Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

je veux vous faire partager ma joie d'aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:45

ca yest j'y suis arrivé enfin voila le chiffre 8sur ma balance youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super contente ca fait trop bizzare j'etais tellement fiere de mois que je suis allez me faire toute belle broshing et maquillage a la maison biensur dimanche tout est fermé mais vraiment super happy je voulais juste partagé ma joie d'aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:46

enfin une bouffé d'air frais je me sent deja un peu plus legere ya encore du boulot mais ca avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 12:47

yaouhhhhhhh preske 1kg tt les deux jour

 

bravo je me rappel ton premier message plein de detresse et te voir joyeuse aujourdhui ca fait plaisir ))

 

jespere ke ton mari y croit maintenant ?!!! bisousssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:58

super, félicitations, continue comme ça, il faut s accrocher mais le jeu en vaut la chandelle

 

allez go go go , on avance

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:58

salut ma palina adoré merci tu es toujours la pour moi je t'adore meme si je ne te connais mais a travers tes messages tu es une personne de coeur oui mon mari et tres content maintenant il a plus confiance par rapport a ce regime il voit que je ne lache pas et qu'il y a du resultat et toi tu en es ou?raconte un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:59

gisounette ton parcours me fait rever j'aimerais deja etre a -26kg je suis trop pressé et encore bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:10

Leonore, ça fait trop plaisir de lire quelqu'un d'heureux !!!

Profite bien de ce dimanche ... et c'est vrai que quand les chiffres descendent, on a envie de se faire toute belle ...

alors imagine la fiesta que tu vas organiser quand tu verras le 7 Smiley bonheur

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 13:14

ben je reprend aujourdhui apres un mois de conso cata lol

 

moral moyen du coup bocou de bouffe pour compenser

 

mais cest fini je me reprend en main et je laurai ce petit cul dont je reve ))))

 

et toi alors ca doit bien se voir kan meme !!!

 

au niveau vetement surtt!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/01/2012 à 13:15

Bravo Leonore, tu vois tu as eu raison de t'accrocher malgré tout, car le résultat est bien là et super rapide en plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 13:42

ye ye ye !!!!!!! bravo eleonor vivement mon tour

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 13:53

je n'ai qu'un seule chose à te dire !

B R A V O OOOOOOOOOO !

je suis fiere de toi ma belle !!

continu & n'oublie pas que c'est pour ta santé et ton bien etre !

gros bisous

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:56

Bravo ! En si peu de temps... C'est bluffant !

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:13

Félicitations et bon courage pour la suite!!!!

neyloucha2

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:17

contente pour toi!!bravo!!!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 15:03

merci les filles je vous adores a mort les kilosssssssssssssssssss et palina surtout ne lache rien c'est quoi quelques semaines dans toute une vie et merci a tout le monde pour votre soutien sans vous je ne sais pas si je tiendrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toufini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:06

bravo pour cette belle perte

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 16:34

Félicitation léonore !!!

 

Vivement que je le vois moi aussi le 8

Ce sera une grande étape.

Utilisateur73415

Posté le 22/01/2012 à 17:49

Bravo Léonore, ne lâche rien surtout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:24

merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:43

félicitations.....et motivée pour la suite,tu vas y arriver c'est sur!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:46

merci dodi74 ta perte me fait rever j'aimerai perdre moi 21kg mais patience voila le juste mot lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boucleline

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:49

Bravo et merci de partager ta joie!

J'adore aussi ces changement, passer dans la dizaine inférieure, ou même dans le demi -kilo inférieur, ca fait un objectif à court terme qui est motivant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 15:48

oui tu as raison boucleline on avance pas a pas lentement mais surement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:54

C'est super ton prochain palier ?????

 

moi mon prochain palier c'est 70KG comme ca nous fais du bien mais bravao et comme tu dis abat les kilos

 

continue continue bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:05

Félicitations et bonne continuation !

Ce weekend moi aussi j'ai été sur un petit nuage j'ai eu l'apparition du 6 !

1ère fois en 6 ans que je pèse moins de 71 kilos !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.