Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je veux perdre 26kg, qui me suit? :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:54

Coucou tout le monde! Je me présente, je m appelle Fanny, j ai 24 ans et j habite dans l Essonne. J ai décidé de (re)commencer un régime suite à une grosse prise de poids liée à ma grossesse mais surtout à ma gourmandise!! Je faisais il y a 4 ans 68kg, je suis montée ensuite à 81kg puis après ma grossesse il y a 2 ans et demi à 88 kg après mon accouchement, je fais maintenant 94kg et j en ai marre!! 

J ai commencé hier dukan et j espère être aussi motivée que vous toutes et tous!!!

 

Alors soutenons nous!!

 

Gros bisous!!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:56

Coucou moi j'en est déjà perdu une bonne 20aine et il me reste autant que toi a perdre encore !!!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:04

Bravo!!! Ça m encourage en tout cas!! En plus tu as perdu beaucoup en peu de temps  tu arrives a résister sur le long terme? Moi c est de ça que j ai peur...

Fannyothello

Ce message a été supprimé par son auteur.

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:11

Bonsoir Fanny,

J'ai était interpellé par ton message pour plusieurs raisons :

- tout d'abord tu a un tres jolie prénom ( c'est celui que j'ai donné a ma fille !)

- ensuite , je souhaite perdre presque le même poid que toi ! (Moi c'est 20 kilos qui me reste )

- et puis nous faisons presque la même taille ! (1m78 pour moi)

-nous avons presque le même poids de départ.

- le poids où je suis au top du top c'est a 68 kilos.

 

J'ai commencé dukan en juin 2012 , une vraie révélation !!!!! En moins de 4 mois 24 kilos . Puis en octobre achat d'un appartement ( le truc pas prévu du tout car nous venions d'acheter 7 mois avant ) mais je me suis senti forte et je pensais que ça n'entraverer en rien mon régime !!! Mais le stress de la vente de notre appartement + les travaux du nouveau etc. .... on eu raison de ma détermination !!! Reprise de 10 kilos entre décembre et juin . :((((((( Peut être que l'histoire aurait été pareil sans l'achat de l'appartement , je ne cherche pas d'excuses mais seulement a analyser se que j'ai fait ! Tout ça pour te dire ( j'espère que je ne te soûl pas trop !) Que nous ne sommes jamais guéri ! Comme une addition a la clope ou autre .

J'ai repris dukan hier, si tu veux on peut se soutenir ?( j'étais avec 2 nanas sur un forum, une a lâché au bout de 4 jours :(( et la deuxième m'envoie 2 messages par semaine :(((( donc je ne pas en quoi sa peut m'aider? ?

J'espère vraiment que je ne t'ai pas trop soûler !!

A+

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:41

Coucou Petitchoux!

 

Tu ne m as pas soûlée bien au contraire c est vrai que nous avons pas mal de point commun pour ce début! je serais vraiment très heureuse qu on puisse de soutenir régulièrement (quotidiennement?)!

 

Tu avais vraiment perdu vite c est top! C est aussi pour ça que j ai choisi ce régime!

 

Et si j ai aussi besoin de soutient, c est parceque mon chéri n y crois pas, il m a dit ça ce soir et j ai eu beaucoup de peine... J aimerais lui prouver qu il a tord!! 

 

Bisous!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 00:32

Il a tord !!!!!!!!

Mon mari non plus n'y croyais pas avant !! Après pleins de régimes fait de semi réussite il était un peut échaudé ! Mais par la suite il m'a soutenue .

Il faut dire que le régime dukan a était tellement critiqué ces derniers temps ..... A mon avis vraiment a tort , car le problème majeur ce sont les personnes comme moi qui se mettent a remanger comme avant sans stabilisation ! Forcément tu regrossi !!!

Ne t'inquiète pas une fois que tu auras fait tes preuves il changera d'avis )

Autour de moi aussi il y avait de vrai détracteurs ( ma belle-mère ) elle me répéter a chaque fois que l'on manger chez elle : "mais prend des légumes ça ne peut pas te faire grossir !" Tout en me promettant qu'ils étaient cuis sans matière grasse ! Et c'est même pas vrai !!!!

Il y aura toujours des personnes pour essayer de foutre en l'air ton régime , n'écoute que toi ! Si tu est décider à faire ce régime et qu il te convient ( moi je n'est pas trouvé mieux ) fonce !!!!!!!!

