Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je veux des réponses!

Jazemine

Ce message a été supprimé par son auteur.

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:48

Hello,

 

1. Si la vanille est en gousse c'est illimité, si c'est de l'arôme sans sucre c'est illimité si c'est les arômes que tu trouve dans le commerce c'est interdit car il y a du sucre dedans et de l'huile.

2. Pour ta bouteille d'extrait de réglisse, vérifie qu'il n'y a pas un nom chimique pour dire que c'est du sucre ou qu'il n'y a pas d'huile sinon c'est bon.

3. Les oignons contiennent beaucoup de glucides, à utiliser avec parcimonie. Comme la carotte. Pas de dose précise. Ce n'est pas un toléré.

4. Non il n'y a pas de dose limité pour l’édulcorant.

 

Il y a un tableau sur les site des aliments autorisés et en quelle quantité tu peux le consulter.

Pour tes 4 questions, les réponses sont dans le tableau alors n'hésites pas.

 

 

Voilà et bon courage!

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 00:06

Salut,

 

 

1. La vanille (en gousse ou en poudre) n'est pas limitée

 

2. Je ne connais pas ce produit donc aucune idée de la composition, si tu nous la donne, je pourrai te donner mon avis. Tu l'utilises pourquoi et comment ? A priori, pars toujours du principe que ce qui n'est pas autorisé est strictement interdit. C'est le raisonnement inverse aux libertés fondamentales.

 

3. Les oignons, tu peux en prendre la moitié d'un en PP si tu y tiens. En PL, c'est à volonté.

 

4. L'éternel débat de l'édulcorant, moi, je ne rentre pas dedans. Donc je te donne la réponse du Docteur himself, c'est illimité.

Si tu veux un avis plus personnel QUI N'ENGAGE QUE MOI, c'est bien de ne pas en abuser car selon de nombreuses études (Qui ont été contredites par d'autres études, comme toutes les études qui sont financées par des loobys qui ont des intérêts différents) ont montré que le cerveau attendait du sucre quand tu lui donnais de l'édulcorant et aurait donc tendance à stocker ce que tu vas lui donner.

 

 

 

SI tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jazemine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jazemine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sevan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 01:02

Re ! Alors je viens de checker pour l'antésite, c'est ok, comme tu le disait khaci (dont je n'avais pas vu la réponse quand j'ai écrit la mienne !) si c'est bien le produit pur. Apparemment, il y aurait juste une contre-indication en cas d'hypertension mais au niveau Dukan pur, pas de souci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jazemine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sevan

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 01:20

Tu as lu un livre Dukan ? Ca me paraît important que tu le fasses pour que tu te sécurises au maximum au niveau de la méthode.

Dukan, ça marche MAIS si tu ne fais aucun écart. Vraiment aucun.

 

Tu peux venir ici poser toutes les questions possibles mais ce serait plus pratique pour toi d'avoir la base sous la main.

 

Sinon, pour répondre à ta question, les protéines sont TOUJOURS ta base. Donc en PL, les légumes sont en plus des protéines. Pas plus d'un tiers de ce que tu manges.

 

 

Quand j'ai cours toute la journée sans pause, je prends des biscuits Dukan avec moi (Tu n'as droit qu'à trois par jour. Je ne prends pas de sons en plus comme ça ce n'est pas un toléré, je prends aussi dans un tup' une sorte de gâteau au chocolat (Tu trouveras plein de recettes) et tu peux aussi prendre du poulet sous vide même si c'est à limiter à cause du sel. Moi, je prends de la viande des grisons mais c'est pas top d'en manger trop à cause du sel. Bon, si tu ne fais pas de rétention d'eau, tu peux y aller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 01:40

Par contre, Jazemine je te conseille d'avoir la méthode avec toi ou de la relire car certaines erreurs peuvent être fatales. Tu dois avoir toutes les clés en mains pour réussir (t'imagines faire le régime et te rendre compte que tu ne perd pas de poids à cause d'une erreur). Et puis c'est bien aussi de savoir à quoi tu as le droit pour préparer tes repas, changer de saveurs...

 

Même moi qui ai lu le livre, j'ai des oublis et pour te dire ma petite histoire j'ai lu Dukan de A à Z la première fois que j'ai fais le régime. Je buvais du lait demi écrémé à volonté jusqu'à ce que je traîne sur un site et que je vois que c'était du lait écrémé et limité à 250 ml. J'ai eu de la chance j'avais 40 kg à perdre donc j'ai quand même fondu (j'avais perdu 30 kilos lorsque je me suis aperçu de cela) mais quand je stagnais cela devait être un peu le problème.

 

Je suis tout à fait d'accord avec Sevan, il ne faut pas se lancer dans un régime sans en avoir lu la méthode. Au pire, si tu ne veux pas le livre, tout est expliqué sur le site.

 

J'ai vu une fille qui demandait sur le forum si les céréales special k étaient autorisées car elle en consommait le matin mais elle n'était pas sûre. Et puis elle avait du mal à perdre. Apparemment, elle n'avait pas lu la méthode et je n'ai même pas oser répondre...

 

Voilà en tout cas courage, courage, courage, courage...et n'hésites pas à cuisiner.

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2014 à 07:48

il faut acheter le livre !!! il y a aussi un moyen très pratique qui consiste à faire appel à "google mon ami" tu tapes par exemple "Dukan et le produit ou tu as un doute" et tu as toujours les réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jazemine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.