Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je vien de commencè qui veux m'acconpagnè ?

Foufouyti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:06

Bonsoir a tousse

 

Voilas ma petite histoire en breff

En Mai 2012 je pesè 110kilos en Juin 2012 je suis passè a 104kilos grace a au regime dukan mes j'ètè pas très motivè Octobre 2012 j'ai repris 3fois + de se que j'avais perdu donc je suis passè a 116KILOS et oui sa me fait vraiment peur ...

 

Maintenant j'ai besoin d'aide j'ai besoin de faire se regime car je suis vraiment motivè mes toute seul je ni arrive pas ses pour sa que j'ai vraiment besoin de votre AIDE

 

Merci de m'avoir lu et a toute suite je vous attend 

sev86380

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:10

BONJOUR PAS DE COUCIS POUR MOI JE TE SUIT

Foufouyti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:12

Ses cool Tu a commenè quand ton regime ?

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:17

Bonsoir... Je vous suis aussi les filles. Et ne t inquiète pas foufouyti si tu veux de la motivation j en ai revendre.. Lol soyons motivées les filles on va y arriver... On ne se lâche pas,ok?

Utilisateur113770

Posté le 11/01/2013 à 06:57

Bonjour,

Bienvenue parmi les proteinautes.

Du soutien et de la motivation, tu en trouveras partout sur se site qui est génial !!!!!

Quand j'ai un coup de blues ou autre je navigue dessus et hop sa passe.

Bon courage et bonne continuation.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:13

Bonjour,

J'ai commence le 4/01/13!!

Je te suis!!!

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:02

Bonjour à toutes....

Ce matin je suis trop contente lorsque j vois la perte annoncée par ma balance. G du monter dessus une dizaine de fois pour être sûre que je ne rêvais pas....

Bonne journée a toutes et à plus tard...

On est motivées,on ne lâche rien.....si ce n est les kilos en trop....LOL

Utilisateur114932

Posté le 11/01/2013 à 11:10

Bonjour,

 

Je suis comme vous je commence, mais je suis un peu perdue quand aux quantités.

 

Ce matin j'avais très faim, combien de tranches de blancs de dinde et de yaourt à 0 % peut-on manger ?

 

Ils disent à volonté, mais on ne va pas manger 6 tranches quand même si !.

 

Merci aux anciens et anciennes de m'aider dans les quantités des aliments.

 

Bon courage,

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:25

Le matin de la dinde , je peux pas moi !!!

je prends yaourt ou petit suisse avec galette dukan, j'étale dessus miam miam !!

 

sinon il y aussi le poulet....

Christy972

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:27

Si si c ce qui est magique avec ce régime... Les protéines sont à volonté. Tu veux manger 6 tranches de jambon Ben tu les manges...plus tu vas consommer de protéines et plus tu vas maigrir. Y a juste des doses à respecter pour le surimi pas plus de 8/ jour et les laitages pas plus de 1 kg... Sinon pour le reste c à volonte: sans restriction de quantité ni d horaire....

Courage et tu verras demain une belle perte en une journée si tu suis tout à la lettre et que tu ne craques pas... Bises

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:14

Alors ou en étés vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.