ai jamais porté parce que trop grand

 

je peut vous fournir une photo pour le détail du plastron si vous voulez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 22:59

Forum Dukan : polo rose de marque burton 7 euros taille 5 idem que precedement si vous voulez d autres photos n hesitez pas

polo rose , de marque burton 7 euros. taille 5

idem que précédement si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:01

débardeur marque autre ton ( monop ) taille 4 orange chiné vert 5euros. jamais porté non plus celui ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:02

Forum Dukan : ah mince la photo est pas passee je recommence

ah mince la photo est pas passée je recommence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:04

Forum Dukan : chemisier en satin noir m s mode taille 52 5 euros

chemisier en satin noir M&S mode , taille 52 .5 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:07

Forum Dukan : chemisier marque canda c a taille 54 prix 7 euros fond blanc avec des petits pois rose gris clair plus une legere ligne argent une autre photo est dis

chemisier marque canda , C&A taille 54 prix 7 euros .fond blanc avec des petits pois rose + gris clair , plus une légère ligne argent

 

une autre photo est dispo si besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:08

Forum Dukan : polo marque burton taille 5 rose avec impression strass ton sur ton prix 5 euros

polo marque burton taille 5 rose avec impression + strass ton sur ton , prix 5 euros

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:10

Forum Dukan : polo rose fushia marque burton taille 5 prix 7 euros avec petits coeur en strass sur le devant

polo rose fushia marque burton , taille 5 prix 7 euros avec petits coeur en strass sur le devant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:12

Forum Dukan : chemisier rose t52 avec broderies 8 euros jamais porte donc en parfait etat

chemisier rose T52 avec broderies 8 euros , jamais porté donc en parfait état

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:15

Forum Dukan : cache coeur gris clair avec 8 de mohair maille ajouree facon croche jamais porte prix 8 euros taille 52 taille grand celui ci

cache coeur gris clair avec 8 % de mohair , maille ajourée façon croché , jamais porté prix 8 euros Taille 52 , taille grand celui ci ;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:17

Forum Dukan : pull rose poudre marque in extenso auchan peut porte la aussi 8 euros taille xxl

pull rose poudré marque in extenso (( auchan)) peut porté là aussi , 8 euros , taille XXL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:19

Forum Dukan : whaouuuuh la photo c est un super gros plan on dirait j en remet une autre enfin je vais essayer tout du moins

whaouuuuh la photo c'est un super gros plan on dirait j'en remet une autre , enfin je vais essayer tout du moins !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:21

Forum Dukan : debardeur blanc assez long avec une ceinture parfait pour porter avec un legging ou en pantalon 5 euros jamais porte non plus t52 54 croquet au col vo

débardeur blanc assez long avec une ceinture , parfait pour porter avec un legging ou en pantalon .5 euros jamais porté non plus , T52/54.croquet au col , volant en bas en lin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetdreams

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 23:27

bon eh bien voilà , il me reste 2 ou 3 vêtements à mettre .....dont des chemisiers blanc

 

j'ai mis uniquement des vêtements que j'ai porté 1 ou 2 fois , voir pas du tout donc ils sont en parfait état .....sur les photos ils ne sont pas repassés , ils sont dans un grand sac devianne parce que je ne les met pas

 

je vous donne mon adresse mail pour tout renseignements sandudu@voila.fr, je suis ouverte à une négociation bien sur )

 

d'autres photos sur ma page facebook , voici le lien de l'album http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.103962173026062.12965.100002368395919

 

 

à bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.