En fait c'est ton premier dukan ?

Et oui je suis très contente de dialoguer avec toi !!!(quotidiennement ou régulièrement selon les jours )

Bonne nuit a toi

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 07:07

Coucou petitchoux! Merci pour ce que tu as écrit, je sais que je peux y arriver, j ai tjs été mince, je peux le redevenir!!! Ce marin -600g sur la balance c est génial!

C est mon deuxième dukan mais le premier n avait duré que 3 semaines (et -7kg que j ai repris) car reprise du boulot après le congé maternité et j avais "honte" à la cantine, maintenant je m en fous royalement 

 

À ton avis, demain je dois aller au restau avec le boulot, qu est ce que je peux prendre sachant que je suis en phase d attaque? Ça me stress un peu et ça ne m arrange pas d y aller...

 

Bonne journée!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 07:38

Bonjour fanny,

Si c'est vraiment une source de stress ( et si c'est possible d'annuler ) n'y va pas !!

Prépare toi des oeufs durs que tu mangera en cachette avant + une galette dukan  ! Et au restaurant prends de la viande avec des légumes , mange que 2 , 3 bouchées ( sa ne va pas faire grand chose ) et si des "gentilles" collègues re demande si tu es au régime ne leurs dit surtout pas! !!! Répond que tu es barbouillé .

A+

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:26

coucou les filles!!

moi j'ai demarrer au moi de mars et je suivais a la lettre vraiment mais maintenant j'en oublie un peu l'alternance donc je stagne un peu et maigri moins vite qu'au debut. Mais je me suis mise au sport ya deux semaine a raison de trois fois par semaine donc je pense que sa va repartir de plus belle !

Et pour le resto moi jprenais des carpacio de boeuf ou genre tartare de saumon si t vraiment obligé dy allé!

bisous travailler bien aujourdhui !!!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:16

Coucou les filles! Comment allez vous?

 

Qu avez vous mangé aujourd'hui?

 

Moi a midi c était salade de thon, surimi et saumon, et ce soir hampe de bœuf!

 

Bon pour demain je n ai pas le choix donc je prendrais juste de la viande et je laisserais les légumes... 

 

Bonne soirée!!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:28

Coucou,

Tout d'abord je suis satisfaite de moi )))))))) ( et oui je m'envoyer des fleurs toute seule !!!)

Car aujourd'hui j'ai très bien fait mon régime !!! Malgré le fait que je passée un examen pour mon travail. ( je vous raconterai ça plus tard. ..)

Le stress n'a pas eu raison de moi !!!!!!

 

Ce matin : pas faim, café, café et café ( j'adore! !)

Midii : 2 steaks hachés 5% + 1/2 paquet de shirataky + 2 cuillères a café de sauce tomate ( je suis en pp mais je me permet ce genre de petits trucs ) + 2 yaourts nature 0% + 1 galette dukan

Je me suis vraiment fait péter le bide car j'ai mangé a 11h30 et je ne voulait pas avoir faim pendant mon examen l'après midi.

Goûter: rien ( pas rentré )

Dîner: 2 pavés de truites ( moins gras que le saumon) + 20g de fromage fondu 5% + 2 petits suisse + 1 verre de lait + quelques meringues dukan

Voilou !!!!!

 

En faite tu es plutôt sucré ou salé ? ( moi c'est salé mais quand je fait dukan je suis plus attiré par le sucre .

Je suis cassé , j'ai le contre coup !!!

Bonne soirée à toi .

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:20

Ah super! Bravo! C était quoi comme examen?

 

Au fait quel âge as tu?

 

Moi plutôt sucré mais avec dukan les desserts ne me plaisent pas trop :-( je ne trouve pas de bonne recette!

sousou93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:24

Bonsoir! Je commence demain on peut se soutenir, se rebooster !!! ))

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:27

Ouiiiiii  tu veux perdre combien?

sousou93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:30

15 kilos, j ai déjà fait le régime l année dernière j avais perdu 22 kilos suite a des pb perso j ai arrêter un peu brutalement la hyper motiver pr recommencer! Et toi?!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:36

Alors moi je veux perdre 26kg, j avais perdu 7kg il y a qqs années mais arrêt aussi car reprise du boulot donc un autre rythme...

 

Et tu avais perdu 22kg en combien de temps?

