Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je veux y arriver grace à vous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:55

moi , ça fait 5 jours que je stagne , mais bon je ne rerpends pas c 'estd éjà ça

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 11:51

Salut les filles,

Moi je suis comme vous, cela fait 3 jours que la balance fait le grève des -. Espérons que demain, elle va remettre au boulot!!! Bizz à toutes

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 13:09

bonjour les filles

je suis nouvelle ,c la première fois que je fais ce regime ,je me suis laissé aller depuis que je travail la nuit a l'hopital ,cela fais 7 ans j'en fais les frais 15kg de plus je me suis toujours battu plus ou moins contre les kg mais là arrivé a 41 ans depuis peu i,l est vraiment tps que je fasse quelques chose.Je suis allée acheté le livre dukan samedi dernier ,resultat a ce jour satisfaisant c est incroyable et sans faim surtout! car je suis quelqu un qui aime etre rassasié ;je continue jusqu a samedi et ensuite je commence l autre phase plus de 20kg a perdre!!!!!il faut que j y arrive sinon c foutu je n'aurais plus le courage de m'y remettre , j ai un mariage fin avril donc double motivation!!!!! on verra bien .

De toute façon je suis ce forum tout les jours ça m aide beaucoup de savoir que l'on est toutes dans le meme bateau et que l'on a des hauts et des bas!!!!!normal on est humain!!!!!!donc je souhaites bon courage a tout le monde ,ce régime est facile a suivre alors il n y a pas de raison !!!!!!bizzzzzzzzzz

ps: je vous posterais une photo il faut je me fasses prendre car je les évites

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 07:56

coucou les filles,

 

Bon après 2 j PP ce matin - 600 pas terrible mais c'est toujours ça ! bienvenu cris45,

et toi criscoeur, ce matin ?

 

je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

@ +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:50

Bienvenue à Chris45 et bon courage !

Ce matin , Simone ( c 'est ma balance) , m 'a dit 4 kgs en moins , yesssssssssssssssss, elle a fait du sur place pendant pratiquement 6 jours et ce matin ouf , elle a décidé de bouger un peu ,( j 'ai cru qu'elle était bloquée).

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:19

Hello,

Bravo Joueve -600 c'est super (j'espère que ton papa va mieux). Bravo Manou, -4 kg j'avais j'avais vu ça, comme quoi il ne faut pas se décourager car 6 jours de Simone en grève c'est long!! Je sais ce que c'est puisque la mienne fait grève depuis 4 jours.

Bienvenue à Christ45, tu verras le forum est sympat et cela permet de ne pas se sentir seul.

Les filles, pourriez vous mettre autre chose que l'avatar "Oeuf", il n'est pas très convivial, lol

Bizz à toutes et bonne journée

Utilisateur35907

Posté le 14/01/2011 à 14:32

salut toutes je en vous lisant que l on a peu pres les mmes problemes mais le principal c est de ne pas craquer comme je viens de le dire a manou123 c est gratifiant et encouragent de pouvoir en parler d ou l interet du forum amicalement 18jacqueline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:44

Bonsoir ,

 

Je viens de vous lire et bravo pour votre courage il en faut car ces vilains kilos sont plus faciles à prendre qu'à perdre ... alors je profite de ce forum pour vous rejoindre si vous le désirez ? Voilà je me présente , j'ai 42 ans et 4 enfants dont un bébé de 8 mois et bien sûr prise de poids pendant la grossesse +17kg et 6kg qu'il me restait des vacances 2009 donc au total 23kg à perdre mais si je peux en perdre 30kg je suis preneuse ... j'ai commençais le 4 octobre 2010 et déjà -11,100kg je suis contente déjà du résultat mais il y a encore des vilains kilos à " dégommer " ... je cuisine beaucoup Dudu et sa m'aide énormément et surtout c'est le 1er régime (et je peux vous dire que j'en ai fait plus d'un ... ) ou je n'ai pas cette sensation de faim et là en tout cas pour moi s'était primordial , ne pas avoir de larmes le soir au lit à cause de son bidou qui gargouille et pleur famine et pour cela je dis un grand merci au Dr Dukan ... voilà pour résumé une petite partie de ma vie ...

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

J'attends de vous lire

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:20

Bienvenue à toi , madamepell , tu as déjà fait un bon parcours seule , c 'est bien !Tu vas y arriver , tu verras .

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:50

Bonjour les filles,

 

J'espère que tout va bien pour vous , bienvenu madamepell, aujourd'hui rien ni + ni - pourtant hier soir une coupe de champagne et 2 petits fours (pour les voeux du maire). et ce soir un vernissage aie aie aie !!! je ne me pèserais que lundi, eh oui je fais bien l'autruche ....

 

Criscoeur, merci de me demander des nouvelles de mon papa, mais pour l'instant rien de nouveau, après plusieurs examens les médecins n'ont rien trouvé de particulier et ne comprennent pas son extrême fatigue., et amaigrissement et n'ont encore pas pris de décision. voilà ou nous en sommes.

