Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je vends shiratakis de konjac et tofu

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:35

après réflexion, je craque tellement et ce régime demande tellement de rigueur, j'ai décidé d'arrêter pour un petit moment le régime dukan. je réside en Seine et Marne.

 

j'avais commandé des SHIRATAKI DE KONJAC ET TOFU que je revends.

 

4 fettucine : 2 € pièce

 

3 spaghetti : 2 € pièce

 

3 macaroni : 2 €pièce

 

soit un total de : 8 + 6 + 6 = 20 € + 5 € de frais de port soit un TOTAL de 25 €

 

vous pouvez vérifier le prix que j'ai payé : http://lafeeregime.com/P/150-konjac

 

bonne continuation les filles.

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:04

Bonjour Eaudecoco !

2.2 kgs en 6 jours c'est vraiment pas mal. d'autant plus que tu n'es pas trés loin de ton objectif.

Tu es sûre de ne pas cacher ta volonté quelques part. courage ! courage ! penses à d'autres choses qu'à manger.

Je ne connais pas les shiratakis de konjac, ça a quel goût ?

Bonne journée !

soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 13/01/2013 à 14:19

Bonjour Sosobra !!!!

 

 

Le KONJAK s'est vraiment délicieux, celà ressemble à des spaghettis mais c'est tout blanc.

J'ai acheté en magasin bio ceux de DUKAN;

Tu les rince puis 1mn dans l'eau bouillante et tu as de délicieux spaghettis nature ou avec tomates etc...en phase de croisière

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:02

bonjour Chatdo !

Ca correspond à des protéines alors ? Je vais essayer d'en trouver pour goûter. En plus ça ne semble vraiment pas difficile à préparer.

merci pour les infos

A plus

Soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 14/01/2013 à 18:30

@ Soso :

 

c'est cà c'est recommandé en phase d'attaque puis en croisière à volonté car zéro calories.

 

J'ai testé tout d'abord celle vendu sous la marque DDU mais 3,60€ le tout petit paquet en bas de chez moi chez un BIO là c'est précuit donc 1mn dans l'eau tiède et hop tu dégustes. Celà ressemble aux vermicelles chinois transparent et délicieux.

 

Aujourd'hui suis allée au quartier chinois de Paris et j'en ai trouvé bien sur mais là ils se présentent comme des pates sèches, c'est évidemment moins cher beaucoup moins cher mais là il faut faire cuire 10mn comme des pates traditionnelles.

 

Le seul hic là c'est que j'ai un peu mal au ventre je pense qu'il faut en manger un peu moins au repas.

 

Voilà, bon courage Soso et je suis là si tu as besoin n'hésites pas en MP moi j'ai perdu 2,6kgs en 5 jours et là jsuis en croisière.

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:26

Bonjour Chatdo !

Merci pour toutes ces infos et bon courage pour toi aussi.

Je vois que tu es sur la bonne pente, en pleine descente, super !

Bonne continuation.

A plus - Soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 17/01/2013 à 10:17

SOSOBRA coucou !!

 

Désolée je ne viens pas tous les jours ici :(

 

Alors en prenant le rythme de croisière : 1PP/1PL je suis remontée à 69,100kgs sans faire jamais aucun écart mais je crois qu'il faut que le corps s'habitue donc pas de panique je vais attendre doucement.

 

Il parait que la perte de poids arrive par palier pour le moment mon corps fait de la "résistance"

 

Et toi, comment celà se passe ? c'est difficile pour toi ?

 

En tous cas le forum est vrament un plus , les Proteinautes sont adorables, personne ne juge personne et çà fait du bien.

Bon courage à toi et à toutes et belle journée

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 20:26

Forum Dukan : bonsoir chatdo pour moi c est une reprise dukan que je fais car j avais perdu environ 23 kilos mais comme je n ai pas fait correctement le regime par

Bonsoir Chatdo !

Pour moi c'est une reprise Dukan que je fais car j'avais perdu environ 23 kilos mais comme je n'ai pas fait correctement le régime par la suite (phase de consolidation et phase de stabilisation) me voilà avec une bonne dizaine de kilos en plus.

Mais je tiens ferme depuis ma reprise de janvier et j'ai déjà perdu 3 kilos.

Moi aussi je me rends compte qu'en phase PL, le perte de poids est peu importante. Mais je suis tenace et je souhaite reperdre à nouveau ces kilos. Et faire le régime jusqu'au bout.

On se voit bien, il y a longtemps qu'on a touché à certains plats et voilà, la gourmandise aidant on se laisse surprendre et il est difficile de revenir au point de départ.

Ne désespère pas le poids peut parfois remonter mais redescend si tu es volontaire. J'ai eu parfois pendant plusieurs semaines un poids qui ne bougeait pas du tout, mais j'ai tout de même tenu bon en lisant le forum proteinautes et c'est vrai que la perte a repris ensuite.

C'est un vrai plaisir de vider son armoire des vêtements trop grands et de partir essayer ou acheter une nouvelle garde-robe.

Je ne viens pas non plus tous les jours sur le site, mais quand je peux ça me fait plaisir d'avoir un petit mot.

A bientôt.

Bon courage et belle perte de poids.

soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 17/01/2013 à 21:24

Hello Soso

 

Mais oui tu as raison, il faut juste accepter que notre corps à une mémoire et au début stock pour éviter des carences.

Je suis certaine qu'il faut patienter.

C'est incroyable d'avoir perdu autant de kgs je te félicite.

 

Tu habites Paris ou RP ? N'hésite pas à me joindre en MP ce sera toujours avec plaisir.

Bonne soirée et tiens bon surtout.

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 18/01/2013 à 20:10

Bonsoir Soso

 

J'espère que tu vas toujours bien.

J'ai changé de forum , très vivant et rigolo alors si tu as besoin écris en MP je te donnerai le lien

 

Bonne soirée

Chatdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosobra

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 12:49

bonjour Chatdo !

Je n'ai pas compris MP qu'est-ce que c'est ?

Pour moi ça va, ça suit son cours.

Je n'habite pas Paris ou la région parisienne, je suis d'Angers dans le Maine et Loire.

J,espère que pour toi tout va bien aussi.

j'attends que tu m'envois le lien.

A plus

Soso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 19/01/2013 à 19:23

Hello Soso

 

Comment vas-tu aujourd'hui ? oui je sais où se trouve ta jolie ville....

 

Voici le lien pour l'autre forum mais toujours ici, tu verras c'est vivant, fourmille de conseils et très rigolo.

 

MP veut dire messagerie personnelle

si tu le souhaites tu peux adresser à n'importe quelle proteinaute en message privé sans que tout le forum ne le lise style adresse mail perso ou autre.

 

Voilà je te retrouverai surement là -bas.

Tiens bon surtout.

 

Chatdo

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_commence_lundi_7_janvier_qui_vient_avec_m(...)

 

voici le lien si tu n'arrives pas à le lire tu tapes dans le forum : Je commence lundi 7 janvier qui vient se battre avec moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 19/01/2013 à 19:25

Soso

 

J'allais oublié de te dire que je suis très impressionnée par ta perte de poids...c'est fantastique et encourageant aussi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.