 

Je suis trop pressée de perdre ))

sousou93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 22:44

En cinq mois!! Moi aussi j en ai marre des kilos en trooop!! Donc demain je commence sérieusement! Toi ça va tes premiers jours?!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:08

Coucou sousou93! Ça va?

 

Le premier jour (lundi) j ai hésité a continuer car le soir je me sentais mal mardi et mercredi parfait! Donc comme je suis tres motivée je continue!

 

Tu commences aujourd'hui c est bien ça?

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:05

Coucou fanny et bienvenue sousou93! !!!

Desolé pour hier soir mais je me suis couché très tôt !!!

Alors pour me présenter : j'ai 31 ans je suis mariée depuis 8 ans ( en couple depuis plus de 13 ans) nous avons 2 enfants, une fille de 11 ans Fanny( 12 ans en août ) et un garçon de 7 ans Lenny. Nous vivons dans le centre ville de Grenoble entouré de nos familles respectives ( tous les 2 nées a Grenoble ).

Je suis assistante maternelle depuis 4 ans. Pour moi ce n'est pas vraiment un métier, c'est une vocation !!! J'aime beaucoup m'occuper des petits.Je suis agréé pour 4 enfants/bébés de tout âge. Actuellement je garde 1 puce de 5 mois 5 jours / semaine, 1 garçon de 5 mois 2 jours/ semaine , 1 garçon de 2 ans 5 jours / semaine et 1 fille de 2 ans 3/4 3 jours / semaine.J'ai toujours voulu une grande famille, mais comme je suis une grande enxeuse, 2 enfants ça me suffit! !! Nous vivons dans un grand appartement de 175 m2 donc chacun a son espace . Mon petit mari est ingénieur en mesures physiques il travail de nuit ( de 20h30 à 5h du mat' ( c'est un choix que nous avons fait pour ce voir davantage ) il se lève vers 14h , puis va chercher nos enfants à l'école.

J'ai oublié de vous dire que je suis aussi bavarde dans la vie que quand j'écris ( mais je pense que vous l'avez compris !! )

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:41

Fanny tu dit que tu es pressé de perdre du poids ( et je comprend bien moi aussi je suis pressé ) mais tu vois il faut attendre quelques mois et se sera bon. Si je n'avais pas déconné il y a quelques temps j'aurais déjà fini !!!!!!

Allez on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je veux bien que vous vous presentiez aussi toute les 2!

A+

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:40

Et en fait ton restaurant avec le boulot ?? Tu fait comment ???

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 16:32

Coucou Petitchoux, j écrit rapidement car encore en rdv, on est allé a la criée donc j ai pris des sardines grillées et du saumon, pas de légume pas de dessert (ça a été dur surtout en voyant le moelleux au chocolat de mon client en face de moi...) le seul problème est qu il y avait de la sauce sur le poisson... Bref je suis assez fière de moi 

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 20:30

Bravo !!!!!!!!!!!!!

Tu sais c'est déjà tellement loin de se que l'on pouvez manger avant, que même avec un peu de sauce sur le poisson c'est pas très grave bravo!

Fannyothello

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 22:25

C est bon, je peux enfin vous répondre!

 

Merci pour ta présentation petitchoux! Donc tu es nounou! C est top ça! Et tu as un appart géant!!!! Ça doit être super avec tous les petits bouts! Ton mari est courageux je trouve, ça ne doit pas être facile tous les jours de travailler de nuit!

 

Me concernant, j ai donc 24 ans, j habite à l'amours dans un appart de 85m2 dans une maison divisée donc j ai un jardin et ça c est top! J habite avec mon chéri qui a le même âge que moi et notre petit garçon, Yannick qui a 2 ans et demi... C est un vrai trésor!

Je suis technico commerciale, et je vends des moteurs électriques, mon chéri est dans la restauration donc pas toujours de supers horaires. Mon fils doit rentrer à l école en septembre et nous avons eu une réunion ce soir à l'école, il était ravi! D ailleurs petitchoux, Yannick veut bien aller au pot mais il ne fait rien une fois dessus, as tu des méthodes? (Tant qu à faire je profite de ton boulot!)

Et sinon j ai en passion le cheval depuis que j ai 4 ans donc depuis que j ai 18 ans j ai l'on propre cheval et c est génial 

 

Comment s est passé le régime pour vous aujourd'hui?

 

Gros bisous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.