Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je veux des copines!!!!! obj -25kg

raiateagirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 20:56

merci les filles pour ces conseils ! ma foi on verra a la pesé des prochains , en tout cas premier jour c'est bon ya plus qu'a garder le rythme

Ps : a votre avis combien de temps faut il passer sur cette première phase ??

une semaine entière c'est long , avez vous des problèmes ( constipation ou autre )

 ??

Utilisateur122267

Posté le 14/06/2013 à 21:01

non moi je n'ai pas étais constiper j'ai fais 7 jours d'attaque et j'ai perdu 5.2 kg je bois de l'eau hepar et 2cs de son d'avoine dans les gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:18

bonjour et bienvenue a raia

moi ce matin ca peut aller et vous?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 12:38

bonour jumel et raia

comment allez vous ce matin?enfin ce midi?

me suis levee tard aujourd hui

j espere que vous arrivez a tenir meme le week end car c'est la ou c'est pas facile

gros bisous bon dimanche et aplus

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:36

coucou raia

tu es toujours la

raiateagirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:54

Bonjour à toute !!

merci pour ces infos !! de mon coté j'essai de tenir bon , mais pas franchement facile avec des resto entre amis ;/

allez courage tous le monde et bonne journée !

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 07:13

c est clair raia que encore plus dur quand on sort entre amis

mais on est d autant plus fiere de poursuivre notre combat contre les kilos malgre tout

raiateagirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:21

slt slt !!!

petit message de soutien )) soyons forte aujourd'hui encore

allez bonne journée !

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:31

Bonsoir

J'ai attaqué dukan hier matin afin de perdre au minimum une vingtaine de kilos. J'espère que je tiendrais le coup sur la longueur et que ma motivation reste en moi.

Utilisateur122267

Posté le 26/06/2013 à 08:58

salut lilisand avec ce forum ce sera trés facile de tenir le coup car on est toute solidaire et on se motivera a font et bienvenue parmi nous

si tu as des questions n'hesite pas .bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninamay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 10:44

moi moins 23kg au programme !

début un peu faible je trouve :(

raiateagirl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:41

salut !! et bienvenue  !!

ce matin jour de peser ma balance a rendu l âme !! repose en paix lol donc petite frustration . ais je perdu un peu ?? ou pas  ?? pas sur avec les petits ecarts de ces 2 derniers jours !! ;/ moments de faiblesse = retour a la case départ phase d'attaque me (re) voila !!

et vous les filles ??? vous tenez bon ??

lilisand

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:59

Bonjour

J'ai perdu plus d'un kilo le premier jour et maintenant je perds 100gr par jour. Ce n'est pas assez à mon gôut mais bon au moins je perds un peu. J'attends avec impatience le moment où cela se verra dans mes vêtements ou je ne serais plus boudiner.

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.