 

Je vous dis à @ bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manou123

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 13:38

Dois bien y avoir quelque chose qui explique cette fatigue , on ne maigrit pas sans raison non plus , j 'espère qu 'ils vont trouver rapidement .

Pour moi , la balance accuse encore -300g , malgré un petit kir , hier midi ..bon d 'accord c 'est pas raisonnable mais flûte .

Et puis ce soir , y 'a aussi les voeux du Maire chez nous , eh c 'est la période , et on ne peut pas louper mon" zhom "est conseiller , ça ferait désordre! Bof , on boira juste un" tit" coup!

Allez , bon courage , Joueve , essaies de ne pas trop t 'inquiéter , ton papa est entre de bonnes mains

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:34

Tiens le mien aussi est conseiller, merci pour tes encouragement,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:38

Criscoeur, je suis vraiement nul en informatique tu fais comment pour changer l'avatar?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 15/01/2011 à 14:59

joueve ;bonjours pour l avatar moi aussi j ai eu du mal a trouver ,si je me souviens bien je suis retourne sur la page d ou je me suis incrite et tout en bas de cette page tu trouvera ton bonheur;je me jois au reste du forum puor ton papa ;je suis infirmiere et les toubibs ne son pas tres chaud pour repondre rapidement ( principe de precaution) tu peu me joindre quand tu veus si tu as besoin amities

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 16:24

bienvenue les filles

moi j ai commencé depuis une semaine ,je suis tres contente du résultat cela m'encourage énormément et c surtout sans faim ,c incroyable c bien la première fois que ça m'arrive de ne pas avoir faim tout en maigrissant !!!!!!!

je suis en phase de croisière maintenant , c vrai que j apprécie de manger des légumes (malgrés que j adore la viande!!!)un peu de fraicheur fais du bien!!!!

ma courbe pour le moment reste stable car le cycle menstruelle a fais sa place lui aussi il y a deux jours donc patience !!!!je verrais le réel résultat dans 4 jours a 6 jours.

bon courage a tous et merci pour ce site qui est vraiment extra grace a lui les efforts sont moindre car on se sent soutenus.

BIZZZZZZZZ

Utilisateur35907

Posté le 16/01/2011 à 14:25

bonjours christ45; on fait un concours du plus bel avatar ???? le tien n es pas mal; j ai la meme sent sation que toi je maigri sans avoir faim et c est top :bon dimanche amicalement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madamepell

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 14:37

Coucou ,

 

 

Oui c'est clair qu'on a vraiment pas faim et heureusement car j'ai vraiment de mauvais souvenirs avec d'autres régime ou tu " crevais la dalle " à en pleurer bref c'est derrière moi tout cela et merci à Dukan . Sinon je suis à 2 jours de stagnation pffff allez motive motive ....

 

Bonne aprem

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:21

Forum Dukan : coucou un simple petit bonjour a vous toutes je suis toujours avec mon oeuf vraiement nulle

coucou,

 

un simple petit bonjour à vous toutes, (je suis toujours avec mon oeuf ....) vraiement nulle ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 16:29

juste un essai pour l'avatar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 16/01/2011 à 19:24

coucou manou123 tu vas bien? on ta pas lu ce dimanche ;j espere que ce n est pas les voeux du maire qui ta mis HS ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur35907

Posté le 16/01/2011 à 19:27

joueve tu as des soucis pour ton avatar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:46

effectivement un souci pas moyen  !!!!

 

il apparait pourtant bien sur mon compte personnel. et est bien validé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur35907

Posté le 16/01/2011 à 20:59

pas de chance ;y a bien une copine qui vas te faire cuire ou bien ttu vas peut etre bientot eclore h iiiiiiiiiiiiiiii excuse mes plaisenteries pas trop fine je le reconnai ,mais j ai eu une mauvaise journée avec monfiston (handicape)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joueve

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:45

bonjour les filles

 

ce matin le moral est au plus bas + 1.4 , les voeux du maire et le vernissage ont été catastrophique , je suis furieuse contre moi, je m'en veux, il faut absolument que je remonte la pente, je vais repartir dans le bon chemin, enfin j'espère car je commence à désespéré.

 

Jacqueline, je crois que je vais resté dans ma coquille !!!! au moins là on ne me voit pas ...

 

Bonne journée à toutes

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 09:31

Salut les filles,

Désolée de vous avoir abandonné, mais ju'ai été débordée avec les enfants depuis quelques jours.

Bienvenue à Jacqueline et Mme pell.

Je vous félicite pour vos avatars, c'est plus joli que les oeufs!!! La balance a enfin repris le boulot -1kg, même si ce n'est pas beaucoup, je suis très contente. Moi non plus je ne souffre pas de la faim, mais c'est vrai qu'il faut beaucoup cuisiner.

Pour l'instant j'ai le temps car je suis en congés maternité, mais après je vais devoir m'organiser. Pour les petits creux, j'ai essayé les muffins au yaourt du site, j'y ajoute juste la 1/2 d'un carré de chocolat sans sucre ; c'est super.

Allez courage les filles, on va y arriver.

Bizz à toutes et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.